Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un mec
s
7 novembre 2008 14:15
voila j'aime un mec mais voila il va se marier l'ete prochaine en plus de sa c'est pa quelqu'un de bien les filles j'en est mare j'en souffre j'arrive pa a l'oublier en plus j'ai pri son msn et je me suis cré un notre nom en plus le mec il me dit des truc bizare svp les fille aider moi dans se dessespoire en plus de sa je crois il se marie juste pour les papier
z
7 novembre 2008 14:19
si il va se marier pour les papiers perssone ne pourra l arreter je suis dsl je sais que c dur !!!


tu pourra pas l arreter il veut ptreparer son avenir avant de chercher l amour


est se que lui sait que tu l aime??
n
7 novembre 2008 14:20
c'est un sac d'embrouilles ton histoire!!!!

Oublies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 novembre 2008 14:26
si l'est pas bien hlech laska fih ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 novembre 2008 14:28
mmdrr elle l'aime mais elle sait que ce n'est pas klkun de bien mais elle est prete a se jeter ds la gueule du loup.....
apres klk mois elle viendra pleurer qu'il l'a abondonné!!!!whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
7 novembre 2008 14:30
moi je pensais qu elle parlait de la fille qui n est pas bien celle avec qui il va se mariermoody smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
7 novembre 2008 14:37
Citation
zwiwina a écrit:
si il va se marier pour les papiers perssone ne pourra l arreter je suis dsl je sais que c dur !!!


tu pourra pas l arreter il veut ptreparer son avenir avant de chercher l amour


est se que lui sait que tu l aime??


non il sais pa que je l'aime lui il est au maroc et moi en france hier je vener d'apprendre qu'il va se marier crying(
s
7 novembre 2008 14:38
Citation
nesty a écrit:
c'est un sac d'embrouilles ton histoire!!!!

Oublies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




je peu pa oublier sad smiley
7 novembre 2008 14:39
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
si il va se marier pour les papiers perssone ne pourra l arreter je suis dsl je sais que c dur !!!


tu pourra pas l arreter il veut ptreparer son avenir avant de chercher l amour


est se que lui sait que tu l aime??


non il sais pa que je l'aime lui il est au maroc et moi en france hier je vener d'apprendre qu'il va se marier crying(

bah fallait courrir plus vite ma belle, je comprend pas pourquoi les femmes ont toujours honte !!!!!

bkaye hechmena
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 novembre 2008 14:39
Citation
sopi a écrit:
mmdrr elle l'aime mais elle sait que ce n'est pas klkun de bien mais elle est prete a se jeter ds la gueule du loup.....
apres klk mois elle viendra pleurer qu'il l'a abondonné!!!!whistling smiley



sa m'aide pa vraimentsad smiley
s
7 novembre 2008 14:40
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
si il va se marier pour les papiers perssone ne pourra l arreter je suis dsl je sais que c dur !!!


tu pourra pas l arreter il veut ptreparer son avenir avant de chercher l amour


est se que lui sait que tu l aime??


non il sais pa que je l'aime lui il est au maroc et moi en france hier je vener d'apprendre qu'il va se marier crying(

bah fallait courrir plus vite ma belle, je comprend pas pourquoi les femmes ont toujours honte !!!!!

bkaye hechmena



iwa apré j'ai peur qu'il le dise a ses amie surtout qu'il est connu pour se mouquer des fillecrying(
s
7 novembre 2008 14:41
Citation
rajaouia a écrit:
moi je pensais qu elle parlait de la fille qui n est pas bien celle avec qui il va se mariermoody smiley


wa la mdr crying(


merci wlah yarhm nizar kabaniAngel
r
7 novembre 2008 14:41
maintenant qu il compte faire sa ve avec l autre, tu perd rien dit lui que tu l aime et si il se mouque tu t en fou au moin se sera dit
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
7 novembre 2008 14:42
Citation
soltana47 a écrit:
si l'est pas bien hlech laska fih ?


ah laska fih hit kanbrih w awl hob liaIn love
s
7 novembre 2008 14:44
Citation
rajaouia a écrit:
maintenant qu il compte faire sa ve avec l autre, tu perd rien dit lui que tu l aime et si il se mouque tu t en fou au moin se sera dit



je peu pa apré sa sera choha il va dire a ses copain oui elle elle m'aime en plus de sa zino 3ajbo tu commprend c'est une histoire d'honneur sad smiley
r
7 novembre 2008 14:45
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
maintenant qu il compte faire sa ve avec l autre, tu perd rien dit lui que tu l aime et si il se mouque tu t en fou au moin se sera dit



je peu pa apré sa sera choha il va dire a ses copain oui elle elle m'aime en plus de sa zino 3ajbo tu commprend c'est une histoire d'honneur sad smiley

iwa semhi liya ila guelt lik houkak, mais miyeki 3ali o khali
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
7 novembre 2008 14:47
C koi cette histoire?
Le mec à une réputation de don juan
Il se marie pr un visa
Il se moque des filles

Et malgrè ca tu veux etre ac lui..... t'as un pb! le pire tu dis que tu ne peux pas l'oublier? aw il est tellement parfait que ca que c impossible de tourner la page???!!

Watti nouuuudi a benti 9élbi lik 3la lli stahlék!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
7 novembre 2008 14:48
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
maintenant qu il compte faire sa ve avec l autre, tu perd rien dit lui que tu l aime et si il se mouque tu t en fou au moin se sera dit



je peu pa apré sa sera choha il va dire a ses copain oui elle elle m'aime en plus de sa zino 3ajbo tu commprend c'est une histoire d'honneur sad smiley

iwa semhi liya ila guelt lik houkak, mais miyeki 3ali o khali

c'est pa grave en plus j'ai ajouter son msn dans une autre boite et il aretter pa de me dire des choses tré tré tré vulgaire pa des gros mot mais des chose sexuelle et sa me dégouter tu sais j'ai envie de dire a la meuf de pa se marier avec lui mais j'ai peu rien apré il vont dire je suis une briseuse de ménage alor que je le fais pa pour moi mais pour elle mais j'en y mare je te jurecrying(
s
7 novembre 2008 14:50
Citation
sopi a écrit:
C koi cette histoire?
Le mec à une réputation de don juan
Il se marie pr un visa
Il se moque des filles

Et malgrè ca tu veux etre ac lui..... t'as un pb! le pire tu dis que tu ne peux pas l'oublier? aw il est tellement parfait que ca que c impossible de tourner la page???!!

Watti nouuuudi a benti 9élbi lik 3la lli stahlék!


awalan katkrai bzaf moliere taniai machi l katri thumbs down
s
7 novembre 2008 14:52
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
C koi cette histoire?
Le mec à une réputation de don juan
Il se marie pr un visa
Il se moque des filles

Et malgrè ca tu veux etre ac lui..... t'as un pb! le pire tu dis que tu ne peux pas l'oublier? aw il est tellement parfait que ca que c impossible de tourner la page???!!

Watti nouuuudi a benti 9élbi lik 3la lli stahlék!


awalan katkrai bzaf moliere taniai machi l katri thumbs down

talitane noudi 3i9i lrassék grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook