Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai testé pour vous
L
1 février 2020 21:27
Salam les Yabis,
Je ne suis pas un pro de la cuisine, il m'arrive de me faire des pâtes, mais jamais à la casserole, uniquement dans Tupperware spécial pâtes et riz, au micro-ondes... j'avoue, c'est pas terrible ?

Un de mes clients, m'a dit, un jour, je suis exactement comme vous, je n'aime pas me casser la tête, et donc je fais mes pâtes dans kookeo, j'ai dit mais y a pas de recette pour pâtes dans kookeo, il m'a dit c'est très simple, faut couvrir d'eau, une pincée de sel, et cuisson manuelle avec moitié de temps max inscrit sur le paquet, exemple si cuisson fondante pour 10 minutes, régler le temps de cuisson à 5 minutes.

J'ai testé, et c'est efficace, aussi bonne que la casserole, sans trop salir, juste le panier et le récipient, avec un gain.de temps et d'énergie edf

Sur casserole, il faut ajouter le temps, que met la casserole, pour monter à ébullition ,environ 6 minutes ?
e
1 février 2020 21:32
Et surtout tu as omis de dire ça fait moins de vaisselles !

Donc cuisine reste propre, juste des couverts à laver mais si tu as des jetables ça serai préférable pour la situation !

en tout cas j’adhère virtuellement.ptdr
1 février 2020 21:32
Salam,

Olala j'ai rien compris ptdr mais merci quand même.
C'est pas plus simple de mettre l'eau à chauffer dans une bouilloire (gain de temps) et cuire les pâtes dans une casserole ? Je t'assure que c'est très rapide lol


EDIT : ça y est c'est monté au cerveau, je dois être fatiguée... Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/20 21:34 par whysoseriousssah.
L
1 février 2020 21:36
Bonne idée, c'est vrai c'est une minute, la bouilloire thumbs up
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Olala j'ai rien compris ptdr mais merci quand même.
C'est pas plus simple de mettre l'eau à chauffer dans une bouilloire (gain de temps) et cuire les pâtes dans une casserole ? Je t'assure que c'est très rapide lol


EDIT : ça y est c'est monté au cerveau, je dois être fatiguée... Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook