Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerai savoir
M
4 février 2023 18:39
Salam

Je suis parti au ski je suis rentrer jme retrouvé avec une tête fatiguer mais vraiment avec des grosse cernes même quand j’allai en vacance au soleil je n’était pas comme sa au retour

Il faut attendre combien de temp pour retrouver une tête moins fatiguer avec moins de cerne ?

Je ne mettais pas de crème solaire là-bas je n’ai pas skier mais il y’a du soleil tte la journe là-bas
4 février 2023 18:43
Keske j’aurais aimé qu’un bonhomme des neiges t’ai kidnappé.. je crois qu’il t’aurait libéré immédiatement..tu l’aurais assommé avec tes questions «  dis.. tu peux venir en mp ,je veux savoir pourquoi tu me portes sur ton épaule et tu cours.. »

« Dis.. mon vernis a ongle, tu le trouve comment ? J’en ai mis dans mes cheveux, tu les trouves jolies?.,dis.. bla-bla-bla bla-bla-bla.. »
r
4 février 2023 22:30
Il faut attendre minuit Pour que que tu redevienne comme avant
?
J
5 février 2023 13:43
Salam. Repose-toi, sans doute que contrairement à tes vacances au soleil le ski t'a épuiser même si t'en a pas fait. Applique de l'eau de bleuet sur tes yeux que tu mettra sur un disque de coton, tu t'allonge au calme et tu laisse poser. La prochaine fois pense à mettre de la crème solaire, le cancer de la peau peux toucher tout les phototypes contrairement à ce qu'on pense et si tu veux bien vieillir c'est la base.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je suis parti au ski je suis rentrer jme retrouvé avec une tête fatiguer mais vraiment avec des grosse cernes même quand j’allai en vacance au soleil je n’était pas comme sa au retour

Il faut attendre combien de temp pour retrouver une tête moins fatiguer avec moins de cerne ?

Je ne mettais pas de crème solaire là-bas je n’ai pas skier mais il y’a du soleil tte la journe là-bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook