Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai testé l’application Muzmatch
p
18 juillet 2021 20:44
Bonjour à toutes et tous,
Je viens ici après avoir testé l'application muzmatch pour donner mon avis qui je pense s'appliquera pour tous les sites de rencontres quel qu'il soit.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis tombée sur aucun fake ni pervers comme j'ai pu lire sur quelques pages avant l'inscription. J'ai peut-être eu de la chance Dieu merci, mais je ne me suis pas non plus inscrite dans le but de flirter avec entrain. Je me suis inscrite dans l'optique de pourquoi pas rencontrer mon futur mari étant donné que j'ai consacré ma jeunesse à mes études ainsi qu’à ma famille et amies plutôt que les rencontres et les garçons en général.
Bref ! Pour commencer, j'ai eu le recul nécessaire pour discerner le vrai du faux tout en limitant mes échanges car en effet, on tombe très rapidement dans le vice de l'embarras du choix et surtout du "je choisirai le plus beau parti". Voilà pourquoi je me suis rapidement enlevée de ce réseau, j'avais peur de me dire que je pourrais trouver mieux en ayant trouver ce qui me convenait déjà assez.
Personnellement, je ne voulais pas qu'on aime mon profil pour mon corps et visage, parce que je sais que je suis plutôt mignonne et je ne voulais pas qu'on me prenne pour une fille facile à cause de mon apparence donc les photos sont restées floues. Toutefois, certains m'ont tout de même demandé de “poursuivre sur Instagram”, et me prenaient au sérieux dès que je refusais. Du coup, je pense que certains sont persuadés que nous, les femmes, ne voulons qu'une seule chose et c'est assez problématique. ?
Néanmoins, j ai aussi eu l'occasion de discuter avec un garçon qui ne m'a pas demandé une seule fois de lui montrer mes photos et pourtant nous avons beaucoup discuté.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que du mauvais et si comme moi vous ne connaissez personne et que vous voulez vous marier, je pense que c'est une bonne alternative tant que vos intentions restent saines et correctes, mais il faut un minimum de discernement pour distinguer le vrai du faux, donc faites attention à vous.
Par contre, la tranche d'âge joue peut-être, j'ai 24-25 ans et j'ai évité les personnes de plus de 30 ans … Et si vous êtes réticentes ou réticents, n'y allez juste pas smiling smiley
N'hésitez pas à partager vos expériences !
Bonne journée !
r
18 juillet 2021 21:05
j'ai testé muzmatch jusqu'a fin ramadan également

j'ai eu bcp de match, mais rarement eu quelqu'un qui pouvait tenir une discussion

j'ai l'impression que trop de choix tue le choix, les filles et les mecs ont accès a énormément de match et discutent avec 50 personnes en meme temps

j'ai souvent essayé d'avoir un seul match à la fois pour pousser jusqu'au bout, mais malheureusement de l'autre coté, ça ne répondait pas vite ou ça répondait par deux trois mots pour disparaitre de nouveau.

j'ai fini par désinstaller l'application, la vie reprend mnt son cours normal et y a plus raison de rester derrière des applis sur tel, en tout cas pour moi, je sais que ce qui marche le mieux c'est de rencontrer des filles en live, discuter en live et pas passer du temps sur une appli
W
18 juillet 2021 21:11
Tu as trouvé ton bonheur?
Citation
perhonen a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Je viens ici après avoir testé l'application muzmatch pour donner mon avis qui je pense s'appliquera pour tous les sites de rencontres quel qu'il soit.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis tombée sur aucun fake ni pervers comme j'ai pu lire sur quelques pages avant l'inscription. J'ai peut-être eu de la chance Dieu merci, mais je ne me suis pas non plus inscrite dans le but de flirter avec entrain. Je me suis inscrite dans l'optique de pourquoi pas rencontrer mon futur mari étant donné que j'ai consacré ma jeunesse à mes études ainsi qu’à ma famille et amies plutôt que les rencontres et les garçons en général.
Bref ! Pour commencer, j'ai eu le recul nécessaire pour discerner le vrai du faux tout en limitant mes échanges car en effet, on tombe très rapidement dans le vice de l'embarras du choix et surtout du "je choisirai le plus beau parti". Voilà pourquoi je me suis rapidement enlevée de ce réseau, j'avais peur de me dire que je pourrais trouver mieux en ayant trouver ce qui me convenait déjà assez.
Personnellement, je ne voulais pas qu'on aime mon profil pour mon corps et visage, parce que je sais que je suis plutôt mignonne et je ne voulais pas qu'on me prenne pour une fille facile à cause de mon apparence donc les photos sont restées floues. Toutefois, certains m'ont tout de même demandé de “poursuivre sur Instagram”, et me prenaient au sérieux dès que je refusais. Du coup, je pense que certains sont persuadés que nous, les femmes, ne voulons qu'une seule chose et c'est assez problématique. ?
Néanmoins, j ai aussi eu l'occasion de discuter avec un garçon qui ne m'a pas demandé une seule fois de lui montrer mes photos et pourtant nous avons beaucoup discuté.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que du mauvais et si comme moi vous ne connaissez personne et que vous voulez vous marier, je pense que c'est une bonne alternative tant que vos intentions restent saines et correctes, mais il faut un minimum de discernement pour distinguer le vrai du faux, donc faites attention à vous.
Par contre, la tranche d'âge joue peut-être, j'ai 24-25 ans et j'ai évité les personnes de plus de 30 ans … Et si vous êtes réticentes ou réticents, n'y allez juste pas smiling smiley
N'hésitez pas à partager vos expériences !
Bonne journée !
19 juillet 2021 00:34
Je trouve que buzzArab et mieux et en plus c est gratuit .
Bon Courage
d
19 juillet 2021 01:33
Salut

Tu es de l'idf ?
Citation
perhonen a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Je viens ici après avoir testé l'application muzmatch pour donner mon avis qui je pense s'appliquera pour tous les sites de rencontres quel qu'il soit.
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis tombée sur aucun fake ni pervers comme j'ai pu lire sur quelques pages avant l'inscription. J'ai peut-être eu de la chance Dieu merci, mais je ne me suis pas non plus inscrite dans le but de flirter avec entrain. Je me suis inscrite dans l'optique de pourquoi pas rencontrer mon futur mari étant donné que j'ai consacré ma jeunesse à mes études ainsi qu’à ma famille et amies plutôt que les rencontres et les garçons en général.
Bref ! Pour commencer, j'ai eu le recul nécessaire pour discerner le vrai du faux tout en limitant mes échanges car en effet, on tombe très rapidement dans le vice de l'embarras du choix et surtout du "je choisirai le plus beau parti". Voilà pourquoi je me suis rapidement enlevée de ce réseau, j'avais peur de me dire que je pourrais trouver mieux en ayant trouver ce qui me convenait déjà assez.
Personnellement, je ne voulais pas qu'on aime mon profil pour mon corps et visage, parce que je sais que je suis plutôt mignonne et je ne voulais pas qu'on me prenne pour une fille facile à cause de mon apparence donc les photos sont restées floues. Toutefois, certains m'ont tout de même demandé de “poursuivre sur Instagram”, et me prenaient au sérieux dès que je refusais. Du coup, je pense que certains sont persuadés que nous, les femmes, ne voulons qu'une seule chose et c'est assez problématique. ?
Néanmoins, j ai aussi eu l'occasion de discuter avec un garçon qui ne m'a pas demandé une seule fois de lui montrer mes photos et pourtant nous avons beaucoup discuté.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que du mauvais et si comme moi vous ne connaissez personne et que vous voulez vous marier, je pense que c'est une bonne alternative tant que vos intentions restent saines et correctes, mais il faut un minimum de discernement pour distinguer le vrai du faux, donc faites attention à vous.
Par contre, la tranche d'âge joue peut-être, j'ai 24-25 ans et j'ai évité les personnes de plus de 30 ans … Et si vous êtes réticentes ou réticents, n'y allez juste pas smiling smiley
N'hésitez pas à partager vos expériences !
Bonne journée !
p
19 juillet 2021 09:13
Bonjour !
Non, je suis de Bruxelles smiling smiley
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Salut

Tu es de l'idf ?
H
19 juillet 2021 16:56
Tout le virtuel est virtuel , et le pourcentage de s'y prendre un râteau est plus grand que dans la vie réelle .

Donc si on a plus de 30 ans ,on sort du champ de vision des 24/25 ??
Je dois faire vite alors...
19 juillet 2021 17:05
Je pose la question ici : vous n’auriez d’autre application ou forum maghrébin comme celui ci mais pas forcément pour se marier ou se mettre ensemble, juste pour discuter avec des gens même anonymement je m’en fiche ?
H
19 juillet 2021 17:12
C'est ce que tu fais en ce moment
Citation
تقيّ a écrit:
Je pose la question ici : vous n’auriez d’autre application ou forum maghrébin comme celui ci mais pas forcément pour se marier ou se mettre ensemble, juste pour discuter avec des gens même anonymement je m’en fiche ?
19 juillet 2021 17:14
Ça n’existe pas alors ?
H
19 juillet 2021 17:23
Si , c'est rare de trouver des personnes qui veulent discuter juste pour discuter , peut-être les Chat roulette , ou bien ces applications de chat visuel .
Sinon il y a des groupes de tchatchtes sur des sujets particuliers
Citation
تقيّ a écrit:
Ça n’existe pas alors ?
19 juillet 2021 17:32
Merci, du coup je vais me contenter de Yabi.
p
19 juillet 2021 18:11
Ahah non ce n’est pas un fait avéré !
Certains préfèrent les plus âgés, d’autres préfèrent fréquenter les gens de la même tranche d’âge, c’est tout ?
Mais il n’y a pas à se presser, tout vient à point à qui sait attendre hamdullah la patience est une vertu, qu’Allah te facilite ??
Citation
Beriberi a écrit:
Tout le virtuel est virtuel , et le pourcentage de s'y prendre un râteau est plus grand que dans la vie réelle .

Donc si on a plus de 30 ans ,on sort du champ de vision des 24/25 ??
Je dois faire vite alors...
a
25 juillet 2023 10:55
A force de multiplier les criteres dage, deorigine etc , bcp de femme de 25 ans sz retrouvent aujourdhui seul a 34 ans avec une horloge biologique abimé. Mdrrrr , vous voulez etre dabs le cobtrole mais au final regarder le resultat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook