Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j’ai lu tout
m
25 mars 2024 11:23
j’ai lu tout vos messages concernant ma situation et mon couple avec mon copain qui habite au maroc et je vous remercie, car maintenant je réfléchis à la décision finale que je vais prendre.
25 mars 2024 11:24
Il va vivre ou chez ta maman? Un assister ?

Et il travaille pas au bled il va commencer a travailler en france? Reveil toi un peu
m
25 mars 2024 11:29
oui mais je l’aime wAllahi c’est tellement dur de quitter quelqu’un quand on l’aime surtout qu’on s’est vu voilà il s’est passé des choses complices c’est encore plus dur..
Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Il va vivre ou chez ta maman? Un assister ?

Et il travaille pas au bled il va commencer a travailler en france? Reveil toi un peu
o
25 mars 2024 11:39
si tu es consciente que l'amour t'aveugle, c'est déjà bien alors prépare des issue de secourt au cas ou les choses ne se passent pas bien.
garde la bail de location à ton nom, si tu es propriétaire, fais un contrat de mariage.
si vous vous mariés ne fait pas des enfants tout de suite, laisse toi quelque mois pour découvrir comment il est en intimité réellement


Citation
mnnnl212 a écrit:
oui mais je l’aime wAllahi c’est tellement dur de quitter quelqu’un quand on l’aime surtout qu’on s’est vu voilà il s’est passé des choses complices c’est encore plus dur..
a
25 mars 2024 13:54
si tu l'aimes plus que toi même, donne lui ce qu'il veut tout simplement
inutile par la suite de venir pleurer car il profite de toi ou te méprise, tu as la chance d'être prévenue
Citation
mnnnl212 a écrit:
oui mais je l’aime wAllahi c’est tellement dur de quitter quelqu’un quand on l’aime surtout qu’on s’est vu voilà il s’est passé des choses complices c’est encore plus dur..
25 mars 2024 18:47
Il sest passer koi sest rien setait au bled

Tu dois passer a autre chose t un papier pr lui
Citation
mnnnl212 a écrit:
oui mais je l’aime wAllahi c’est tellement dur de quitter quelqu’un quand on l’aime surtout qu’on s’est vu voilà il s’est passé des choses complices c’est encore plus dur..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook