Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerai savoir
M
12 janvier 2024 17:30
Salam’

Vous pensez quoi d’un homme qui a une bonne situation presque 40 an qui veut se poser et se marier mais qui te demande un 50/50 invitation resto café .

Sachant que là je paye un loyer etc et je cherche un travail .
*
12 janvier 2024 17:39
Salam

Il faudrait lui poser la question à lui, pourquoi il fais ça et comment il envisage les finances dans le mariage.

Ça peut être de la radinerie, ou alors il ne veut pas que tu te sentes redevable.
l
12 janvier 2024 17:42
Salam,

Les hommes sont pas tous pareil, moi quand j'invite je paye c'est mon éducation sinon c'est 50/50.

Les Yabis te diront t'es pas marié avec lui donc ne commence pas à dépendre de lui car il ne te doit absolument rien donc 50/50.




Citation
Myriam778 a écrit:
Salam’

Vous pensez quoi d’un homme qui a une bonne situation presque 40 an qui veut se poser et se marier mais qui te demande un 50/50 invitation resto café .

Sachant que là je paye un loyer etc et je cherche un travail .
a
12 janvier 2024 17:57
Salam,

C'est un crevard laisse tomber.
12 janvier 2024 17:58
Ce n'est pas ton mari, il ne te doit rien.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam’

Vous pensez quoi d’un homme qui a une bonne situation presque 40 an qui veut se poser et se marier mais qui te demande un 50/50 invitation resto café .

Sachant que là je paye un loyer etc et je cherche un travail .
12 janvier 2024 18:28
S'il t'invite, ça ne se fait pas de te laisser payer ta part.

Un homme qui commence comme ça, on voit à quel degré il s'investit dans votre rencontre/phase de connaissance.
12 janvier 2024 19:39
Ça t'annonce la couleur après mariage si suite il y a..
Je trouve ça moyen de faire payer quand on invite et pas galant du tout.
12 janvier 2024 19:45
Oui c'est un homme qui en a peut-être marre de se faire prendre pour une poire X fois par ans pour au final que la fille dise de lui que c'est un loser.

Et c'est une tendance actuelle dans le milieu masculiste : d'arrêter de faire le prince charmant , pour au final..... être considéré comme un loser car les hommes sont plus assez bien, même quand ils le le sont , en 2024.

Ou c'était peut-être une grosse pince qui sait 🤔
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam’

Vous pensez quoi d’un homme qui a une bonne situation presque 40 an qui veut se poser et se marier mais qui te demande un 50/50 invitation resto café .

Sachant que là je paye un loyer etc et je cherche un travail .
13 janvier 2024 01:12
Bah tu lui dis non désolé je peux pas me permettre de sortir, financièrement c'est compliqué.


Tu lui dis tu vois sa réaction
. Pas de mp d'hommes merci
M
13 janvier 2024 01:16
Ben non il s’en fout
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bah tu lui dis non désolé je peux pas me permettre de sortir, financièrement c'est compliqué.


Tu lui dis tu vois sa réaction
I
13 janvier 2024 01:59
Alors dis lui va te gratter.
C'est bon c'est pas ce qu'il manque les hommes.
Et pas crevards en plus.
Citation
Myriam778 a écrit:
Ben non il s’en fout
13 janvier 2024 02:20
Soit un crevard, soit il enchaine les rencards et ça commence à lui plomber ses finances.
Dans tous les cas, tu peux fuir.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam’

Vous pensez quoi d’un homme qui a une bonne situation presque 40 an qui veut se poser et se marier mais qui te demande un 50/50 invitation resto café .

Sachant que là je paye un loyer etc et je cherche un travail .
M
13 janvier 2024 16:01
C’est pas ce qu’il manque les hommes mais pour trouver quelqu’un qui te convient c’est très dur il y’a tjr un truc qui va pas sois c’est des radins pas de permis pas de voiture irrespectueux sadic qui veulent se poser moi j’ai laisser tomber
Citation
Inès42dz a écrit:
Alors dis lui va te gratter.
C'est bon c'est pas ce qu'il manque les hommes.
Et pas crevards en plus.
13 janvier 2024 19:36
Je pense que cet homme comme tous les autres n ont pas à prendre en charge les resto ect qu il ne te doit rien mais que rien n empêche qu il soit galant occasionnellement de la mm façon qu on peut être "galante" en invitant de la mm manière occasionnellement personne ne doit rien à personne.

Pr un couplé marié c est différent évidemment
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam’

Vous pensez quoi d’un homme qui a une bonne situation presque 40 an qui veut se poser et se marier mais qui te demande un 50/50 invitation resto café .

Sachant que là je paye un loyer etc et je cherche un travail .
I
14 janvier 2024 00:34
Ça je suis d'accord avec toi c'est très dur.
Mais quand tu discutes au début au téléphone ou en message.
Normalement tu le vois s'il est bizarre.
Faut prendre le temps de discuter avec lui avant d'aller le voir.
Citation
Myriam778 a écrit:
C’est pas ce qu’il manque les hommes mais pour trouver quelqu’un qui te convient c’est très dur il y’a tjr un truc qui va pas sois c’est des radins pas de permis pas de voiture irrespectueux sadic qui veulent se poser moi j’ai laisser tomber
I
14 janvier 2024 00:34
Ça je suis d'accord avec toi c'est très dur.
Mais quand tu discutes au début au téléphone ou en message.
Normalement tu le vois s'il est bizarre.
Faut prendre le temps de discuter avec lui avant d'aller le voir.
Citation
Myriam778 a écrit:
C’est pas ce qu’il manque les hommes mais pour trouver quelqu’un qui te convient c’est très dur il y’a tjr un truc qui va pas sois c’est des radins pas de permis pas de voiture irrespectueux sadic qui veulent se poser moi j’ai laisser tomber
Citation
Myriam778 a écrit:
C’est pas ce qu’il manque les hommes mais pour trouver quelqu’un qui te convient c’est très dur il y’a tjr un truc qui va pas sois c’est des radins pas de permis pas de voiture irrespectueux sadic qui veulent se poser moi j’ai laisser tomber
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook