Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerait acheter des livres qui apprennent a cuisiner débutante , des pistes...
17 juin 2014 20:08
salem , j'aimerait apprendre a cuisiner , faire les vrais plats !

couscous etc pleins de choses !

étant que je suis débutante j'aimerait savoir quel livre conseille bien et on comprend bien :

avec des recettes ou on est pas obliger d'avoir tout les ingrédients du supermarché du coin !


Méme si c'est pas de la cuisine maghrébine , une cuisine de gratins de plats etc ::
c
17 juin 2014 20:13
Salam,

Tu t'es trompé de section, tu aurai dû poster ça dans la section cuisine .......
18 juin 2014 11:09
je te conseille les livre de cuisines de rachida amhaouche.
ce sont des petits livets vraiment pas chers avec des recettes très faciles a réaliser (et surtout excellente)
Il y a des photos d'illustrations.
Sincèrement, ce sont des recettes super simples mais efficaces lol.
Tu peux trouver ces livrets dans des petits magasin arabes, a la fnac, ou sur internet tout simplement.
Tu as l'embarras du choix, poulets, gratins, poissons, gâteaux cakes, petits fours, bricks (je les ai tous!!!!)

Bon courage.
18 juin 2014 11:15
Alaykum Salam,

Je n'utilise pas les livres pour la cuisine mais plutot internet.

Il y a deux blogs qui sont devenus mes meilleurs amis lol.

les voici:

[www.recetteshanane.com]

[sousou-kitchen.com]
18 juin 2014 22:45
L'ancienne, pareil pour moi, je m'inspire des recettes des blogeuses et mach'allah on a l'embarras du choix...
Mais 'est bien d'avoir des livres aussi imagine un bug informatique lol
y
19 juin 2014 09:32
Citation
Souvenirs. a écrit:
je te conseille les livre de cuisines de rachida amhaouche.
ce sont des petits livets vraiment pas chers avec des recettes très faciles a réaliser (et surtout excellente)
Il y a des photos d'illustrations.
Sincèrement, ce sont des recettes super simples mais efficaces lol.