Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ais pas encore reçu mon livret de famille..à l'aideee
22 mai 2014 19:39
salam

aujourd'hui ça fait exactement un mois que notre mariage est transcrit;mais jusqu'à aujourd'hui on a pas reçu notre livret de famille ;mon mari demande tout les jours à la mairie et ils ont toujours rien reçu .est ce que vous trouvez ça normal ?? en sachant que sur le mail que j'ais reçu de nante ils disent bien qu'on va avoir notre livret dans un délais de 2 à 3 semaines moody smiley

qui est du méme cas que moi ?? et pour ceux qui on deja reçu leur livret ça à pris combien de temps svp apres la transcription??

L'attente me tuecrying(
23 mai 2014 21:51
personne??? SOS crying(
s
26 mai 2014 12:20
les services d'Etat civil on beaucoup de demande,normalement tu devrai l'avoir au boue de 3,4semaines, il ne faut pas s’inquiète!

Si dans 2mois tu n'a rien rend toi a la Mairie ou téléphone à Nantes directement!
26 mai 2014 22:44
ça fait plus qu'un mois m maintenant et j'ais reçu encore.l'autre jour mon marie était à la mairie et il a vu qui'il ya des gens qui en reçu leur livret apres un mois pile. y'on a d'autre avant même d'atteindre 2 semaines.le problème c'est que les livret sont tous envoyé de Nantes alors pourquoi il y a cet différence de délais de receptionmoody smiley

je m’inquiète trop la .un envois de dossier qui dure plus qu'un mois na pas de sens pour moi Are you crazy

et maintenant je sais pas si il y a des gens qui étiez dans la même situation pour me rassurer crying(
M
26 mai 2014 22:56
Faut patientez c'est tou!!! Y'a des gens en noir en France depuis 10ans
M
26 mai 2014 22:56
Faut patientez c'est tou!!! Y'a des gens en noir en France depuis 10ans
M
26 mai 2014 22:56
Faut patientez c'est tou!!! Y'a des gens en noir en France depuis 10ans
M
26 mai 2014 22:58
Faut patientez c'est tou!!! Y'a des gens en noir en France depuis 10ans
26 mai 2014 23:16
j'ais pas compris qui sont les gens qui sont en noir depuis 10 ans en france. et quel est le rapport avec mon problème??
M
26 mai 2014 23:32
Ton problème est de patientez c'est tout!!!!! Tu as que un mois!!! Yas des gens en France en noir sans papiers depuis 10ans, rahoum sabriiiiiine, ntiya 3andak 1 mois bark!!??
27 mai 2014 11:35
grinning smiley tu croix que je suis pressé pour avoir les papier?? je le suis plutôt pour voir mon mari est être a coté de lui.In love.alors que les gens que tu parle qui sont déjà en France serte ils ont pas de papier mais ils sont a coté de leur bien aimé.

normalement après la transcription mon mari doit avoir le livret dans 3 semaine au maxi.et c'est pas le cas.je doute que c'est perdusad smiley

je suis au maroc à 3000 km de mon mari ça fait plus que 7 mois pour moi c'est plus que 10 ans d'attente .ça n a rien avoir avec ce que tu me parle.

en tout cas merci pour ton interventionWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 11:57 par sararif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook