Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime bien
15 avril 2021 22:59
quand je sais que quelqu'un me fait du mal le poussé à mentir encore et encore pour qu'il accumule encore plus les péchés vous faites ça aussi ?
.
15 avril 2021 23:01
Ah non pas du tout.
Tu ne vaut pas mieux que l'autre personne du coup.
15 avril 2021 23:02
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Non, je ne fais pas. Pousser les gens à faire des péchés, je laisse ça à sheitan.

Je préfère ce qu'Allah dit dans le coran, c'est à dire ne pas suivre les pas de sheitan, ordonner le bien et interdire le mal.
D
15 avril 2021 23:04
Nan faut pas mdr ptdr

Demande à ALLAH de te préserver de son mal...
Citation
Saliha. a écrit:
quand je sais que quelqu'un me fait du mal le poussé à mentir encore et encore pour qu'il accumule encore plus les péchés vous faites ça aussi ?
15 avril 2021 23:07
Pourquoi ?
Citation
Reset. a écrit:
Ah non pas du tout.
Tu ne vaut pas mieux que l'autre personne du coup.
S
15 avril 2021 23:08
Non. Comme tu fais, on te fera.

Et surtout, je refuse d'être la cause des péchés d'une personne. En l'incitant au mensonge, tu participes à son mensonge.


Face à quelqu'un qui me veut du mal ou me fait du mal, j'implore Dieu de me préserver du mal de cette personne et de me rendre justice.

Attention à ne pas devenir pire que la personne en face.
Citation
Saliha. a écrit:
quand je sais que quelqu'un me fait du mal le poussé à mentir encore et encore pour qu'il accumule encore plus les péchés vous faites ça aussi ?
15 avril 2021 23:09
Je suis pas du tout d'accord mais bon smiling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Non. Comme tu fais, on te fera.

Et surtout, je refuse d'être la cause des péchés d'une personne. En l'incitant au mensonge, tu participes à son mensonge.


Face à quelqu'un qui me veut du mal ou me fait du mal, j'implore Dieu de me préserver du mal de cette personne et de me rendre justice.

Attention à ne pas devenir pire que la personne en face.
J
15 avril 2021 23:10
Oh je trouve ça bizarre d'aimer faire ce que tu dis là.
Citation
Saliha. a écrit:
quand je sais que quelqu'un me fait du mal le poussé à mentir encore et encore pour qu'il accumule encore plus les péchés vous faites ça aussi ?
15 avril 2021 23:10
Je l'incite pas au mensonge je pose des question pour voir jusqu'ou la personne est capable d'aller
Citation
SDreams Away a écrit:
Non. Comme tu fais, on te fera.

Et surtout, je refuse d'être la cause des péchés d'une personne. En l'incitant au mensonge, tu participes à son mensonge.


Face à quelqu'un qui me veut du mal ou me fait du mal, j'implore Dieu de me préserver du mal de cette personne et de me rendre justice.

Attention à ne pas devenir pire que la personne en face.
S
15 avril 2021 23:11
Chacun est libre de faire comme bon lui semble.

Mais chaque action entraîne une réaction à sa hauteur. Donc il est préférable que nos actions tendent vers le bien et non le mal.
Citation
Saliha. a écrit:
Je suis pas du tout d'accord mais bon smiling smiley
S
15 avril 2021 23:12
Si tu sais qu'il ou elle ment. Dis le lui directement.

Je comprends pas l'intérêt de ce genre de jeu.
Citation
Saliha. a écrit:
Je l'incite pas au mensonge je pose des question pour voir jusqu'ou la personne est capable d'aller
15 avril 2021 23:12
ba en fait on m'a "volé". Je l'ai su. Donc je repose la question ? Dis que ca me dérange. Je me dis en parallèle tant mieux cette personne accumule des péchés.
Citation
J. V. a écrit:
Oh je trouve ça bizarre d'aimer faire ce que tu dis là.
15 avril 2021 23:13
si on a rien à se reprocher y a pas de soucis avec cela.
15 avril 2021 23:13
Tes questions sont orientées smoking smiley tu saisis ?
Citation
Saliha. a écrit:
Je l'incite pas au mensonge je pose des question pour voir jusqu'ou la personne est capable d'aller
15 avril 2021 23:16
je pose des questions simple.
Citation
Sawsane* a écrit:
Tes questions sont orientées smoking smiley tu saisis ?
J
15 avril 2021 23:17
Je n'ai pas tout compris.

Citation
Saliha. a écrit:
ba en fait on m'a "volé". Je l'ai su. Donc je repose la question ? Dis que ca me dérange. Je me dis en parallèle tant mieux cette personne accumule des péchés.
15 avril 2021 23:18
en fait j'ai fait une zakat pour des kit d'hygiène et nourriture a une fille je l'ai passé a sa mère , elle lui donne la semaine prochaine alors que c'était maintenant. Car la fille je suis pas sure quelle va continuer.
t
15 avril 2021 23:19
Alors je vais pas te dire que c'est vertueux mais c'est en effet intéressant de voir jusqu'où la personne ira dans le fourvoiement et surtout ce n'est pas toi qui mens, c'est cette personne, tu ne mets pas un couteau sous la gorge de cette personne pour qu'elle mente donc pas d'accord du tout pour dire que c'est être comme la personne qui ment que de ne pas dire que tu sais qu'elle ment.

Néanmoins, lui foutre une beigne ou lui dire que c'est une merde t'honorera smiling smiley
Citation
Saliha. a écrit:
Je l'incite pas au mensonge je pose des question pour voir jusqu'ou la personne est capable d'aller
15 avril 2021 23:20
Oui.. surtout des croyants en plein ramadan qui font les radins je lui ai passé une zakat a transmettre a sa fille elle la mise dans sa poche et c'était pour les pauvres
Citation
tounsi__ a écrit:
Alors je vais pas te dire que c'est vertueux mais c'est en effet intéressant de voir jusqu'où la personne ira dans le fourvoiement et surtout ce n'est pas toi qui mens, c'est cette personne, tu ne mets pas un couteau sous la gorge de cette personne pour qu'elle mente donc pas d'accord du tout pour dire que c'est être comme la personne qui ment que de ne pas dire que tu sais qu'elle ment.

Néanmoins, lui foutre une beigne ou lui dire que c'est une merde t'honorera smiling smiley
15 avril 2021 23:21
Oui en fait je suis de nature nature naïve bisounours land et tout même si ca se voit pas dans mes écrits. donc voir un peu dans la partie cachée de l'ice berg c'est pas mal
Citation
tounsi__ a écrit:
Alors je vais pas te dire que c'est vertueux mais c'est en effet intéressant de voir jusqu'où la personne ira dans le fourvoiement et surtout ce n'est pas toi qui mens, c'est cette personne, tu ne mets pas un couteau sous la gorge de cette personne pour qu'elle mente donc pas d'accord du tout pour dire que c'est être comme la personne qui ment que de ne pas dire que tu sais qu'elle ment.

Néanmoins, lui foutre une beigne ou lui dire que c'est une merde t'honorera smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook