Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerais visiter .....
T
17 mars 2019 17:17
Salam ,

Suite à une excellente suggestion grinning smiley

Quelles sont les pays qui vous avez , ou que vous aimeriez visiter ?

Quelles sont au contraire les pays qui ne vous ont pas plus , que vous n aimez pas plus que ça ?
S
17 mars 2019 17:29
mmmh mois jveux aller partout sur cette terre mais sinon jme suis fait une ptite liste des priorités :

-turquie
-japon
-canada
-espagne
-maroc
-sa3oudiya
-malaisie
-suède/irlande
-sénégal
-mexique
-brésil
-USA
-nouvelle calédonie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 17:31 par LeRoiSoleil.
S
17 mars 2019 17:30
un pays que j'ai pas envie de faire c'est : la thailande.

avec tous les gars de cité / beurettes à chicha qui sont passés par là-bas Ill donne pas une bonne image quoi
17 mars 2019 17:39
Un village à flanc de falaise, c'est en numéro 1 sur ma liste de choses à vivre. Les plus beaux sont en Italie, Positano est le plus connu.

La Russie ça n'est pas un pays où j'aurais envie de retourner, j'y suis restée 4 semaines avec uniquement des personnes russes. Rien n'y est agréable (ni les paysages, ni l'architecture, ni la nourriture). Mais c'est toujours intéressant de découvrir un pays, ses gens et leur culture.
T
17 mars 2019 17:41
Bon choix moi je serais pour des pays complètement exotique type Australie ou l Asie en générale mais pas des grandes métropoles

Les pays que j aimerais pas visiter sont plus les pays nordique trop froid pour moi
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
mmmh mois jveux aller partout sur cette terre mais sinon jme suis fait une ptite liste des priorités :

-turquie
-japon
-canada
-espagne
-maroc
-sa3oudiya
-malaisie
-suède/irlande
-sénégal
-mexique
-brésil
-USA
-nouvelle calédonie
17 mars 2019 17:42
Est-ce que ton cerveau est ravagé ?

(je n'ai jamais été en Thaïlande)
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
un pays que j'ai pas envie de faire c'est : la thailande.

avec tous les gars de cité / beurettes à chicha qui sont passés par là-bas Ill donne pas une bonne image quoi
T
17 mars 2019 17:44
Salam Alaykoum


Baraka Allahou feek yawning smiley


L'un des pays que j'aimerais visiter ( si Allah me le permet ) c'est la Malaisie smiling smiley


Je veux bien des témoignages concernant ce beau pays.

Pour ma part je peux apporter mon témoignage pour ces 5 pays; le Liban, l'Espagne, le Pays bas, l'Angleterre et le Maroc smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 17:53 par Unjourpeutetre.
S
17 mars 2019 17:45
t'es folleeeee moi j'aimerais trop ! même la russie ça a l'air trop cool et blindé d'histoire !

Les 'grandes métropoles' moi j'y passerai juste pour visiter les grands monuments et me remplir un peu d'histoire, les plus petites et les pays plus 'exotiques' je pense que j'aimerais plus déjà (j'en ai deja fait un...c'eétait sublime et génial comme expérience je regrette pas du tout) et deusio je pense que j'y trouverai toute la culture du monde, des gens géniaux et qui sourient à la vie (afrique, amérique du sud, asie du sud est etc). C'est des gens qui vivent de peu et se satisfont de ce qu'ils ont, et ils partagent tellement d'amouuur et moi j'ai besoin d'amuuuuur dans mon coeur In love
Citation
TomberAPic a écrit:
Bon choix moi je serais pour des pays complètement exotique type Australie ou l Asie en générale mais pas des grandes métropoles

Les pays que j aimerais pas visiter sont plus les pays nordique trop froid pour moi
T
17 mars 2019 17:54
Tu as apprécier le Liban ? smiling smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum


Baraka Allahou feek yawning smiley


L'un des pays que j'aimerais visiter ( si Allah me le permet ) c'est la Malaisie smiling smiley


Je veux bien des témoignages concernant ce beau pays.

Pour ma part je peux apporter mon témoignage pour ces 5 pays; le Liban, l'Espagne, le Pays bas, l'Angleterre et le Maroc smiling smiley
T
17 mars 2019 17:55
J'ai besoin d'amour dans mon coeur ptdr

Tu es trooooop chouuuuyawning smiley


Et la Tunisie on en parle ? Qu'est ce que tu peux nous en dire un peu ma belle ?
Actuellement c'est comment là-bas ?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
t'es folleeeee moi j'aimerais trop ! même la russie ça a l'air trop cool et blindé d'histoire !

Les 'grandes métropoles' moi j'y passerai juste pour visiter les grands monuments et me remplir un peu d'histoire, les plus petites et les pays plus 'exotiques' je pense que j'aimerais plus déjà (j'en ai deja fait un...c'eétait sublime et génial comme expérience je regrette pas du tout) et deusio je pense que j'y trouverai toute la culture du monde, des gens géniaux et qui sourient à la vie (afrique, amérique du sud, asie du sud est etc). C'est des gens qui vivent de peu et se satisfont de ce qu'ils ont, et ils partagent tellement d'amouuur et moi j'ai besoin d'amuuuuur dans mon coeur In love
T
17 mars 2019 17:57
Trop de monde je m’en sens oppresser j’en n aime pas ça .

Pour la Russie , j ai une amie qui vient de la bas elle aime pas aussi ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
t'es folleeeee moi j'aimerais trop ! même la russie ça a l'air trop cool et blindé d'histoire !

Les 'grandes métropoles' moi j'y passerai juste pour visiter les grands monuments et me remplir un peu d'histoire, les plus petites et les pays plus 'exotiques' je pense que j'aimerais plus déjà (j'en ai deja fait un...c'eétait sublime et génial comme expérience je regrette pas du tout) et deusio je pense que j'y trouverai toute la culture du monde, des gens géniaux et qui sourient à la vie (afrique, amérique du sud, asie du sud est etc). C'est des gens qui vivent de peu et se satisfont de ce qu'ils ont, et ils partagent tellement d'amouuur et moi j'ai besoin d'amuuuuur dans mon coeur In love
A
17 mars 2019 18:01
- Le Japon In love
- La Suède In love
- La Norvège In love
- Le Canada In love
- L'Italie (la Toscane plus précisément) In love

C'est tout. Heu
T
17 mars 2019 18:02
Le Japon et l’italie thumbs up

Pourquoi les pays nordiques si c est pas indiscret ?
Citation
Arsafil a écrit:
- Le Japon In love
- La Suède In love
- La Norvège In love
- Le Canada In love
- L'Italie (la Toscane plus précisément) In love

C'est tout. Heu
S
17 mars 2019 18:04
hahaha bah c'est vrai, j'ai un trop gros coeur et il faut le remplir d'amour si je ne veux pas qu'il s'emplisse de haine..

La tunisie franchement c'est A FAIRE.
Perso mes parents sont très casaniers (ils veulent que rentrer dans leur village et ne pas en bouger ^^) donc je ne connais que 'ma région' d'origine càd le sahel et la côte.

Monastir-Sousse y'a vraiment de quoi faire la bas. On est l'une des régions les plus 'riches' de la tunisie, entre terre et mer. Je suis à 10 mn de la plage.
Des oliviers, figuiers et figues de barbarie à perte de vue, tu as la marina de sousse qui est pas mal aussi.

En terme de bouffe mtn parlons peu parlons bien ptdr moi quand je visite un pays je visite toute sa bouffe aussi hahaha la base

bref donc nous oui on mange épicé, parfois moi même ça me pique, parce que au bled y blaguent pas avec le felfel ptdrr c'est des sacrés quantités de malade fou furieux qu'ils mettent dans leurs casscroute

Keftaji, labllabi, chapati, chawarma, grillades de 7out, slata mechwiya, mechoui, fricassé, ftayerrrr bien chaud, so7lob, et les fruits et égumeeees biooo on en parle ? ils sont moches mais tellement bons et goutuus pas comme les OGM qu'on nous vend ici lol

le soir y'a des étoiles partout, on entends l'adhan, et un peu apres parfois le tbal des mariages In love

moi inshaALLAH jaimerais visitr toutes les villes de tunisie, dont djerba, tunis, zarzis, le kef, tatouine, tabarka, (hamamet jai deja fait cetait bcp trop touristique pr moi, j'aime pas les foules Ill)

goal : me trouver un mari qui vient pas dla meme region loool
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
J'ai besoin d'amour dans mon coeur ptdr

Tu es trooooop chouuuuyawning smiley


Et la Tunisie on en parle ? Qu'est ce que tu peux nous en dire un peu ma belle ?
Actuellement c'est comment là-bas ?
A
17 mars 2019 18:05
J'adoooooooooooooooooore les paysages (les montagnes, la neige en hiver, les beaux prés en été, les aurores boréales ah mon rêve...), les gens, la nourriture (fan de poisson) et la langue. grinning smiley

Et LE POMPOM, les suédois et norvégiens sont... mashaAllah. In love

J'ai une amie qui va en Suède là, pendant 6 mois, je vais essayer de squater. grinning smiley

Le seul inconvénient: c'est très cher. sad smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Le Japon et l’italie thumbs up

Pourquoi les pays nordiques si c est pas indiscret ?
T
17 mars 2019 18:09
Les aurores boréales c est trop beau mais le froid me rebute Ill

Les blonds au yeux bleu sont beau mais ça reste une beauté froid il me faut quelque chose de plus chaud In love


La Suède et la Norvège niveau billet d avion ça reste assez abordable je trouve perplexe 100 euros le billet aller retour
Citation
Arsafil a écrit:
J'adoooooooooooooooooore les paysages (les montagnes, la neige en hiver, les beaux prés en été, les aurores boréales ah mon rêve...), les gens, la nourriture (fan de poisson) et la langue. grinning smiley

Et LE POMPOM, les suédois et norvégiens sont... mashaAllah. In love

J'ai une amie qui va en Suède là, pendant 6 mois, je vais essayer de squater. grinning smiley

Le seul inconvénient: c'est très cher. sad smiley
S
17 mars 2019 18:10
oui mon cerveau est ravagé monsieur.

ça va mieux ?


hihihi grinning smiley


Citation
Linpertinent a écrit:
Est-ce que ton cerveau est ravagé ?

(je n'ai jamais été en Thaïlande)
A
17 mars 2019 18:12
Il fait très froid c'est sûr, mais j'aime bien moi. grinning smiley

Ah oui, moi justement, je préfère ce genre de beauté... In love
Même si je n'ai rien contre des beautés plus ensoleillées... ptdr

Non, en fait la vie là bas est très chère...
Genre un menu normal au mcdo c'est 10 euros par ex. ptdr

Citation
TomberAPic a écrit:
Les aurores boréales c est trop beau mais le froid me rebute Ill

Les blonds au yeux bleu sont beau mais ça reste une beauté froid il me faut quelque chose de plus chaud In love


La Suède et la Norvège niveau billet d avion ça reste assez abordable je trouve perplexe 100 euros le billet aller retour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 18:13 par Arsafil.
T
17 mars 2019 18:14
J adore les tropiques je visiterais bien le Brésil ou l Argentine

Ou bien Madagascar

Ah mais je suis pas contre un blondinet de chez nous grinning smiley je veux l’es full options

Ah ça c est autre chose mais je pense qu il y a plus intéressant que un Macdo là bas
Citation
Arsafil a écrit:
Il fait très froid c'est sûr, mais j'aime bien moi. grinning smiley

Ah oui, moi justement, je préfère ce genre de beauté... In love
Même si je n'ai rien contre des beautés plus ensoleillées... :mdr:

Non, en fait la vie là bas est très chère...
Genre un menu normal au mcdo c'est 10 euros par ex. ptdr
V
17 mars 2019 18:16
J'ai vécu au canada 1 ans pour le travail, j'ai aimer l'extérieur naturel mais apres les ville, rue, magasin se ressemble toutes comme si c'etait du copié collé, et aussi les maison elle sont grande et tout mais de mauvaise qualité faites avec du bois fabriqué, la nourriture n'est de super qualité aussi
Ce que j'ai apprécié c'est que leurs service administratif et tres pragmatique beaucoup utilise des applis et drive pour les banque,...

Les pays que j'aimerai visité kenya, Norvège, Népal, Arabie saoudite, egypte,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook