Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une Algérienne
C
29 janvier 2017 17:39
Bonjour à tous, j'ai rencontré une Algérienne sur Badoo depuis 17 mois on se parlent tout les jours et elle voudrait venir faire les études en Belgique je ne l'ai jamais vue réellement à par en cam et je crois que c'est une fille bien d'après ce qu'elle me montre en photo et elle me dit souvent que si je veux être avec je dois me convertir à l'islam je lui dis oui. Je voudrais avoir vos avis si je peux avoir confiance ou pas? Et que faire si elle a pas le visa pour les etudes?
29 janvier 2017 17:44
Bonjour

Tu veux te convertir pr elle ?
Si c'est le cas c'est une très mauvaise idée.

Ensuite on ne peut pas te dire si tu peux avoir confiance ou pas on ne l'a connaît pas.smiling smiley
Citation
Corleone9 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai rencontré une Algérienne sur Badoo depuis 17 mois on se parlent tout les jours et elle voudrait venir faire les études en Belgique je ne l'ai jamais vue réellement à par en cam et je crois que c'est une fille bien d'après ce qu'elle me montre en photo et elle me dit souvent que si je veux être avec je dois me convertir à l'islam je lui dis oui. Je voudrais avoir vos avis si je peux avoir confiance ou pas? Et que faire si elle a pas le visa pour les etudes?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 janvier 2017 17:45
Bonjour,
On ne se converti pas pour une personne.
Tu en conclu que c'est une fille bien rien qu'avec des photos??! eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/17 17:47 par Cheese-cake.
l
29 janvier 2017 17:45
Salam Alaykoum,
Te convertir pour l'amour d'une femme ?
Laisse tomber, serieux.
29 janvier 2017 17:51
Si vraiment tu penses que pourrai être The One, pourquoi tu ne vas pas en Algérie faire sa connaissance ?

Déjà tu lui proposes et tu vois ce qu'elle va te dire.

Après pour le visa reste à voir. Déjà faut savoir si elle en tant que personne, après l'avoir vu, elle et sa famille, ça vaut le coup de lutter et passer par les procédures. Et tu vas le savoir après l'avoir vue.

Rester comme ça a distance et fantasmer, c'est très mauvais pour le moral.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
29 janvier 2017 18:34
Salam,

"badoo" c'est quoi moody smiley

Corleone, pouahhh ptdrptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La tête du daron qui apprend tes intentions

"ne me raconte plus que tu es innocent, parce que c'est faire insulte à mon intelligence "
l
29 janvier 2017 18:39
Tu cours droit aux ennuis une femme musulman déjà ne doit pas être sur site de rencontre avant de parler mariage il faut déjà tu ailles la voir chez mais en présence d'un frère d'un cousin etc ...tu la verra jamais seul de plus on ne se converti pas pour une femme laisse tomber
g
29 janvier 2017 18:44
Badoo ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
29 janvier 2017 18:54
J'ai une connaissance, elle a rencontrée son mec sur Badoo.

Mais après des mois et des mois.

Apparemment c'est très chaud sur ce site. Les mecs envoient directement un message du genre "Suis marié, cherche plan...pour tel jour". C'est vraiment direct.

Ce n'est pas si mal, au moins ce n'est pas mensonger ptdr


Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Badoo ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
29 janvier 2017 19:02
J'ai dure a croire elle aussi je pense
Citation
jimijo a écrit:
Bonjour

Tu veux te convertir pr elle ?
Si c'est le cas c'est une très mauvaise idée.

Ensuite on ne peut pas te dire si tu peux avoir confiance ou pas on ne l'a connaît pas.smiling smiley
Z
29 janvier 2017 19:05
Ben en même temps, c'est le but de l'application. Mdr
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai une connaissance, elle a rencontrée son mec sur Badoo.

Mais après des mois et des mois.

Apparemment c'est très chaud sur ce site. Les mecs envoient directement un message du genre "Suis marié, cherche plan...pour tel jour". C'est vraiment direct.

Ce n'est pas si mal, au moins ce n'est pas mensonger ptdr
g
29 janvier 2017 19:06
Il est vieux ce site non ?
Pas étonnant qu'il n'y ait plus que des pervers dessus. M'enfin ça doit être la même chose sur tous les sites de renccontre.

Jaimerais pas rencontrer mon mari là dedans en tout cas. Parce que même s'il est sérieux, t'imagine tous les profils qu'ils a reluqué et avec qui il a essayé Ill
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai une connaissance, elle a rencontrée son mec sur Badoo.

Mais après des mois et des mois.

Apparemment c'est très chaud sur ce site. Les mecs envoient directement un message du genre "Suis marié, cherche plan...pour tel jour". C'est vraiment direct.

Ce n'est pas si mal, au moins ce n'est pas mensonger ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
29 janvier 2017 19:06
Un site pour rencontre des plans d'un soir.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

"badoo" c'est quoi moody smiley

Corleone, pouahhh ptdrptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La tête du daron qui apprend tes intentions

"ne me raconte plus que tu es innocent, parce que c'est faire insulte à mon intelligence "
g
29 janvier 2017 19:08
Ah bah mince moi je croyais que c'était un site de rencontres banal Ill je pensais pas que ça existait de ce type
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
29 janvier 2017 19:20
Je ne connais pas trop, mais à la base serai un site pour lier amitié, par exemple, t'es nouveau dans une ville...
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ah bah mince moi je croyais que c'était un site de rencontres banal Ill je pensais pas que ça existait de ce type
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 janvier 2017 19:25
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Parce que même s'il est sérieux, t'imagine tous les profils qu'ils a reluqué et avec qui il a essayé

Je préfère qu'il reluque Avant, qu'il se rende compte de ce qu'il y a sur le marché et qu'il soit convaincu, que c'est le meilleur choix qu'il puisse faire en m’épousant.

Je préfère un homme qui me marie en connaissance de cause.

Il va être moins tenté et il ne vas pas avoir des regrets.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
29 janvier 2017 19:28
En Algérie on fait pas se que on veut et après y a mes parents je vais pas leur dire demain je vais en Algérie va falloir attendre quelques années me convertir m'être beaucoup d'argent de côté et après aller voir le père en plus elle a pas fini l'université
Citation
Double bonheur a écrit:
Si vraiment tu penses que pourrai être The One, pourquoi tu ne vas pas en Algérie faire sa connaissance ?

Déjà tu lui proposes et tu vois ce qu'elle va te dire.

Après pour le visa reste à voir. Déjà faut savoir si elle en tant que personne, après l'avoir vu, elle et sa famille, ça vaut le coup de lutter et passer par les procédures. Et tu vas le savoir après l'avoir vue.

Rester comme ça a distance et fantasmer, c'est très mauvais pour le moral.
g
29 janvier 2017 19:33
On est pas "un marché".

Y a pas de calculs à faire.
Ni à penser aux regrets.

Si un homme se met à comparer les femmes entre elles, pour choper la meilleure selon x ou y critères, c'est à la poubelle.
Je déteste ce genre de mentalités.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je préfère qu'il reluque Avant, qu'il se rende compte de ce qu'il y a sur le marché et qu'il soit convaincu, que c'est le meilleur choix qu'il puisse faire en m’épousant.

Je préfère un homme qui me marie en connaissance de cause.

Il va être moins tenté et il ne vas pas avoir des regrets.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
29 janvier 2017 19:37
désolé mais j'ai rien compris.Heu
Citation
Corleone9 a écrit:
J'ai dure a croire elle aussi je pense
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
29 janvier 2017 19:37
Au début je parlais en Belgique après je me suis rendu compte que y avait rien de bon et j'ai été vers d'autres pays francophones comme l'Algérie
Citation
Double bonheur a écrit:
Je préfère qu'il reluque Avant, qu'il se rende compte de ce qu'il y a sur le marché et qu'il soit convaincu, que c'est le meilleur choix qu'il puisse faire en m’épousant.

Je préfère un homme qui me marie en connaissance de cause.

Il va être moins tenté et il ne vas pas avoir des regrets.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook