Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'amerai bien connaitre tous le monde
S
22 avril 2004 15:27
bonjour , voilà
depuis 3 semaines , j'ai commencé à connaitre ce site , je suis heureuse puisque je partage avec vous vos sujets .
j'aimerai bien si tous le monde peut se présenter , comme ça j'ai une idée .

je me présente :
Sanaa
pseudo : SBK
signature : San

bélgique -Mol
27 ans
maman
un bébé ,6 mois bientôt
je travaille dans une société de télécommunication
je suis en belgique depuis 2ans et demi .
j'ai personne ici sauf ma petite famille MTN smiling smiley

à vous

merci encore

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
h
22 avril 2004 17:44
Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il y a des espions du K.B.I qui ont infiltré yabiladi pour essayer de dresser une fiche signalétique très très précise de chaque membre. Bientôt il y aura un post demandant le n0 de carte bleue! kdk! ;o)

me trompe-je ??????????

NON MAIS!!!!!!!! ;o)



Message edité (22-04-04 17:54)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
l
22 avril 2004 17:49
cest koi une carte bleue ? carte de paiment ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
22 avril 2004 17:56
exact 19bis! mais c'était juste un exemple,

salam!

j'pensais que t'aurais plutôt demandé c'est quoi le KBI ;o)



Message edité (22-04-04 17:58)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
S
22 avril 2004 18:39
c'est S.B.K
Sanaa et mes deux noms de famille

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
T
22 avril 2004 19:11
***j'amerai bien connaitre tous le monde
beh moi ji po envi di ti connaitre ...beh ouet attend ! c'est quoi ces manières laaaaaaaaa !tongue sticking out smiley
mi shi po poshible, allez houste sinon rani radi n'appeli ton papa, radi y3ttike wahed d'erbattes l'dak rasse yaa bent naass ! tongue sticking out smiley

m
22 avril 2004 19:55
S.B.K
Bienvenue et enchantée ..
Moi c'est mimi si tu veux ( pour les intimes smiling smiley ) et....... je suis là depuis quoi.... quelques mois déja...4 déja ...ohhh ! my god !
J'habite Montréal ( frrrrrrrrrrrrrrrrr ) et j'y suis depuis 7 ans...je viens de passé mon 8ème hiver....J'ai pu survivre !
Euhhhhhhhh je travaille comme conseillère en emploi...alors je voyage en même temps mais d'une autre façon...disons que plusieurs nationalités et cultures viennent jusqu'à chez moi dan smon bureau..Je trouve ça trop cool !
Ben voilà !
Ah ! oui j'ai 23 ans !
b
22 avril 2004 20:13
hi!!!!!!!!
Moi c loubna g 22 ans ja travail ds un callcenter francais a casa.
Je suis aussi une nouvelle sur ce site et tu es la 1ere a ki j'ecris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors bienvenu a nous d'eux:d:d:d:d:d:

Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps!
p
22 avril 2004 20:16

BIENVENUE à TOI J'eSP2RE QUE TU T'Y PLAIRA AVEC NOUS INSHALLAH !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
z
22 avril 2004 20:28
tu es comme moi ma cherie moi aussi je connais personne ici

__________ :)
p
22 avril 2004 20:31

Bienvenue à toi aussi Zakia smiling smileysmiling smileysmiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
S
22 avril 2004 20:56
tarik , d'abord ce message n'est pas pour toi , c'est un message pour ceux qui veut faire conaissance , alors ouste de mon chemin , en plus je parle aux femmes , je suis dans la partie feminin
alors STP ne cause pas
je comprends mtn pourquoi il ya des personnes qui se mettent en colére et surtout s'ils ont un message comme le tien !!!!!!!!!

merci

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
T
22 avril 2004 21:01
S.B.K je vois que tu la pris méchament !
tant pis moi qui voulais ajouter une petite note d'humour dans ce monde "morose" .... beh dommage! bref

je te souhaite comme mime la bienvenue

S
22 avril 2004 21:45
présente toi tarik alors , ça sera vraimennt gentil de ta part

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
S
22 avril 2004 21:49
salut Mimi ,
j'ai une cousine aussi à montreal , a porpos si tu as besoin des échantillons , j'ai un site web :

[www2.dromadaire.com]

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
T
22 avril 2004 21:54
non je vais pas le faire sinon apres on va m'acuser de "drague" ....mdrrrr
bref content que tu sois parmis nous, je susi juste un membre parmsi tant d'autres . voila
shoukrane

S
22 avril 2004 22:11
hahahhaha t'accusez de drague , non ,non , ne t'en fait pas , je suis mariée avec un petit bébé (hihihihi )
sauf bien sure pour les autres , elles le seront peut être !!!!!

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
T
22 avril 2004 22:46
erreur.



Message edité (22-04-04 22:52)
l
23 avril 2004 06:30
moi aussi je connais pas bcp del mundo sad smiley

p-e parce je suis kbih

bah si ce nest k pour ca je men fiche grinning smiley


bon je mapelle tarik jai 51 ans etje suis divorcé depuis 10 ans de cela
je vis en amerique latine, cuba


plus daffinité si on me le demande

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
23 avril 2004 07:44
salaam l9bi7,

Je suis desole de te le rappeller a chaque fois mais je n'arrive pas a croire que tu as 51 ans!! ne le prends pas mal stp. Tu radie une certaine legerte de jeunesse dans tes postswinking smiley. Ca doit etre les cigares cubainssmiling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook