Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais avoirs quelque petits conseils par rapport a ma relation avec un mec...
N
23 octobre 2017 21:55
Bonsoir , jaimerais avoirs quelques conseils svp .
Je vais essayer de pas etre trop longue .
Alors voila je suis francaise et mon mec est au bled jai 22 ans et lui 26 .
On se connais depuis 2010 on s'etais mis ensemble et vu que jetais jeune je feasais nimporte quoi je lui ai cause du tord .
Avec les années on a reussi a se mettre ensemble la on a decide serieusement davoir une vrai relation de se marie .
Il a clairement repris sa vie en main pour pouvoir faire les choses bien tres rapidement demander ma main etc .

Jai des petites apprehensions , ece que le mode de vie une fois marie va pas le deranger ?
et jai peur le fait davoir une relation a distance qui se passe super bien on siame on communique ya des hauts et des bats mais jai peur quen nous mariant tout cela change .
auriez vous des conseils
merci a tous pour votre lecture et pour votre aide
gros bisous a tous
C
23 octobre 2017 22:00
Le faite de venir en France ne l'influence pas dans sa décision de vite se marier ?
F
23 octobre 2017 22:09
Bonsoirs
Si il est du bled fais attention qu'il ne soit pas la juste pour les papiers. C'est arrivé ressèment à une femme il lui a fait un gamin à eu son titre de sejour de plein droit et il s'est barré l'a laissant seule
Dis lui que tu veux aller vivre avec lui au bled pour voir sa réaction
ATTENTION JE NE GÉNÉRALISE PAS il y a des bons et des mauvais partout
23 octobre 2017 22:10
Je me suis arrêté à "un mec du pays" sleeping

Fuiiiiiiiiiiiiis
En +22 ans SOS

Les "mecs du pays" ne sont plus les pères d'hier les meufs!! smoking smiley
23 octobre 2017 22:11
Des histoires comme la tienne il y en a à la pelle...

On connaît toute une personne comme toi qu'on a utilisé afin d'obtenir une carte de résidence.
Protège toi et ne sois pas trop naïve
23 octobre 2017 22:12
"Dis lui que tu veux aller vivre avec lui au bled pour voir sa réaction "

ptdr ce conseil me tue de rire .
Vous les prenez vraiment pour des cons,depuis le temps ils connaissent cette feinte par coeur grinning smiley
Citation
Fatzohza a écrit:
Bonsoirs
Si il est du bled fais attention qu'il ne soit pas la juste pour les papiers. C'est arrivé ressèment à une femme il lui a fait un gamin à eu son titre de sejour de plein droit et il s'est barré l'a laissant seule
Dis lui que tu veux aller vivre avec lui au bled pour voir sa réaction
ATTENTION JE NE GÉNÉRALISE PAS il y a des bons et des mauvais partout
F
23 octobre 2017 22:15
grinning smiley

Au lieu de rigolé donne nous un meilleur conseil
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Dis lui que tu veux aller vivre avec lui au bled pour voir sa réaction "

ptdr ce conseil me tue de rire .
Vous les prenez vraiment pour des cons,depuis le temps ils connaissent cette feinte par coeur grinning smiley
23 octobre 2017 22:18
Mdr

Il y a aucun conseil ce sont des afrits en puissance le seul conseil c'est :

















FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LOIIIIIIIIIIIIIIN Clap
Citation
Fatzohza a écrit:
grinning smiley

Au lieu de rigolé donne nous un meilleur conseil
24 octobre 2017 00:27
Wallah fais attention parce que certains sont prêt a tout Ill
Aucune rahma , aucune douceur dans le coeur
Après si tu le connais depuis 7 ans c'est peut être un mec bien Allah Ahlem
S
24 octobre 2017 02:04
Bonsoir ma sœur,
Je vais être franche avec toi...ce genre d histoire ne marche jamais ...les hommes changent après le mariage et veux du bled encore plus...mieux vaut connaître une personne sur place et faire ta vie avec elle sans être confuse...en plus,si je peux me permettre, t es jeune , t as la vie devant toi...ne te précipites pas..
24 octobre 2017 08:55
Je serrai toi je lui accorderai meme pas une once d'attention. Y en aura toujours des filles naives c'est fou
24 octobre 2017 11:02
si tu as un doute c'est que tu ne devrais pas te précipiter

peu importe qu'il soit du pays ou non
24 octobre 2017 11:16
Dans vouloir t'inquieter, je connais une fille mariée aVec un gars du bled et c'est une catastrophe, pourtant rien à voir avec les papiers c'est juste niveau mentalité ça n'a rien à voir.

Une autre, il s'est simplement marié pour les papiers mais aussi en vérité c'est de sa faute à elle, tous les signaux etaient au rouge tous le monde l'avait prévenu et elle l'a fait quand même. Resultat elle a du mal à s'en remettre, pas seulement le fait qu'il soit parti maos aussi le fait d'avoir été aussi bête et entêté.

Apres chaque relation est différente ça ne veut rien dire.

Un simple conseil, ne te fies pas à ton simple amour, regarde maintenant ce qui peut vous Causer du tord lors du mariage.

Par contre regardes quand même ses qualités et surtout surtout vas au delà des paroles et regardes en priorité ses actes. Les paroles ne sont que du vent...
N
24 octobre 2017 17:04
Je pense pas non , car il men parle pas de venir on a en parler une seul fois brièvement et il etrais pas trop chaud , donc je ne sais pas trop mais bon je reste mefiante quand meme je sais pas trop comment proceder pour que ca soit plus claires .
N
24 octobre 2017 17:05
Oui bah justement , je sais que pour certaines ca a marche dautre non .
Jai tellement peur detre utilisé que je ne sais plus quoi penser.

Merci pour ton conseil et davoir pris le temps de me lire
N
24 octobre 2017 17:06
Merci davoir pris le temps de me lire et de me conseiller .

Tu as raison le mieux cest de me mefier
N
24 octobre 2017 17:09
Bosoir merci pour ton message

Justement je crois que cest ce qui me fais le plus peur quil change du tout au tout .
Jai dans mon entourage des histoire similaires yen avec qui ca a super bien marche dautre non .
N
24 octobre 2017 17:10
Merci beaucoup pour ton message cest ce que je vais faire .
Merci en tous cas
N
24 octobre 2017 17:13
En soi c'est un mec bien , apres je lui ai causé beaucoup de tord en 7 ans et malgres ca il est encore la , cest ce qui me prouve quil est sincere mais cette histoire de distance me fais penser a mais attend ca strouve le mec fais ca pour se venger je lai trop fais souffrir donc il veut mnt profiter de moi . donc cest pour cela que je doute .

merci pour ton message ainsi que tes conseils
24 octobre 2017 19:39
Par contre désolé de te dire ça mais ça c'est leur disquette favorite. Non on va vivre au bled...

Biiiiien sûr !!!

ptdr
Citation
NINA92100 a écrit:
Je pense pas non , car il men parle pas de venir on a en parler une seul fois brièvement et il etrais pas trop chaud , donc je ne sais pas trop mais bon je reste mefiante quand meme je sais pas trop comment proceder pour que ca soit plus claires .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook