Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai rêvé cette nuit....
24 juin 2019 21:22
Salam tout le monde

J’espère que vous allez bien.

Voilà je sais que seul le prophète Youssef savais interpréter les rêves. J’ai fait un rêve ou je me voyais en train de réciter la Fatiha pour me protéger. Je la réciter plusieurs fois et j’avais l’impression que c’était réel surtout.

A votre avis est ce positif inchallah.

Merci
24 juin 2019 21:28
il m'est déjà arrivée la même chose j'ai même eu l'impression de l'avoir récité en dormant
L
24 juin 2019 21:28
Salam, à mon avis je ne sais pas
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam tout le monde

J’espère que vous allez bien.

Voilà je sais que seul le prophète Youssef savais interpréter les rêves. J’ai fait un rêve ou je me voyais en train de réciter la Fatiha pour me protéger. Je la réciter plusieurs fois et j’avais l’impression que c’était réel surtout.

A votre avis est ce positif inchallah.

Merci
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
24 juin 2019 21:30
Alaikoum Salam
"je sais que seul le prophète Youssef savais interpréter les rêves "
Il va falloir réviser tes infos, parce que c’est faux.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam tout le monde

J’espère que vous allez bien.

Voilà je sais que seul le prophète Youssef savais interpréter les rêves. J’ai fait un rêve ou je me voyais en train de réciter la Fatiha pour me protéger. Je la réciter plusieurs fois et j’avais l’impression que c’était réel surtout.

A votre avis est ce positif inchallah.

Merci
24 juin 2019 21:37
A la place de m’afficher comme sa tu pourrai je sais pas mettre tes source afin que je « révise ».

En général les gens sympa aide et ne juge pas. Mais merci pour l’info j’irai réviser inchallah.
Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam
"je sais que seul le prophète Youssef savais interpréter les rêves "
Il va falloir réviser tes infos, parce que c’est faux.
F
24 juin 2019 21:40
Non je ne voulais pas t’afficher. En fait le prophète Youssouf interprétait les rêves mais pas que lui. L’interprétation des songes est une science. Beaucoup de charlatans le font. Mais il reste toujours des gens sérieux pour le faire mais ils sont très rare.
Citation
NeverBackDown a écrit:
A la place de m’afficher comme sa tu pourrai je sais pas mettre tes source afin que je « révise ».

En général les gens sympa aide et ne juge pas. Mais merci pour l’info j’irai réviser inchallah.
24 juin 2019 22:05
Salam aleykum

Ça m'est arrivé plusieurs fois aussi et je me réveillais en récitant la sourate à voix haute, ça dépend du contexte de ton rêve mais comme c'est une sourate ça ne peut qu'être bien, kheir inchaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 23:41 par PoussièreD'Empire.
y
24 juin 2019 23:06
As salamu alaykoum

Je ne suis pas le prophete youssef

Je vais essayer d'interpreter ce reve

Il y a 2 interpretations de la recitation de la fatiha
La 1er tu es sur la voie de la bonne guidance sur le droit chemin.
Tu te rapprochera des bonnes personnes.

La 2 eme interpretation
Tu te prepare au mariage

C'est un tres bon reve
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam tout le monde

J’espère que vous allez bien.

Voilà je sais que seul le prophète Youssef savais interpréter les rêves. J’ai fait un rêve ou je me voyais en train de réciter la Fatiha pour me protéger. Je la réciter plusieurs fois et j’avais l’impression que c’était réel surtout.

A votre avis est ce positif inchallah.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook