Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime les filles
C
23 décembre 2015 18:45
Salam .

Alors voilà, j'ai un gros problème, je l'expose ici car je n'ai pas d'autre solution . Je vois déjà les remarques désagréables et les réponses inutiles (j'ai lu les postes traitant le même sujet) .
Bon, j'ai 20 ans, je suis une musulmane pratiquante ( Jeûne, Salat, études de religion ...) et ce depuis toujours, j'ai toujours tout respecter à la lettre . Mais j'aime les filles . Je suis lesbienne oui . Mais heureusement je n'ai jamais pêché . Aujourd'hui je ne sais pas comment faire, je suis coincée . Je ne peux pas me marier, de un parce-que je ne vais pas épouser un homme que je n'aimerai jamais, ce ne serai pas juste pour lui ni pour moi . Mais je ne veux pas finir ma vie seule . Je ne trouve aucune issue . Alors je vous demande de ne pas me juger, et de m'aider svp .

Voici quelques questions auquelles je répond avant qu'elles ne soient posées .
Non je n'ai jamais été attirée pas des hommes .
Non ce n'est pas une phase .
Je sais que je ne changerai jamais .
Oui je suis déjà tombé amoureuse (de filles) sans jamais le dire ou pêcher .
Oui je veux des enfants mais avec un mari (impossible)
Oui j'ai déjà jeûné pour stopper les pensées impures .
Je pris beaucoup, et je lie beaucoup le Coran

Je vous en supplie aider moi
M
23 décembre 2015 18:58
Walékum selem
Elle est dure ta situation j'ai pas de conseil à te donner vue que t'as déjà tout essayé quoi que le seul truk àfaire surtout percister dans les douaa ne pas lacher la salat et te faire violance, faudrais se renseigner aussi sur les cas similaire comme toi qui ont reussi à se déffaire de l homosexualité ,sa existe ? Si oui je serais curieuse de le savoir et je pense que sa te donnerai un petit espoir ...
s
23 décembre 2015 19:12
Salam

Tu crois etre lesbienne mais en vrai tu ne sais rien

Tu n'as jamais fréquenté ni les femmes ni les hommes

Donc n'écoute pas le shaytane qui te souffle de mauvaises idées

Je pense que tu as surtout une mauvaise image des hommes et c'est sur ca que tu dois travailler
O
23 décembre 2015 19:21
Citation
ChaimaJb a écrit:
Salam .

Alors voilà, j'ai un gros problème, je l'expose ici car je n'ai pas d'autre solution . Je vois déjà les remarques désagréables et les réponses inutiles (j'ai lu les postes traitant le même sujet) .
Bon, j'ai 20 ans, je suis une musulmane pratiquante ( Jeûne, Salat, études de religion ...) et ce depuis toujours, j'ai toujours tout respecter à la lettre . Mais j'aime les filles . Je suis lesbienne oui . Mais heureusement je n'ai jamais pêché . Aujourd'hui je ne sais pas comment faire, je suis coincée . Je ne peux pas me marier, de un parce-que je ne vais pas épouser un homme que je n'aimerai jamais, ce ne serai pas juste pour lui ni pour moi . Mais je ne veux pas finir ma vie seule . Je ne trouve aucune issue . Alors je vous demande de ne pas me juger, et de m'aider svp .

Voici quelques questions auquelles je répond avant qu'elles ne soient posées .
Non je n'ai jamais été attirée pas des hommes .
Non ce n'est pas une phase .
Je sais que je ne changerai jamais .
Oui je suis déjà tombé amoureuse (de filles) sans jamais le dire ou pêcher .
Oui je veux des enfants mais avec un mari (impossible)
Oui j'ai déjà jeûné pour stopper les pensées impures .
Je pris beaucoup, et je lie beaucoup le Coran


Je vous en supplie aider moi


Alors que veux-tu exactrment ??
C
23 décembre 2015 19:23
Comment ça j'en sais rien ?
Je n'ai pas une mauvaise image des hommes, tous les hommes autours de moi sont pieux, des hommes biens . Mes parents sont heureux . Les autres musulmans savent bien qu'ils sont hétéro pourtant ils n'ont fréquentés personne normalement avant leur mariage et bah c'est pareil pour moi je le sais .
A
23 décembre 2015 19:25
Il faut que tu trouve des cas similaire au tient des gens qui te conseilleront en connaissance de cause, je comprends le fait que tu ne veuille pas finir seul et ces normal nous voulons tous une moitié mais nous ne pouvons pas te pousser à faire ce grand péché semblable à la fornication ou autre grand péché qui sont à la même égalité de gravité que l'homosexualité , j'espère sincèrement que tu trouvera peut être un jour un homme qui te fera changé d'avis qui sait et que tu aura de beau enfants
C
23 décembre 2015 19:26
Me sortir de cette situation, je n'arrive pas à admette que je vais rester seule toute ma vie . Ma foi est plus importante que tout . Je voudrais être comme tout le monde et je ne comprend pas pourquoi ça tombe sur moi .
23 décembre 2015 19:26
je te conseille de lire des article sur ça pour savoir les vrais causes scientifiques qui te laisse sentir ça , j'ai déjà vu des articles qui disent que c'est psychique ... bref essaye de te renseigner sur le sujet peut être tu va guérir .. faut juste prier dieu puisque tu veux pas faire de péché
23 décembre 2015 19:27
Franchement .. Vis avec une femme .. Ca va te calmer directe
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
23 décembre 2015 19:28
salem

shépa quoi te dire à part allah ydhina

dou3as et dou3as
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
23 décembre 2015 19:31
Salam 'aleikoum,

T'en sais rien si t'es lesbienne ou pas !!!


T'es jamais sortie ni avec une meuf ni avec un mec , donc c'est juste le cheytanne qui essaie de te faire dévier c'est tout !


Tu ne peux pas être lesbienne et vivre avec une femme, c'est pas compatible avec notre religion ... Donc bats toi ... Invoque Allâh swt !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
23 décembre 2015 19:36
Tu m'a tuée , j'étais pensive et je réfléchissais à son probleme. J'ai pris un fou rire
Citation
KuSayLa a écrit:
Franchement .. Vis avec une femme .. Ca va te calmer directe
C
23 décembre 2015 19:37
Je comprend pas ce que tu essaies de me dire enfaite . Les gens savant qu'ils sont hétéro comme ils savent qu'ils sont homo . L'orientation sexuelle n'a rien avoir avec la foi .
23 décembre 2015 19:40
Lol j'vois ca comme The solution .. Perso moi rien que l'idee me donne mal a la tete j'imagine deja les crises d'hysterie parce que j'ai pas laver la cuillere dans levier


Citation
Aassyyaa a écrit:
Tu m'a tuée , j'étais pensive et je réfléchissais à son probleme. J'ai pris un fou rire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/15 19:40 par KuSayLa.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
23 décembre 2015 19:44
t'as pas encore testé un homme un VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MOUAHAHAHAHAHAHA

moi non plus.

bon serieusement. euh les filles c nul. c mou c beurk c bcp de bruit c...des filles quoi !

sinon pas de solutions. soit tu restes seule a vie. soit tu...restes seule a vie.
soit tu vois si vraiment t'es ps du tout attirée par les mecs...
23 décembre 2015 19:48
Ton "moi non plus" etait bien placé.

Vaut mieux qu'elle regle son probleme d'homosexualité avant .. Car pour aimer un homme faut etre conditionné ... C'est un peu special

Elle risque d'etre traumatisé
Citation
petit-sourire a écrit:
t'as pas encore testé un homme un VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MOUAHAHAHAHAHAHA

moi non plus.

bon serieusement. euh les filles c nul. c mou c beurk c bcp de bruit c...des filles quoi !

sinon pas de solutions. soit tu restes seule a vie. soit tu...restes seule a vie.
soit tu vois si vraiment t'es ps du tout attirée par les mecs...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
A
23 décembre 2015 19:49
C'est vrai que de penser au quotidien , elles vont s'entre tuer . Perso cohabiter avec une fille ce n'est pas possible.
Citation
KuSayLa a écrit:
Lol j'vois ca comme The solution .. Perso moi rien que l'idee me donne mal a la tete j'imagine deja les crises d'hysterie parce que j'ai pas laver la cuillere dans levier
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
K
23 décembre 2015 19:50
Moi aussi j'aime les filles et j'me plains pas... smiling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
23 décembre 2015 19:53
hein ??? pk un homme c'est special ??

non mais bon jlui propose pas d'aller smarier Ill

lol comme tous les gays qui epousent une femme pr l ignorer. hanlala.

non m'enfin elle peut pas regler ca si elle ne s'approche pas d un homme en fait. fin jsais pas.
jpense que c'est un etat. et jvois pas comment ca sregle.

en tout cas pas en se mariant.. grinning smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Ton "moi non plus" etait bien placé.

Vaut mieux qu'elle regle son probleme d'homosexualité avant .. Car pour aimer un homme faut etre conditionné ... C'est un peu special

Elle risque d'etre traumatisé
P
23 décembre 2015 19:53
Tu reste seule, c'est pas plus mal. Pas de prise de tête ni avec une femme ni avec un homme. La belle vie.

Si tu veux des enfants, choisis un bon époux et vis tranquillement, tu n'as pas besoin de vivre les feux de l'amour pour être heureuse.

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook