Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé de ma mère
A
10 janvier 2016 18:26
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh mes soeurs smiling smiley

Aujourd'hui en me réveillant, je me suis découverte perturbé par un rêve.
J'ai donc rêvé de ma mère et moi à la fête foraine... Mais Il se trouve que j'avais déjà rêver de cet endroit, j'y étais déjà présente avec ma mère, Nous avions passé du bon temps en famille, j'ai le souvenir d'un moment agréable... Donc cette nuit, en me retrouvant une nouvelle fois avec elle à la foire, je lui ressassais ce que nous avions fais la première fois, tout en flânant au milieu de la foule...! Tout à coup, nous nous retrouvons dans le centre ville de chez moi, il y à un canal bordé par des quais reliés par des ponds, elle se tenais debout à l'entré du pond, qui est séparé par la route donc de l'autre coté de la route, se tenais une femme brune au cheveux noir, elle avait les yeux d'un bleu électrique, limite fluo elle était assise à la terrasse d'un café, elle et ma mère ne se lâchait pas du regard, soudain elle a commencé à profaner des menaces limite de mort sur elle en s'adressant à moi d'un ton très agressif.. Astaghfiroullah.. j'ai été prise d'une rage folle, et l'ai brisé dans tout les sens... Elle était une menace.. d'une certaine manière j'ai voulu défendre ma mère... bref j'ai finis par me réveiller après tout ça !

Qu'en pensez-vous? Avez vous déjà fais un rêve similaire? En connaissez vous la signification?

Barak allahou fikoum mes soeurs
C
10 janvier 2016 21:46
Salama alik ma soeur.
apparemment tu n'as toujours pas eu de réponse à ton post. Bienvenue au club! Les gens, ici, ont l'air plus intéressés par les shour ou les djinns que par des interprétations de rêves.
Je n'arrive pas à interpréter mes propres rêves mais suis beaucoup plus douée pour ceux des autres.
Tout d'abord il semblerait que ta mère soit menacée par une femme dans la vie réelle. La présence d'eau dans ton rêve ne peut être que très bon signe!
De plus tu combats cette femme dans ton rêve et gagne le combat ce que signifie que l'issue ne peut être que très belle pour ta mère et toi.
En bref, il y a une femme nocive dans l'entourage de ta mère. je ne connais pas ta vie privée, essaie de savoir qui veut du mal à ta mère à moins que tu ne le saches deja. Quoi qu'il en soit l'issue ne peut etre qu'heureuse de par la victoire de ton combat et la présence de l'eau du canal.
J'espère pouvoir me rapprocher le plus de ton reve et t'avoir pu eclairer ne serait-ce qu'un tout petit peu mais seul Dieu sait. Essai la prière de consultation. Allah le très haut pourra te donner des reponses supplémentaires et t'eclairer pour de vrai.
A
15 avril 2016 17:37
Merci beaucoup ma soeur pour ton interpretation ! Desole du retard, je ne savais pas que quelqu'un m'avait repondu ! Je vais en discuter avec elle et nous verons bien ce qu'elle en pense ! Allah y zajik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook