Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'AIME MON MARI /J'AIME MON EPOUSE
z
29 décembre 2011 20:47
Salam


voila ce que mon époux m'a envoyé avant notre mariage et je les ai trouvé très bien écrit et je m'y réfère parfois quand je doute sur l'un de mes comportement .

Bonne lecture à vous


[www.islamicbulletin.org]

[www.islamicbulletin.org]

ca vient du site

[www.islamicbulletin.org]
z
29 décembre 2011 22:14
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


voila ce que mon époux m'a envoyé avant notre mariage et je les ai trouvé très bien écrit et je m'y réfère parfois quand je doute sur l'un de mes comportement .

Bonne lecture à vous


[www.islamicbulletin.org]

[www.islamicbulletin.org]

ca vient du site

[www.islamicbulletin.org]

j'aurais tant aimé que mon couple fonctionne comme ça !!
en lisant cela j'ai compris que j'avais toutes les raisons pour demander le divorce.
je n'ai pas été parfaite non plus, que Dieu m'en pardonne, mais j'aurais au moins essayé de l’être !
z
29 décembre 2011 22:15
merci du partage au fait !!!! winking smiley
z
29 décembre 2011 22:22
Salam

oh non mon but n’était pas de te faire décider de ça au non .crying( Mon Dieu qu'est ce que j'ai fait ???sad smiley
mais imprime le et tenter le dialogue , si tous les deux vous vous en tenez à ça ou faites le plus d'efforts , vous serez heureux inchAllah.
m
29 décembre 2011 22:51
Salam,

merci beaucoup ! très intéressant!
m
29 décembre 2011 23:53
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


voila ce que mon époux m'a envoyé avant notre mariage et je les ai trouvé très bien écrit et je m'y réfère parfois quand je doute sur l'un de mes comportement .

Bonne lecture à vous


[www.islamicbulletin.org]

[www.islamicbulletin.org]

ca vient du site



merci , c est super intéressant
[www.islamicbulletin.org]
k
30 décembre 2011 14:39
Citation
zouzou94 a écrit:

oh non mon but n’était pas de te faire décider de ça au non .crying( Mon Dieu qu'est ce que j'ai fait ???sad smiley
.


Tu viens de briser un couple ...définitivement ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
3 janvier 2012 11:47
Citation
khnouna a écrit:
Citation
zouzou94 a écrit:

oh non mon but n’était pas de te faire décider de ça au non .crying( Mon Dieu qu'est ce que j'ai fait ???sad smiley
.


Tu viens de briser un couple ...définitivement ...whistling smiley

SALAM ALIKOUM
merci beaucoup pour ce lien, je lai imprimé et je vais le donner a mon futur epoux et moi aussi je commence a lire; je trouve que c super interessant et c vrai on est loin d'etre parfait et suivre la sunnah car si tout le monde s'applique et suive notre prophete sallaho alihi wassalam on sera tous heureux et epanouie dans notre vie de couple....
PS: pour zinia84 jai suivi son histoire et non zouzou elle avait deja demander le divorce avant ton poste la pauvre son mari etait loin detre un mari qui respecte tout ce qui est dit dans ce lien! donc au contraire ceux quil vont lire ton poste vont se poser 1000kestions et surout notre facon d'agir valable pr les femmes ainsi que les hommes et jen suis sur que sa peut sauver enormement de couple ...
en tout cas merci beaucoup encore une fois Welcome
M
3 janvier 2012 13:36
Barak'allah ou fik merci beaucoup !
je vais me marié prochainement inchallah je vais envoyer une copie a mon futur !
milles mercis yawning smiley
z
3 janvier 2012 13:45
Salam aleykoum


merci d abord a muslimakabyl ça me rassure j'ai eu peur franchement. Mon intention est d’améliorer les choses et non l'inverse.
Pour ceux dont le comportement est loin de cela alors c'est l'occasion de s’améliorer .

Moi je fais beaucoup d'erreurs avec mon mari , je demande pardon quand je m'en aperçoit et je tente de ne plus recommencer .et l'imprimer et le lire de temps en temps c'est bénéfique je pense.
Il me l'a envoyé juste avant notre mariage et c'est vrai que j'ai beaucoup appris , et des fois je m’aperçoit qu'il applique à la lettre des choses du fascicule car j'ai lu sa partie aussi et ça me fait sourire parfois.


Mabrouk pour celles qui se marient , Qu'Allah vous protège et bénisse votre union. Prenez soin de vous et de vos époux .

Prochaine étape c'est de reduire yabiladi quand il est là ptdr, il se sent seul parfois même si je lie pres de lui , j'oublie grinning smiley
je suis trop curieuse, QUEL VILAIN DEFAUT en plus je n'arrive à m’empêcher de répondre ; je vais reprendre le travail ca sera mieux pour moi je pensegrinning smiley
d
26 janvier 2012 01:40
Merci smiling smiley))) Alah ija3lou fi mizan hassanatiki smiling smiley))
R
27 janvier 2012 14:00
salam,

Je ne l'ai pas encore lu (version j'aim mon épouse). Par contre j'aime mon mari c'est déjà fait!

Je l'ai acheté parce que c'est des livres et je l'ai offert à mon mari!! Malheureusement il ne l'a pas lu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook