Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un homme qui me connais pas vraiment
22 février 2015 00:24
Alors voilà cette été au mois d'août y a eu le mariage d'une cousine à moi en Algérie donc on est descendu de France pour y assister on est resté là bas pendant 3 semaine une durée très courte malheureusement, et quelques jours sont passés et y a eu le ftour de laaroussa à la fin de la soirée tout c'était bien passé et on devait rentrer on est descendu de la salle avec la mariée ( ma cousine) et y a son chauffeur qui était en bas entrain de l'attendre, elle est monté dans la voiture etc.. Et y rester une place devant à côté du chauffeur donc ma cousine lui à demander de venir me chercher donc il est venu c'était un beau brain, yeux noisette, peau bronzé, super gentil, sympa, mignon enfin voilà dé que je l'ai vu chui rester bloquer donc il ma dit de venir et tout une fois dans la voiture il nous a ramené à la maison et une fois arrivé et sortie de la voiture il m'a fait un grand sourire et moi aussi d'ailleurs je me suis senti volé après lui il est parti nous on est monté à la maison une fois qu'on s'était mis à l'aise chez nous j'arrêter pas de penser à lui de sourire bêtement j'avais le coeur qui me serré qui battait super vite, j'étais vraiment dans un état mais voilà limite je volé !!

Et je le voyais souvent dans le cartier quand je sortais et quelques jours après j'ai appris que cette homme était un cousin très très proche du mari de ma cousine j'en revenais pas et surtout que je le connaissais quand j'étais jeune j'avais dans les 7-8 ans on jouer tous ensemble avec mes soeurs, mes cousines... Ça ma fait vraiment bizarre de savoir ça, mais j'étais super contente ☺ après y a eu le mariage de la mariée après c'était celui du marié et à chaque fois on se croiser et on se fesait des sourires On se parler un peu mais vite fait mais ça me fesait énormément plaisir et je me suis jamais senti aussi bien et au mariage du marié ma cousine à danser un peu avec lui et quand elle m'a vu elle m'a pris par la main et elle m'a ramener entre eux donc on danser ensemble, je sentais que j'allais exploser de joie
22 février 2015 00:46
Tu aimes un physique *
22 février 2015 00:51
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook