Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai 22 ans, je suis jamais sorti avec une fille, j’ai l’impression...
M
23 juillet 2022 12:00
Aucune fille m’attire, j’ai l’impression que la vie de couple n’est vraiment pas faite pour moi.
Je dois encore patienter ?
23 juillet 2022 12:02
Si c'est pas fait pour toi te prend pas la tête
U
23 juillet 2022 12:07
Salut,

Oui, patiente encore. T'es jeune, tres jeune...et tu n'as pas croise la bonne fille qui te rend dingue.ptdr

Puis, si tu ne veux pas vivre en couple et tu es bien dans ta vie, a quoi bon de te torturer toi-meme avec ces questions ?

Neanmoins, il y a pas mal d'hommes qui se lancent tardivement dans l'amour, mais puis...certains d'entre eux deviennent coureurs de jupe. Histoire de recuperer le temps perdu. ptdr Grr. Grr. Tu imagines, une femme complete (belle, intelligente et qui sait cuisinergrinning smiley ) ne tombe pas sous le charme d'un tel mec tres ...use. confused smiley Les femmes ont aussi leur dignite, leur prestance.Angel

P.S. Une p'tite curiosite : si tu decides de ne pas patienter, qu'est-ce que tu penses faire ? Quelles sont tes options ? perplexe








Citation
Mec Perdu a écrit:
Aucune fille m’attire, j’ai l’impression que la vie de couple n’est vraiment pas faite pour moi.
Je dois encore patienter ?



Modifié 5 fois. Dernière modification le 23/07/22 12:32 par Lady in red.
O
23 juillet 2022 12:58
Salam aleykoum,

Ça peut arriver, faut trouver une femme qui s'en fou de ça
23 juillet 2022 13:05
Salam Alikoum



Eh .. Mec Perdu ?.... T'es Pas Perdu .....Loin de là ... On se détend ???

Tu es jeune...Très Très jeune ... Sans le savoir Tu es Protégé.... Car au regard de ce que vivent ceux et celles de ta génération ....tu ne rates absolument Rien..... Et tu n'as même pas idée ce à quoi tu échappes... Cela tu comprendras plus tard .... ?

Zen ??
Citation
Mec Perdu a écrit:
Aucune fille m’attire, j’ai l’impression que la vie de couple n’est vraiment pas faite pour moi.
Je dois encore patienter ?
o
23 juillet 2022 14:19
Oui les femmes ont leur dignité et leur classe: leurs cœurs c'est pas des chambres d'hôtel.
Citation
Lady in red a écrit:
Salut,

Oui, patiente encore. T'es jeune, tres jeune...et tu n'as pas croise la bonne fille qui te rend dingue.ptdr

Puis, si tu ne veux pas vivre en couple et tu es bien dans ta vie, a quoi bon de te torturer toi-meme avec ces questions ?

Neanmoins, il y a pas mal d'hommes qui se lancent tardivement dans l'amour, mais puis...certains d'entre eux deviennent coureurs de jupe. Histoire de recuperer le temps perdu. ptdr Grr. Grr. Tu imagines, une femme complete (belle, intelligente et qui sait cuisinergrinning smiley ) ne tombe pas sous le charme d'un tel mec tres ...use. confused smiley Les femmes ont aussi leur dignite, leur prestance.Angel

P.S. Une p'tite curiosite : si tu decides de ne pas patienter, qu'est-ce que tu penses faire ? Quelles sont tes options ? perplexe
A
23 juillet 2022 14:52
T’inquiète pas ça va venir
k
25 juillet 2022 02:29
profite en pour monter en grade sur ta propre personne (religion, corps, taff/etudes)

C'est pas aux hommes d'avoir peur du temps, plus tu vieillis, plus les femmes aimeront.
S
17 avril 2023 19:24
Hello, Mec Perdu !

Qu'est-ce que t'es devenu ?
Citation
Mec Perdu a écrit:
Aucune fille m’attire, j’ai l’impression que la vie de couple n’est vraiment pas faite pour moi.
Je dois encore patienter ?
 
Facebook