Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un sale caractére et je suis une mauvaise épouse
k
25 juillet 2018 13:11
salam wa3alaikom ;
aujourd'hui je me permet d'ecrire sur ce forum juste pour viter un petit peu ma tête.
je vais vous décrire ma personalité et vous pouvez me dire est ce que je suis une si mauvaise personne.
je suis une femme , 1 ans et quelque mois de mariage, j'ai un bac+6 , je suis cadre dans une entreprise je travail de 8 h / 9 h par jour,
mon travail et un peu stressant , je gére plusieurs projet ,
je suis faible physiquement c'est a dire je suis maigre et je me fatigue trop vite,
je ne pense pas a l'argent, je donne tout a mon mari sans hésiter je le dis ce qui est a toi c'est a moi et c qui est a moi c'est a toi.
je pardonne vite , tu peux me traiter , de tout les insulte mais je peux te pardonner vite fais et oublié tout.
je vis ici en france toute seule loin de mes parents et ils me manquent trop !
hier j'ai étais trop bléssé, il m a trop bléssé avec ses mots, ses insulte , oui !! c'est mon mari ,
il m a dis que je le colle trop !!! il m a dis que je sais pas géré mon domicile
il m a dis qu'il regrette de ne pas bien me connaitre avant de se marié avec moi, et qu'il dois bien réfléchir avant de faire des enfant avec moi , que je prend pas soin de moi , qu'il va pas construire une maison psk voila la preuve je sais pas prendre soin de l'appartement actuel , il m a dis c'est fini en toi et moi et il a jurer sur la tête de son grand pere qui est mort lah yrahmo ,
tout ces insulte psk hier j'étais pas bien je penser trop a ma mére ,,,, et lorsque j'étais avec lui avant la dispute j'etais entrain de réflichir comment je peu l'aider pour qu'il arrête de fumer, je l'aime trop et j'ai peur pour ca santé
tout a commencé lorsque je lui avait dis de diminuer la musique ,,, il m a dis ta quoi , tes pas contente je passe du toi avec toi, tout facon tu es tout le temps comme ca ,
jamais contente, et opppp tout les insulte commence a sortir de sa bouche,
il m a dit de tout facon si je reste avec toi c'est juste pour 3em ( mon pere )
et ilo a dit " je suis un con ".
et moi comme une conne ,,,
la nuit au lit , je lui est fait un calin ,
j'ai pleurer tout les larme de mon coeur,,
pk je lui avait fait un calin psk , je me sens seul, j'ai personne ,,
j'arrive pas a dormir sans lui faire un calin ,



sad smiley sad smileycrying(crying(
N
25 juillet 2018 13:16
Pauvre mari il vie t de ce réveille vous êtes une bonne réponse un homme tu fais ce qu'il faut pour lui il n'est jamais satisfait votre n'a pas une autre femme dans sa vie parceque ya pas une raison pour vous séparer
n
25 juillet 2018 13:18
Wa aleikoum salam,

Je suis désolée on ne connait pas toute l'histoire, on ne peut pas te donner un avis objectif... Pas trop claire cette situation

Mais apparemment, ton mari n'en peut plus que tu sois toujours stressée toujours triste, il veut plutôt une femme qui prend soin d'elle de son foyer etc. Est-ce que tu as du mal à ranger ta maison ou préparer de bon petit plats ?

Citation
kominam a écrit:
salam wa3alaikom ;
aujourd'hui je me permet d'ecrire sur ce forum juste pour viter un petit peu ma tête.
je vais vous décrire ma personalité et vous pouvez me dire est ce que je suis une si mauvaise personne.
je suis une femme , 1 ans et quelque mois de mariage, j'ai un bac+6 , je suis cadre dans une entreprise je travail de 8 h / 9 h par jour,
mon travail et un peu stressant , je gére plusieurs projet ,
je suis faible physiquement c'est a dire je suis maigre et je me fatigue trop vite,
je ne pense pas a l'argent, je donne tout a mon mari sans hésiter je le dis ce qui est a toi c'est a moi et c qui est a moi c'est a toi.
je pardonne vite , tu peux me traiter , de tout les insulte mais je peux te pardonner vite fais et oublié tout.
je vis ici en france toute seule loin de mes parents et ils me manquent trop !
hier j'ai étais trop bléssé, il m a trop bléssé avec ses mots, ses insulte , oui !! c'est mon mari ,
il m a dis que je le colle trop !!! il m a dis que je sais pas géré mon domicile
il m a dis qu'il regrette de ne pas bien me connaitre avant de se marié avec moi, et qu'il dois bien réfléchir avant de faire des enfant avec moi , que je prend pas soin de moi , qu'il va pas construire une maison psk voila la preuve je sais pas prendre soin de l'appartement actuel , il m a dis c'est fini en toi et moi et il a jurer sur la tête de son grand pere qui est mort lah yrahmo ,
tout ces insulte psk hier j'étais pas bien je penser trop a ma mére ,,,, et lorsque j'étais avec lui avant la dispute j'etais entrain de réflichir comment je peu l'aider pour qu'il arrête de fumer, je l'aime trop et j'ai peur pour ca santé
tout a commencé lorsque je lui avait dis de diminuer la musique ,,, il m a dis ta quoi , tes pas contente je passe du toi avec toi, tout facon tu es tout le temps comme ca ,
jamais contente, et opppp tout les insulte commence a sortir de sa bouche,
il m a dit de tout facon si je reste avec toi c'est juste pour 3em ( mon pere )
et ilo a dit " je suis un con ".
et moi comme une conne ,,,
la nuit au lit , je lui est fait un calin ,
j'ai pleurer tout les larme de mon coeur,,
pk je lui avait fait un calin psk , je me sens seul, j'ai personne ,,
j'arrive pas a dormir sans lui faire un calin ,



sad smiley sad smileycrying(crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/18 13:19 par no--stress.
S
25 juillet 2018 13:21
Salam

Bon sang. Ton homme ne t'aime pas. S'il t'aimait, il ne t'insulterait pas.

En plus, de par ses insultes, il est en train de te demander tout simplement d'arrêter de travailler pour que tu puisses devenir littéralement sa serpillière (pour que tu puisses faire le ménage enfin convenablement ET pouvoir t'humilier encore plus car tu n'auras plus de défense si tu fais ça).

Et toi, tu lui demandes un câlin ?

En fait, tu as besoin qu'il te dise "je t'aime", mais il ne te le dira pas car il ne t'aime pas.

Désolée d'être aussi abrupte, mais je fais tout mon possible pour t'expliquer que son comportement n'est pas le comportement d'un homme qui aime.

Je ne sais pas pourquoi il t'a épousé, mais il a fait une erreur et il est en train de te l'avouer.

Il faudrait que tu ouvres les yeux et que tu prennes tes dispositions avant que des enfants arrivent dans ce chantier.

Je suis sincèrement désolée pour toi. Parle-lui de séparation, tu verras son vrai visage. Un homme amoureux te suppliera de rester, cherchera à comprendre, voudra te récupérer, un homme qui ne t'aime pas te dira clairement "bon débarras". Tu veux tenter le coup ? Vas-y, et accepte ce que tu entendras car ce sera la vérité sur votre couple.
25 juillet 2018 13:22
Je me suis toujours demandé comment vous faîtes pour vous marié à des hommes qui vous insultent rien qu'une insulte c'est divorce direct pour moi j'arrive pas à comprendre et à ce que je vois cest toi qui et trop gentille avec lui tu lui offre tes biens mais lui et ingrat.
k
25 juillet 2018 13:27
oui tut as tout a fait raison ,,,
mais moi cc'est moi qui a un probléme , lorsque je dis je vais l'ignorer j'arrive pas ,,, j'ai personne ici et lorsque je reste toute seule a la maison entre 4 murs ,,, j'arrive pas je ne fais qu'a pleurer
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je me suis toujours demandé comment vous faîtes pour vous marié à des hommes qui vous insultent rien qu'une insulte c'est divorce direct pour moi j'arrive pas à comprendre et à ce que je vois cest toi qui et trop gentille avec lui tu lui offre tes biens mais lui et ingrat.
A
25 juillet 2018 13:38
J'ai pas lu le pavé
Mais un bac+6 qui écrit comme ca je me dit perplexe Enfaite mon cerveau disjoncte quand je veux m'imaginer ca
25 juillet 2018 13:44
Salam
Tu n'es pas mauvaise ma chérie oh que non ! yawning smiley
Ses sauvages quand ils ont tout ils font n'importe quoi, tout ce problème c'est l'argent que tu lui donne il se croit tout permis.
Met les points sur les i plus jamais il devra t'insulter. Censored
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
k
25 juillet 2018 13:46
alors pour te répondre smiling smiley
j'ai fais tout mes etudes au maroc , je suis marocaine et fiére de l'être et hamdolah ma langue natale je la métrise trop trop bien hamdolh grinning smiley
et pour le francais je me débrouille , je suis venu ca fais juste 2 ans en france, j'ai un bon travail et je touche un trés trés bon salaire et oui le francais je fais des fautes d'orthographe et je fais des erreur :p je suis marocaine pas francaise .
et hamdolh pour l'instant je parle francais anglais , allemand et je suis désolé si je te dérange avec mon francais .


Citation
Awladi a écrit:
J'ai pas lu le pavé
Mais un bac+6 qui écrit comme ca je me dit perplexe Enfaite mon cerveau disjoncte quand je veux m'imaginer ca
k
25 juillet 2018 13:48
Merci beaucoup ,, oukhty
Citation
BibiBelle a écrit:
Salam
Tu n'es pas mauvaise ma chérie oh que non ! yawning smiley
Ses sauvages quand ils ont tout ils font n'importe quoi, tout ce problème c'est l'argent que tu lui donne il se croit tout permis.
Met les points sur les i plus jamais il devra t'insulter. Censored
A
25 juillet 2018 13:49
Je pensé que tu etait de france et c'est pas toi qui me derange mais le texte derange mes yeux j'ai essayé de lire mes le texte me fait mal si tu touche une bon salaire que Dieu t'en rajoute plus
Citation
kominam a écrit:
alors pour te répondre smiling smiley
j'ai fais tout mes etudes au maroc , je suis marocaine et fiére de l'être et hamdolah ma langue natale je la métrise trop trop bien hamdolh grinning smiley
et pour le francais je me débrouille , je suis venu ca fais juste 2 ans en france, j'ai un bon travail et je touche un trés trés bon salaire et oui le francais je fais des fautes d'orthographe et je fais des erreur :p je suis marocaine pas francaise .
et hamdolh pour l'instant je parle francais anglais , allemand et je suis désolé si je te dérange avec mon francais .
25 juillet 2018 13:51
C'est ton problème, soit tu répond à ses questions soit tu la laisse tranquille et tu sors de ce post.
Cordialement. Bye
Citation
Awladi a écrit:
J'ai pas lu le pavé
Mais un bac+6 qui écrit comme ca je me dit perplexe Enfaite mon cerveau disjoncte quand je veux m'imaginer ca
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
25 juillet 2018 13:53
Coucou ma belle tu est de la boulice gare a toi je suis un virus qui une fois accroché ne se défait plus
Citation
BibiBelle a écrit:
C'est ton problème, soit tu répond à ses questions soit tu la laisse tranquille et tu sors de ce post.
Cordialement. Bye
k
25 juillet 2018 13:54
Merci beaucoup , heureusement q'il y a des gens comme toi ,, smiling smiley merci encore une deuxiéme fois ,,,
Citation
BibiBelle a écrit:
C'est ton problème, soit tu répond à ses questions soit tu la laisse tranquille et tu sors de ce post.
Cordialement. Bye
B
25 juillet 2018 13:56
SALEM dans ce que tu dis je ne vois pas où tu as un sale caractère je dirais plutôt que tu es en manque d affection sale caractère c pas ça c justement le contraire quelqun qui se vexe pour rien, qui parle mal, qui fait la gueule pour rien(ce qui n'a pas l air d être ton cas) ça pour moi c un mauvais caractère. Désolée pour les ponctuation c pas mon fort lol en espérant que tarrivera à lire sans t essoufflé winking smiley smiling smiley
k
25 juillet 2018 13:59
si si heureusement j'ai une bonne réspiration grinning smiley
lah ysar omor , ta raison
mais je crois que moi aussi il faut que je change un peu il faut que je devient un peu plus forte et que je me métrise ( je métrise mes larmes , .;;; )
et c'est pas grave je le pardonne mon mari ,,, peut etre je l'avais enervé
Citation
étoile brillante a écrit:
SALEM dans ce que tu dis je ne vois pas où tu as un sale caractère je dirais plutôt que tu es en manque d affection sale caractère c pas ça c justement le contraire quelqun qui se vexe pour rien, qui parle mal, qui fait la gueule pour rien(ce qui n'a pas l air d être ton cas) ça pour moi c un mauvais caractère. Désolée pour les ponctuation c pas mon fort lol en espérant que tarrivera à lire sans t essoufflé winking smiley smiling smiley
25 juillet 2018 13:59
Tu t'es trompé de belle la bête, les virus je les met au four à 220 degré. Bye
Citation
Awladi a écrit:
Coucou ma belle tu est de la boulice gare a toi je suis un virus qui une fois accroché ne se défait plus
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
B
25 juillet 2018 14:03
En tout cas moi je trouve pas que tu as un sale caractère au contraire tu m'as l'air facile à vivre bon courage que Allah vous vienne en aide inchallah et qu il y est une bonne atmosphère dans votre foyer bonne journée Bye
Citation
kominam a écrit:
si si heureusement j'ai une bonne réspiration grinning smiley
lah ysar omor , ta raison
mais je crois que moi aussi il faut que je change un peu il faut que je devient un peu plus forte et que je me métrise ( je métrise mes larmes , .;;; )
et c'est pas grave je le pardonne mon mari ,,, peut etre je l'avais enervé
A
25 juillet 2018 14:04
Non c'est bien ton pseudo ma belle, tu chauffe a se point la Oh je risque de pas tenir avec cette chaleur
Citation
BibiBelle a écrit:
Tu t'es trompé de belle la bête, les virus je les met au four à 220 degré. Bye
25 juillet 2018 14:07
Slm
Courage ma belle parfois les hommes sont très blessants dans leur parole parce que tu les a blessé de ton côté, remets toi en question
En tout cas si tu n'as rien fait tu n'as pas à accepter son comportement c inadmissible de parler comme ça à sa femme il est censé te protéger te chérir tu dois être sa princesse
Après des disputes il y en a toujours mais la ce qu'il dit c vraiment méchant et si c sincère c qu'il ne t'aime pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook