Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un homme plus vieux que moi !
i
23 septembre 2013 15:09
bonjour à vous tous,

Je suis très attirée par un homme qui est beaucoup plus âgée que moi, je me dis que je ne suis peut être pas très normal, je ne sais pas quoi en penser, j'avoue que j'ai aussi peur du regard des autres...pouvez vous m'aider, je crois que j'ai besoin de conseils extérieurs car mes copines ne m'aident pas trop...
lui il a 50 ans et moi j'ai 23 ans!!
svp aider moi !!
s
23 septembre 2013 15:14
c'est ta vie et si tu est heureuse il est ou le probleme?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
23 septembre 2013 15:18
tu cherches un pere ? tu as vecu avec un pere absent ?
50 ans il doit etre marié non ? tu dois avoir un probleme car ce n'est pas normal comme relation.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
Y
23 septembre 2013 15:44
J'avoue que l'age n'importe pas dans certains cas mais dans ton cas je vois une grande différence d'age alors que le normal c'est d'avoir des sentiments pour qqn proche de ton age qui peut te séduire mais pas une personne de plus de 27ans (plus que ton age tout vécu)
Je te conseille de faire du recule et de bien penser à expliquer tes sentiments et les comprendre
Il se peut que tu sois impressionné par sa personnalité ou par la façon dont il prend soin de toi mais essaye de ne pas traduire rapidement ces sentiments en amour
Une fois sure de ce que tu sens, là tu peux bien penser clairement de votre relation
23 septembre 2013 16:25
C'est ta vie, a chacun c'est gout ! au moins c'est qu'il sera beaucoup plus mature que toi mentalement et pas le contraire,
S
23 septembre 2013 16:57
Salem Aleykoum

Que tu aimes un homme plus vieux n est pas vraiment un probléme en soi mais c est plutot la différence d age et l age qu il a !
Te concernant , tu penseras a construire un foyer avec des enfants et tout ca quoi et lui a déja 50 ans lol pourra t il vraiment assumer des enfants ou aura t il vraiment envi d avoir des enfants ?

tu l aimes pour te marier ou plutot pour le fréquenter ? ma question n est pas anodine lol
S
23 septembre 2013 16:59
Citation
illis n'tmazirte a écrit:
bonjour à vous tous,

Je suis très attirée par un homme qui est beaucoup plus âgée que moi, je me dis que je ne suis peut être pas très normal, je ne sais pas quoi en penser, j'avoue que j'ai aussi peur du regard des autres...pouvez vous m'aider, je crois que j'ai besoin de conseils extérieurs car mes copines ne m'aident pas trop...
lui il a 50 ans et moi j'ai 23 ans!!
svp aider moi !!

cc

dans 15 ans quand tu seras encore toute pimpante.. lui en aura 65.. sais tu que c'est plus que l'age de départ légale a la retraite ? sais tu pourquoi a un tel age on décide de prendre sa retraite ?! connais tu le coup de vieux accéléré qu'un individu prend entre 55 et 65 ans ?!

écoutes illis n'tmazirte je vais te parler comme j'aurais parlé a ma sœur.whistling smiley. oublies ça ti suite !!

déjà la a 50 ans tu crois qu'il va t'honorer de la meilleurs des manières ? lui a deja tout vécu sans nul doute, et toi tu commences ta life... lui se couchera a 20h alors que toi a 20h tu commenceras a peine tes soirées.. dans 15 ans il ne pourras plus prendre soins de toi comme il faut et c'est plutot lui qui sera a ta charge..

et tes enfants tu en fais quoi ? ça fer chelou d'avoir un "grand père" a la place d'un "père"..

mon conseil, oublies le, oublies tout ça, évites toi des problèmes.. thumbs up des garçons y en plein et de tout les ages que tu veux mais la + 27 ans d’écart laisse tomber ^^.. heiin

@++grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/13 17:01 par Safadîn.
D
23 septembre 2013 20:23
Citation
illis n'tmazirte a écrit:
bonjour à vous tous,

Je suis très attirée par un homme qui est beaucoup plus âgée que moi, je me dis que je ne suis peut être pas très normal, je ne sais pas quoi en penser, j'avoue que j'ai aussi peur du regard des autres...pouvez vous m'aider, je crois que j'ai besoin de conseils extérieurs car mes copines ne m'aident pas trop...
lui il a 50 ans et moi j'ai 23 ans!!
svp aider moi !!


j'espère qu'il est bien foutu pour son âge , j'ai jamais eu de problème avec les différences d'âge mais au delà de 25 ans , je trouve que c'est un peu borderline

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
23 septembre 2013 22:54
Citation
illis n'tmazirte a écrit:
bonjour à vous tous,

Je suis très attirée par un homme qui est beaucoup plus âgée que moi, je me dis que je ne suis peut être pas très normal, je ne sais pas quoi en penser, j'avoue que j'ai aussi peur du regard des autres...pouvez vous m'aider, je crois que j'ai besoin de conseils extérieurs car mes copines ne m'aident pas trop...
lui il a 50 ans et moi j'ai 23 ans!!
svp aider moi !!
bonsoir est ce que tu l'aime et tu as pris ta décision est ce qu'il n'est pas marié d'abord
m
23 septembre 2013 23:32
salam alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/13 15:50 par mangekyou.
23 septembre 2013 23:33
L'amour n'a pas d'age...ba oui biensur...punaise faut arrêter les délires la ....complétement à coté de la plaque les gamines d'aujdhui !
23 septembre 2013 23:37
Salam 3aleikom,

Il n'y a pas de règle en Islam interdisant le mariage avec un homme beaucoup plus agé? Maintenant faut bien réfléchir, à cet age là on a pas les mes ambitions, et projets qu'a ton age.

Maintenant d'un point de vu personnel Illis n tmazirt mami trit afkir!!!
23 septembre 2013 23:39
les gouts et les couleur, ça ne se discutent pas ^^
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
O
24 septembre 2013 00:06
C'est tout simplement de la folie !
Z
24 septembre 2013 02:13
Mon conseil : arrêtes ton délire tout de suite Are you crazy
G
24 septembre 2013 11:44
La différence d'âge est bcp trop importante !!! La seule chose qui me ferait hésiter à la limite, c'est s'il est du genre "Georges Clooney", ie âgé mais super séduisant. Autrement c'est juste impossible
J
24 septembre 2013 11:49
Salam,

Franchement si tu l'aimes.... L'amour est le seul sentiment qui nous transforme sans effort donc si tu es prete a l'accepter malgre son age. Esperons juste que dans quelques annees tu seras toujours la pour lui.
Moi je ne pourrais pas, question de mentalite et d'aspirations. On n'aurait clairement pas les memes.
l
24 septembre 2013 12:04
Citation
illis n'tmazirte a écrit:
bonjour à vous tous,

Je suis très attirée par un homme qui est beaucoup plus âgée que moi, je me dis que je ne suis peut être pas très normal, je ne sais pas quoi en penser, j'avoue que j'ai aussi peur du regard des autres...pouvez vous m'aider, je crois que j'ai besoin de conseils extérieurs car mes copines ne m'aident pas trop...
lui il a 50 ans et moi j'ai 23 ans!!
svp aider moi !!



A ma connaissance Céline DION est bien "normale"
p
24 septembre 2013 12:23
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
illis n'tmazirte a écrit:
bonjour à vous tous,

Je suis très attirée par un homme qui est beaucoup plus âgée que moi, je me dis que je ne suis peut être pas très normal, je ne sais pas quoi en penser, j'avoue que j'ai aussi peur du regard des autres...pouvez vous m'aider, je crois que j'ai besoin de conseils extérieurs car mes copines ne m'aident pas trop...
lui il a 50 ans et moi j'ai 23 ans!!
svp aider moi !!



A ma connaissance Céline DION est bien "normale"

As salam ahleykoum

Qu'en sait-on ?
Une chose est sûre et qu'elle a les moyens de payer une infirmière à domicile pour changer les protections d'incontinence de monsieur, l'aide à la toilette, aux repas, aux sorties....

Ce qui n'est pas le cas de notre posteuse....
24 septembre 2013 13:06
Salam,
tu l'imagines avec un bébé dans les bras ?
supposons que tu te maries l'année prochaine (aller je suis genereux) , que tu fasses un enfant dans la premiere année de ton mariage (je suis doublement genereux). Tu auras 25 ans et lui 52. Quand l'enfant aura 10 ans, son pere en aura 62 ... et la je parle de l'ainé.
en plus a 50 ans il a deja vecu sa vie non? il a été marié? a des enfants grands? tu es sure qu
il est en forme physiquement, qu'il n'a pas de problemes de santé ?
ce serait bete de te retrouver avec des enfants en bas age alors que leur vieux pere est décédé ou completement hs...

en lisant le titre du post je m'appretais a repondre un truc du genre "ou est le probleme l'amour n'a pas d'age si vous vous entendez bien allez y" et puis j'ai lu l'age du mec et j'ai cru halluciner...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook