Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvez que mon mariage à été annulé
s
23 septembre 2014 08:27
J'ai rêvez que c'était mon hlel mon époux était à mes cotées, mon époux était un ami à moi. Entre nous il y avait nos alliance et un Qu'ran l'eden retenti c'était le moment où Allah azzawajal donna son avis sur notre union il fis disparaître le Qu'ran ainsi que les alliance mais seul le Qu'ran réapparu cela voulais dire qu'il ne l'avais pas accepter j'ai éclater en sanglot dans les bras de ma mère que cela signifie sachant que je n'ai pas d'époux ni de mariage envisagée pour le moment
23 septembre 2014 18:38
pas compris ton reve
D
23 septembre 2014 20:29
www.interpretation-reve-islam.com/2012/11/rever-de-mariage-en-islam.html?m=1

Voila un site, c'est l'interprétation du rêve de mariage, lis le je pense que ca peut peut-être répondre à ta question. Mais attention je ne sais pas si il est fiable Allah ou ahlem; Seul Dieu Sait.
Sinon il faut savoir qu'il y a trois sortes de rêves :
- les rêves qui n'ont aucune signification (on les rêves car on y pense inconsciemment ou pas durant la journée.)
- les rêves qui ont une signification
- et les rêves du sheytan

Voila c'est tous ce que je sais (de ce qu'on m'a dis) mais ne t'inquiète pas pour ca je pense.. j'espère que ce n'est qu'un rêve non significatif. Et qu'Allah t'aide.

PS : essaye de voir si tu n'as pas pensé ou parlé de mariage la journée avant d'avoir fait ce rêve.
s
24 septembre 2014 00:02
Merciiiiiiii c'est très gentil barak Allah u fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook