Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerait acheter des livres qui apprennent a cuisiner débutante , des pistes...
17 juin 2014 20:08
salem , j'aimerait apprendre a cuisiner , faire les vrais plats !

couscous etc pleins de choses !

étant que je suis débutante j'aimerait savoir quel livre conseille bien et on comprend bien :

avec des recettes ou on est pas obliger d'avoir tout les ingrédients du supermarché du coin !


Méme si c'est pas de la cuisine maghrébine , une cuisine de gratins de plats etc ::
c
17 juin 2014 20:13
Salam,

Tu t'es trompé de section, tu aurai dû poster ça dans la section cuisine .......
18 juin 2014 11:09
je te conseille les livre de cuisines de rachida amhaouche.
ce sont des petits livets vraiment pas chers avec des recettes très faciles a réaliser (et surtout excellente)
Il y a des photos d'illustrations.
Sincèrement, ce sont des recettes super simples mais efficaces lol.
Tu peux trouver ces livrets dans des petits magasin arabes, a la fnac, ou sur internet tout simplement.
Tu as l'embarras du choix, poulets, gratins, poissons, gâteaux cakes, petits fours, bricks (je les ai tous!!!!)

Bon courage.
18 juin 2014 11:15
Alaykum Salam,

Je n'utilise pas les livres pour la cuisine mais plutot internet.

Il y a deux blogs qui sont devenus mes meilleurs amis lol.

les voici:

[www.recetteshanane.com]

[sousou-kitchen.com]
18 juin 2014 22:45
L'ancienne, pareil pour moi, je m'inspire des recettes des blogeuses et mach'allah on a l'embarras du choix...
Mais 'est bien d'avoir des livres aussi imagine un bug informatique lol
y
19 juin 2014 09:32
Citation
Souvenirs. a écrit:
je te conseille les livre de cuisines de rachida amhaouche.
ce sont des petits livets vraiment pas chers avec des recettes très faciles a réaliser (et surtout excellente)
Il y a des photos d'illustrations.
Sincèrement, ce sont des recettes super simples mais efficaces lol.
Tu peux trouver ces livrets dans des petits magasin arabes, a la fnac, ou sur internet tout simplement.
Tu as l'embarras du choix, poulets, gratins, poissons, gâteaux cakes, petits fours, bricks (je les ai tous!!!!)

Bon courage.

+1

J'allais lui conseiller les mêmes livres, recettes simples et efficaces comme tu dis winking smiley

Et vraiment pas chers : de 1,5€ à 3€ selon les revendeurs.
19 juin 2014 10:17
Mdrr C'est clair que le jour ou le telephone ou le PC marche arrff la galère yawning smiley

Plus de cuisine lool

J'entends souvent parler des livres de Rachida amhaouche. Elle a vraiment de bonne recettes ?
19 juin 2014 13:23
Merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook