Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon j’aime, j’aime pas ou mon poker menteur.
a
4 décembre 2005 12:37
Mon j’aime, j’aime pas ou mon poker menteur.

dimanche 4 décembre 2005 , par A.J MENYE







Avec la mauvaise fois qui est la mienne, voici mes coups de cœur en cette fin d’année. Ceux que j’aime sont nombreux. Par leurs exploits, ils ont fait parler d’eux. En revanche, ceux que je n’aime pas, sont eux aussi nombreux. Ils ont marqué l’année par leur génie outrancier.

J’AIME

Alain Finkielkraut, parce qu’il déteste les Noirs et les Arabes. Cet ex-philosophe et ses amis n’ont jamais évoqué les Blancs qui cassaient aussi lors de ces tristes évènements des banlieues. Il y’en avait ? Je rêve ! J’aime cet homme qui pisse sur la Justice Française comme Monsieur R pisse sur de Gaulle. Je l’aime parce qu’il continue d’affirmer à qui veut l’entendre que Dieudonné après son analyse « foulosophique » est le « patron de l’antisémitisme » en France.Je l’aime quand il parle de sa schizophrénie pour justifier ses "égarements". J’aime surtout ceux qui le croient...

BHL, l’intello communautariste bohème, toujours au top, in. Sa haine de Dieudonné est tellement forte qu’il se compromet chaque semaine dans son bloc-notes, véritable tissu de mensonges. Les partisans de l’humoriste y sont considérés comme des tueurs et des hommes de main. Pourtant, ce sont ses nervis à lui qui agressent. Il est l’un des fils de Gobineau, le seul homme au monde qui, à partir du vide, développe une théorie explicative en mettant en place un système mental inventé. La classe !

Yannick Noah, l’homme que préfèrent les Français. Ce champion est tellement adorable qu’il ne dit rien. Il n’est ni Noir ni Blanc. Son silence se résume par un côté festif qu’on nous envie. « Laissez-moi chanter et ‘sloggiser’ » semble dire le Franco-camerounais. Heureusement que le Téléthon est là pour montrer que tu as du cœur « Nyamoro ».

Les grands footballeurs Noirs car, ils réfléchissent tellement bien, avec leurs pieds surtout. Ces pieds qui les aident aussi à appuyer sur l’accélérateur de leurs bolides vrombissants. Ils n’ont plus qu’une seule envie, celle de jouer, jouer encore, rester sur un stade malgré les cris de singes. Quel talent !

France Télévisions pour sa négrophobie maintes fois renouvelées. Ils gardent sans vergogne le raciste Fogiel, ils ont laminés « Noirs dans les camps nazis » de Serge Bilé. Ils montent les Noirs les uns contre les autres, pour décerner le prix bounty.

Les mass médias français, probablement les meilleurs du monde. Ils passent tout leur temps à désinformer, à vilipender... Leur arrogance est à l’image de leur manque d’imagination. Déontologie ? Vocable banni de facto de leur vocabulaire. Pas d’excuse, pas de droit de réponse...

Calixthe Beyala, simplement par jalousie. Le fait de savoir que le grand prix lèche-cul que je convoitais lui reviendrait, je me meurs. Elle ne se contente plus du Bounty d’or qu’elle gagnera encore cette année. Si la machine à changer de peau existait, elle serait le cobaye. Sacrée plagiaire d’or !

Tous les intellectuels Noirs, par leur assourdissant silence face à l’injustice faite à Dieudonné, pourtant innocenté par la JUSTICE. Ces gens qui sortent de l’ornière lui doivent pourtant tout. Ô les ingrats !

SOS clubber ex SOS racisme, qui a permis aux Arabes et aux Noirs d’entrer dans des boîtes de nuit huppées, de lâcher leurs baggies, leurs djellabas et leurs baskets au profit de belles imitations Berluti, (normal ils n’ont pas assez d’argent), et de beaux costumes importés de je ne sais où...

L’Ecole Polytechnique et France Culture, qui gardent dans leur sein un antisémite notoire (Les Arabes sont aussi sémites), un négrophobe affirmé qui assume en se pavanant dans les pseudo médias de France.

L’Assemblée Nationale et ses élus, pour leur clairvoyance. Ils ont confirmé leur article scélérat attestant "leur" vérité sur les côtés très positifs de la Colonisation.

JE N’AIME PAS

Dieudonné car il dit un peu trop la vérité. Il est coupable d’avoir rendu mon ami Finkielkraut fou. Sa déconstruction émane des véracités de l’humoriste de talent. Malgré un boycott gargantuesque, méphistophélique, l’homme continue à survoler les zones troubles dans la pratique de son art. Je ne l’aime pas car son humour rend trop de gens heureux. Moi qui suis jaloux de nature, le bonheur des autres me rend malade. Ce visionnaire « merdeux » avec le meilleur spectacle de l’année « 1905 » plus que jamais d’actualité, est néanmoins ostracisé. J’irai le chambrer et l’insulter ce 22 décembre au Zénith. Cet anticommunautariste fait trop de dégâts.

Lilian Thuram, ce footballeur qui a tout et peut rester chez lui. Le voir s’impliquer dans la crise des banlieues ne me fait pas zizir (plaisir) comme le dirait Rhoff le rappeur. Pas victime de son biais cognitif, voilà un homme qui donne des insomnies à ses collègues dont votre humble serviteur, ancien footeux de basse zone qui le déteste viscéralement.

Arrêt sur images, seule émission encore audible et dont le visionnage ne pose pas problème. Je n’aime pas cette émission qui a prouvé que le baby boomer et plagiaire d’argent est bel et bien Thierry Ardisson. Votre liberté de ton me déplaît. Ne continuez pas comme ça l’année prochaine sinon je fais un ulcère.

Les Guignols de l’info qui restent et resteront probablement des inattaquables. Leur liberté de ton m’horripile. Ces « imbéciles » continuent à donner la parole, à montrer Dieudonné « latexisé » bien sûr. Ô sacrilège !

Disiz La Peste, Stomy Bugsy, Booba, La Brigade, ces instigateurs à la haine anti française, pères des émeutes des périphéries pour leur influence très négative sur les jeunes qui veulent s’en sortir. Ces rappeurs que je déteste apportent en plus leur soutien à ce diable de Dieudonné...

Allain Jules Menye



a
4 décembre 2005 12:44
un clip qui met un slip sur la tronche de fienkyflip

[lesogres.org]
B
4 décembre 2005 13:06
Salam smiling smiley,


Analyse très joliment mis en oeuvre!
Chapeau à ce monsieur qui a su décrire de façon ironique et humoristique les maux qui accablent la france et les pseudos jusifications qui en sont à l'origine!winking smiley
One step forward and two ahead...
a
4 décembre 2005 13:30
en parlant de finkielkraut

je sais pas si vous avez eu l'occasion de lire les hebdomadaires et les quotidiens francais ,j'etais outré (mais pas surpris) comment ces pseudo-journaux, meme les ultra-gauchistes ont avalisés subtilment les propos racistes de finkielkraut ; de jean daniel(nouvel obs) qui les a presk justifiées au plus gauchiste l'editorialiste pierre marcelle de liberation qui pour la premiere fois a jugé bon de la fermer lui qui d'habitude ne mache pas ses mots
quant a marianne , l'hebdo qui en apparence se veut ouvert et republicain (ardicon version papier)partage les dires de fienky et rajoute un petit minable "mais" pour sauver la face .
nouvel obs le journal de gauche , lui il fallait s y attendre , a donné la parole a tous les amis de finky de pascal bruckner qui en rajoute une couche au pourfendeur de tarik ramadan askolovich qui fait un article pitoyable tellement lache on a l'impression qu'il pisse ds son froc qd il ecrit tellement il condamne a demi-mot et se rattrappe aussitot avec des eloges sur notre ami finky
le point c la chasse gardée de BHL mais bon il a legerment condamné son ami
le monde de colombani c'est plus ce qu'il etait quel dommage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/05 14:28 par rifton75.
a
4 décembre 2005 14:47
up mon post est passé inapercu a moins qu'on me boycotesmiling smiley
b
4 décembre 2005 15:07
qu'est ce que t'as encore fait?
lol
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
4 décembre 2005 15:12
merci bulle d'avoir semi-pitié de mon postesmiling smiley
je dis semi parceque tu l'as pas commenté
b
4 décembre 2005 15:35
je ne voudrais pas répéter casaouya tout simplement.

a
4 décembre 2005 15:38
oui mais casaouiya a dit chapeau mr (celui qui a ecrit 'article) et rien pour moi qui ai tramé pour transpoter cet article jusqu'a yabiladi , crois moi c une une tache eprouvante smiling smiley
b
4 décembre 2005 15:40
copier/coller... oui c'est dur, tu dois être très fatigué
B
4 décembre 2005 15:57
Salam smiling smiley,


Si y'a que ça pour te faire plaisir Rifton75 smiling smiley, je te remercie de nous avoir fait partager cet article très interessant! winking smiley

Aussi, je salue ton travail acharné qui a été de faire un copier/coller, je sais à quel point ça peut être erintant et pour cela nous t'en sommes très reconnaissant! grinning smileytongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
a
4 décembre 2005 16:01
en voila des gens qui savent reconnaitre la valeur d'un travail ereintant smiling smiley
merci casaouyasmiling smiley vive casa smiling smiley
b
4 décembre 2005 16:19
Le sujet est trés intérréssant, avec des réfléxions pertinantes digne d'un grand reporter.

Pour être plus sèrieux cela montre à quel point il y a une innégalité dans la presse.

Comment peut ont boycotter, insulter un humoriste qui fait son travail qui je le répète consiste à faire rire, et ne rien dire sur un pseudo philosophe qui crache sa haine des minaurités visible, alor que lui de part son "statut" doit peser ses mots.
a
4 décembre 2005 16:23
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le sujet est trés intérréssant, avec des
> réfléxions pertinantes digne d'un grand reporter.
>
> Pour être plus sèrieux cela montre à quel point il
> y a une innégalité dans la presse.
>
> Comment peut ont boycotter, insulter un humoriste
> qui fait son travail qui je le répète consiste à
> faire rire, et ne rien dire sur un pseudo
> philosophe qui crache sa haine des minaurités
> visible, alor que lui de part son "statut" doit
> peser ses mots.


tu tombes bien boms , tu sais le philosophe dont tu parles aucun responsable du ps n'a jugé bon de condamner ses propos et villepin l'a fait indirectement

autre chose dieudonné ne peut pas piffrer la gauche
b
4 décembre 2005 18:25
Chacun son opinion et détrompe toi certain élus du ps ont comdamné les propos de finkielcrotte.
Quant à dieudonné qu'il aime ou pas la gauche c pas mon problème, mais je crois qu'il ne peut pas piffrer la droite aussi.
a
4 décembre 2005 18:55
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chacun son opinion et détrompe toi certain élus du
> ps ont comdamné les propos de finkielcrotte.
> Quant à dieudonné qu'il aime ou pas la gauche c
> pas mon problème, mais je crois qu'il ne peut pas
> piffrer la droite aussi.


donnes moi les noms de ces elussmiling smiley
a
4 décembre 2005 18:55
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chacun son opinion et détrompe toi certain élus du
> ps ont comdamné les propos de finkielcrotte.
> Quant à dieudonné qu'il aime ou pas la gauche c
> pas mon problème, mais je crois qu'il ne peut pas
> piffrer la droite aussi.


donnes moi les noms de ces elussmiling smiley
a
4 décembre 2005 21:45
allez booms j'attends smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook