Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De ce que j'ai vu sur yabi
9 janvier 2018 18:16
De ce que j'ai vu sur yabi etre allé au moin une fois au hebs est un veritable atout pour avoir une femme.

Donc la question est pour améliorer mon CV pour les filles dois-je volé des sac de vieille et vendre des barrettes ? Angel
9 janvier 2018 18:17
Vendre des barrettes au vielles Angel
9 janvier 2018 18:20
Voler le sac des petites mamies sans défenses

Non mais franchement Zen
9 janvier 2018 18:21
Vendre des sacs comme ça ta future peut les récupérer grinning smiley
C
9 janvier 2018 18:24
Ces faux, il y en qui s'en fiche, il y en a pour qui ces redibitoire et pour d'autres ces un pseudo atouts. Il y a de tout, et sa dépend de pourquoi tu y a été.... et d'autres choses.
Dans le cas contraire, est ce que tu aimerais bien que les femmes ne s'intéresse pas à toi. Car tu a été en prison? (Et que tu t'es repenti biensur) Je pense pas....

En gros y a de tout les goûts, il faut de tout pour faire un monde.... après ces sur que si la personne à fait de la prison pour meurtre ou viol ces pas la même.... mais en soit quelqu'un qui va voler une voiture ou vendre de la drogue, ne pourrait pas avoir ces chances car il a fait des erreurs ? Qui enfaite son minime surtout si il a arrêter.
Surtout quand tu voie se qui ce passe dans se monde, tu te dit que voler ou autre ces devenu vraiment minime comparé au autres truc qui se passe... malheureusement.
Bon je pense que ton post était plutôt sur le ton de l'humour, mais j'ai préféré donnez Mon avis smiling smiley
Citation
wildi.miles a écrit:
De ce que j'ai vu sur yabi etre allé au moin une fois au hebs est un veritable atout pour avoir une femme.

Donc la question est pour améliorer mon CV pour les filles dois-je volé des sac de vieille et vendre des barrettes ? Angel
9 janvier 2018 18:33
Va falloir viser plus haut, bien plus haut !!!

On est en France pas aux USA, faut y aller pour rentrer en prison. Là, au mieux, tu risques de te retrouver avec du sursis ou des peines pour primo-délinquant.

Tu imagines la honte devant ta belle avec une telle condamnation ?

Va falloir réfléchir à un truc plus lourd, un braquage, perd y ostensiblement ta carte d'identité en fuyant à 0.00001 km heure et avec un peu de chance tu seras arrêté mais pas sur. Tu peux aussi fuir en vélib comme les braqueurs de Kim, mais là, trop de chance de pas se faire prendre.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
A
9 janvier 2018 18:34
La Team Rocket a parlé Welcome
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
9 janvier 2018 18:38
J'ai un faible pour les adeptes du Car Jacking Cool

Voler des sacs aux mémés c'est démodé.
9 janvier 2018 18:42
On est expert en crime tout de même Cool
Citation
ArabianPanther a écrit:
La Team Rocket a parlé Welcome
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
9 janvier 2018 18:46
Comme le dit meenah c’est devenue démodée de voler des sac faut braquer une banque ou avoir au moin 2 ans de prison déjà fait sinon tu seras pas attirentNo no
Je trouve sa très bo les personnes qui vendent du shit In love

ptdr
9 janvier 2018 18:53
sauf s il frappe sa prétendante ,va en prison,et il l épouse en sortant.In lovewhistling smiley
Citation
Jessie TR a écrit:
Va falloir viser plus haut, bien plus haut !!!

On est en France pas aux USA, faut y aller pour rentrer en prison. Là, au mieux, tu risques de te retrouver avec du sursis ou des peines pour primo-délinquant.

Tu imagines la honte devant ta belle avec une telle condamnation ?

Va falloir réfléchir à un truc plus lourd, un braquage, perd y ostensiblement ta carte d'identité en fuyant à 0.00001 km heure et avec un peu de chance tu seras arrêté mais pas sur. Tu peux aussi fuir en vélib comme les braqueurs de Kim, mais là, trop de chance de pas se faire prendre.
[b][/b] chamelia
9 janvier 2018 18:54
je pense aussi au braquage tu en dis quoi ? Zen
Citation
Meenah a écrit:
J'ai un faible pour les adeptes du Car Jacking Cool

Voler des sacs aux mémés c'est démodé.
9 janvier 2018 18:58
Faudra qu'il la tue ou la mutile alors.

Oh, mais on est en France ! Quelqu'un connait le nombre de condamnation ici pour les violences conjugales ?

Faut tout vous apprendre tongue sticking out smiley


Citation
ritualpure a écrit:
sauf s il frappe sa prétendante ,va en prison,et il l épouse en sortant.In lovewhistling smiley
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
9 janvier 2018 19:00
Salam Welcome

De toute façon si tu va pas en prison t'es pas un rajal ! Voila
9 janvier 2018 19:02
comme nous sommes des ignorants ;on te demande c est toi la pro.Welcome
Citation
Jessie TR a écrit:
Faudra qu'il la tue ou la mutile alors.

Oh, mais on est en France ! Quelqu'un connait le nombre de condamnation ici pour les violences conjugales ?

Faut tout vous apprendre tongue sticking out smiley
[b][/b] chamelia
9 janvier 2018 19:11
En France on fait de la taule quand la peine est minimum de 2 ans (et demi) donc a ce degrés une personne incarcérée a forcement commis qqch de grave
Pas un vol de portefeuille dans le bus ou une canette chez spar
M
9 janvier 2018 19:19
Salam aalikom

Tu as dû lire deux histoires lol
Moi c'était rédhibitoire, les délinquants et autres spécimens du genre ne m'ont jamais intéressée mais jamais alors ceux qui étaient en prison ou qui avaient un passé de prisonnier n'en parlons pas ( oui le repentir existe mais il vaut mieux être seule que de prendre le risque d'une éventuelle récidive )
9 janvier 2018 19:23
Les mecs qui sont aller en prison on la côte avec les femmes, ça c'est un fait qui est facilement vérifiable.

Voler des sacs à les petites vieilles ? Non.
Elles préfèrent des mecs qui ont fait de la prison pour avoir vendu de l'héroïne ou d'anciens braqueurs, ça fait plus viril, plus protecteur Oups ptdr

Citation
wildi.miles a écrit:
De ce que j'ai vu sur yabi etre allé au moin une fois au hebs est un veritable atout pour avoir une femme.

Donc la question est pour améliorer mon CV pour les filles dois-je volé des sac de vieille et vendre des barrettes ? Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/18 19:26 par 37,5°.
9 janvier 2018 19:29
J'ai pas de mérite, on a notre entreprise du crime depuis plus de 20 ans confused smiley
Citation
ritualpure a écrit:
comme nous sommes des ignorants ;on te demande c est toi la pro.Welcome
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
9 janvier 2018 19:37
thumbs up
Citation
Jessie TR a écrit:
J'ai pas de mérite, on a notre entreprise du crime depuis plus de 20 ans confused smiley
[b][/b] chamelia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook