Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais bien lui dire que je suis amoureux
K
24 septembre 2023 15:48
Bonjour

Je sais que certains ont l'habitude de charrier s'il vous plaît me jugez pas c'est sérieux.
Elle sait même pas que j'existe.
Mesdames si vous recevez une déclarations d'amour d'un inconnu comment vous prenez ça?
24 septembre 2023 15:51
Je me permet une question, comment peux-tu l'aimer si elle ne te connait même pas ?

Quelle est la nature de votre relation ?
C
24 septembre 2023 15:54
Bonjour,

FONCE !!!!! Qui ne tente rien n'a rien, même si elle ne te connaît pas, ça sera l'occasion d'apprendre à te connaître si elle est intéressée !
Au pire, tu auras un non mais tu auras au moins essayé.

Édit : je veux une invitation s'il y a mariage, n'oublie pas ceux qui t'ont motivé

Citation
Katanaa a écrit:
Bonjour

Je sais que certains ont l'habitude de charrier s'il vous plaît me jugez pas c'est sérieux.
Elle sait même pas que j'existe.
Mesdames si vous recevez une déclarations d'amour d'un inconnu comment vous prenez ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/23 16:02 par Jabane.
24 septembre 2023 15:55
ptdr
Tu as raison, on adore charrier ici, mais c'est toujours dans l'humour.
Si tu savais ce que ton topique me donne envie de te " charrier " ptdr
Mais je vais être sérieuse, même si c'est d'un ennuie.
Pour ta question, déjà je vais chercher à savoir qui c'est, car je me demanderais comment se fait-il qu'un homme qui m'est totalement inconnu puisse être amoureux de moi.
Mystère et boule de gomme Heu
Citation
Katanaa a écrit:
Bonjour

Je sais que certains ont l'habitude de charrier s'il vous plaît me jugez pas c'est sérieux.
Elle sait même pas que j'existe.
Mesdames si vous recevez une déclarations d'amour d'un inconnu comment vous prenez ça?
Pas de MP d'hommes
p
24 septembre 2023 16:07
bonjour,

Moi j'aurais adoré . je trouve ca trop migon que je sois intéressé ou pas

comme disait avant fonce tu n'as rien à perdre
Ëtre en paix avec soi
K
24 septembre 2023 16:15
Tu réponds pas à ma question
Y'a pas de relation puisque comme j'ai dit elle sait pas que tout en elle me plaît.
C'est virtuel.
Maintenant tu peux répondre à ma question?
Citation
Rozenn* a écrit:
Je me permet une question, comment peux-tu l'aimer si elle ne te connait même pas ?

Quelle est la nature de votre relation ?
K
24 septembre 2023 16:18
Ok merci
Je vais faire comme ça mais j'sais pas quoi écrire

T'aura ton invit lol


Citation
Jabane a écrit:
Bonjour,

FONCE !!!!! Qui ne tente rien n'a rien, même si elle ne te connaît pas, ça sera l'occasion d'apprendre à te connaître si elle est intéressée !
Au pire, tu auras un non mais tu auras au moins essayé.

Édit : je veux une invitation s'il y a mariage, n'oublie pas ceux qui t'ont motivé
24 septembre 2023 16:20
Pour repondre à ta question, je serais dans l'incompréhension, mais je ne fermerais pas la porte, j'accepterais probablement d'échanger avec cet homme pour apprendre à le connaitre.
Citation
Katanaa a écrit:
Tu réponds pas à ma question
Y'a pas de relation puisque comme j'ai dit elle sait pas que tout en elle me plaît.
C'est virtuel.
Maintenant tu peux répondre à ma question?
C
24 septembre 2023 16:21
Tu commences par la saluer, tu lui expliques bien que tu viens dans une démarche sérieuse, qu'après avoir lu plusieurs de ses interventions son profil te plaît énormément.

Tu sais, parfois il faut aller à l'essentiel. De son côté, elle aura toutes les informations et du tien, tu auras ta réponse rapidement.
Citation
Katanaa a écrit:
Ok merci
Je vais faire comme ça mais j'sais pas quoi écrire

T'aura ton invit lol
K
24 septembre 2023 16:21
Ok je vais essayé
Citation
perdu7319 a écrit:
bonjour,

Moi j'aurais adoré . je trouve ca trop migon que je sois intéressé ou pas

comme disait avant fonce tu n'as rien à perdre
K
24 septembre 2023 16:22
C'est un peu ça
Citation
mousse111 a écrit:
24 septembre 2023 16:24
Ah si c'est virtuel, fonce, tu as rien à perdre, peut'ètre qu'elle aussi à clashé et attend que tu fasses le premier pas.
Moi aussi je veux un carton d'invitation pour avoir le droit de crier " youyou " pendant le mariage ptdr
Citation
Katanaa a écrit:
Tu réponds pas à ma question
Y'a pas de relation puisque comme j'ai dit elle sait pas que tout en elle me plaît.
C'est virtuel.
Maintenant tu peux répondre à ma question?
Pas de MP d'hommes
24 septembre 2023 16:25
Bon alors déjà est ce qu’elle te connaît un peu ? Avez vous déjà eu une discussion ensemble (même virtuelle) ou pas ?

Parce que si tu ne lui as jamais adressé la parole et que tu lui déclares ta flamme je ne suis pas certaine que cela aura l’effet escompté. Elle aura certainement peur ou penseras que tu es un p’tit fou ?

Si j’étais toi je tenterai déjà de discuter avec elle et petit à petit si tout est normal lui dire que tu souhaiterais faire plus amples connaissances (en tout bien tout honneur) car tu as décelé en elle quelque chose d’unique et que tu souhaiterai t’engager dans une relation sérieuse dans le but du mariage.

Un truc du genre grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
24 septembre 2023 16:28
clashé! J'ai même pas parlé avec.
La poisse

Citation
Mirabelle° a écrit:
Ah si c'est virtuel, fonce, tu as rien à perdre, peut'ètre qu'elle aussi à clashé et attend que tu fasses le premier pas.
Moi aussi je veux un carton d'invitation pour avoir le droit de crier " youyou " pendant le mariage ptdr
C
24 septembre 2023 16:31
Allez, tu as déjà sauté du grand plongeoir ? Là c'est pareil, redige ton message tout de suite et ferme les yeux au moment de cliquer winking smiley

J'espère assister à une idylle ?
Citation
Katanaa a écrit:
clashé! J'ai même pas parlé avec.
La poisse
K
24 septembre 2023 16:34
J'ai jamais discuté avec elle
Merci pour tes conseils que je vais suivre.
Citation
sampica a écrit:
Bon alors déjà est ce qu’elle te connaît un peu ? Avez vous déjà eu une discussion ensemble (même virtuelle) ou pas ?

Parce que si tu ne lui as jamais adressé la parole et que tu lui déclares ta flamme je ne suis pas certaine que cela aura l’effet escompté. Elle aura certainement peur ou penseras que tu es un p’tit fou ?

Si j’étais toi je tenterai déjà de discuter avec elle et petit à petit si tout est normal lui dire que tu souhaiterais faire plus amples connaissances (en tout bien tout honneur) car tu as décelé en elle quelque chose d’unique et que tu souhaiterai t’engager dans une relation sérieuse dans le but du mariage.

Un truc du genre grinning smiley
K
24 septembre 2023 16:35
Vous m'avez motivé
Je ferme les yeux et je clique.
Citation
Jabane a écrit:
Allez, tu as déjà sauté du grand plongeoir ? Là c'est pareil, redige ton message tout de suite et ferme les yeux au moment de cliquer winking smiley

J'espère assister à une idylle ?
C
24 septembre 2023 16:54
Eh ben voilà !
Citation
Katanaa a écrit:
Vous m'avez motivé
Je ferme les yeux et je clique.
24 septembre 2023 17:09
Salam

J'hésiterai à le bloquer grinning smiley

Ça dépend de la formulation du message (j'arrive à repérer les cassos ?) et également de ce qu'il dit donc soit j'accepterai ou soit je refuserai de faire sa connaissance eye rolling smiley

P.S.: On a le droit de savoir c'est qui si c'est une yabie ? whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook