Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêver de mes bagues de mariage (que je n'ai plus)!
M
19 juin 2016 18:58
Selem, j'ai fait un étrange rêve la nuit dernière, pour vous faire un résumé vite fait, sur les nerfs, il y a environ un mois j'ai jeter mes bagues et je n'en n'est plus entendu parler. La nuit dernière, j'ai rêver que une voisine de palier, très collante qui est toujours la gentille adorable mais elle porte trop l'oeil, donc j'ai rêver d'elle et elle m'a dit "regarde ce que j'ai trouver je crois que c'est tes bagues" bien qu'elles était très différentes de mes vraies bagues, dans mon rêve, c'était belle et bien celles-ci. Il y avait tout les diamants qui avaient sautés sur l'alliance, c'était 3 diamants alignés j'ai retenue que ça des bagues et elle m'a dit qu'avant de me donner les bagues en question, il fallait qu'elle soie sur que ce soient bien les mienne. voilà si vous pouvez interprété mon rêve, je vous en remercie d'avance sa7aftorkm
19 juin 2016 19:51
La bague dans le reve , c est l homme..le pretendant , le mari ( on m a appris ca qd j etais petite)

si j ai bon , ca veut dire que t as rompu ou pris de la distances avec 3 hommes qui s intéressent a toi , suite a des embrouilles

que la voisine est en contact avec eux, s interesse a eux ,veut te les piquer , ou te les rendre sous conditions..chantage.

c est juste un essai
Irrésistiblement .....aliénophobe !
m
20 juin 2016 00:20
salam aleykom,

mamiche : si tu sait bien interpréter
sa veut dire quoi : tu creuse sur ta terre au bled et sort une bague en argent qui à l'air de t'aller à merveille et après avoir sortit cette bague, tout les bijoux en or, qui était sous la terre, on monter à la surface de la terre, dans chaque endroit de la terre et il fallait juste enlever un peu de sable ou poussière et tu peut les prendres tout les bijoux, collier etccccccccccccc il y avait beaucoup.
M
23 juin 2016 00:42
Je te remercie tu es très forte Allah ybark pour interpréter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook