Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une question sur nous les hommes en rapport avec femmes de chez nous
A
1 juin 2014 03:30
Pourquoi on gache tant de pain ?

Moi je trouve que c'est du gachi el khobz el dar on le couvre on laisse pas les chacals s'en approche

le pain e la maison de la maison on le gache pas on l'envoie pas à la poubelle on le mange

sinon un jour on trouve plus de pain

Avant d'ailleurs on se demandé qui va mangé tout ce pain

résultat aujourdui le pain ce faut rare et on trouve que de la baguette mais comme je sais que plein de personne comme moi préfère le pain de a maison a la baguette j'aimerai remédié a cette situation ,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/14 04:33 par ALBAN-de-CA.
1 juin 2014 05:37
Tu as couché avec ses filles ?





Elles vivent avec toi sous le meme toit ?



C'est toi avec elle ?





Je rassure les lecteurs je parodie un membre ...

Akhi on t'a déjà fait un rappel , n'affiche plus de photos ici ...
Moi meme je l'ai fais mais apres un rappel d'une personne , je le ferai plus ...
Ne soit pas tetu , primitif et fière bêtement !
Ecoute ce que l'on t'a dit
1 juin 2014 07:46
Assalaamo âlaykoum

Vu la mentalité de certains ,on a encore beaucoup de pain sur la planche .

Rappelons que notre religion et nos traditions prônent la donation du pain, y compris aux étrangers ,lorsqu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent et quand il s'agit d'une donation lilah.
(Petite pensée à " melancolye" ( pain de la CR) ^^ )

En revanche il faut redoubler de vigilance quand il s'agit d'accorder son pain sous contrat , aussi bien avec l'étranger que le confrère. Il n'est pas rare qu'un étranger honore son contrat quand le confrère le bâcle et le trahit.

Sans oublier ceux qui ont du pain moisi , et qui s'étonnent de ne pas trouver de preneur digne et sérieux .

Et un pain moisi n'est pas condamné à rester moisi à vie , il peut se transformer en pain de qualité même s'il a été longtemps à la portée des hyènes , du moment qu'il souhaite et fasse ce changement sincèrement , et qu'il ne veut pas le faire simplement avec un coup de baguette , avec un coup de baguette magique.
Alors ne le condamnons pas ,juste blâmons le.

Et pour finir , dur d'être un boulanger à la hauteur de nos jours.
Que l'assistance et la baraka de notre Créateur nous Soient Accordées.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
1 juin 2014 09:08
mdr

et moi qui pensais que tu parlais du vrai pain, je viens de deguster mes tartines de pain tradition, grillées avec du beurre, et mon café ... un regal, je ronronne encore lol


en fait il s'agit de femmes ptdr

un conseil : arretez de manger du pain francais, et revenez a la tradition ( non non pas le pain tradition, mais NOTRE tradition nous)

peut etre que nos parents ont raison: il faut carrément que le pain soit vraiment du quartier ( ni de la meme ville, ni de la meme region) comme ca , au moins vous connaitrez bien le boulanger

vous connaitrez sa famille, ses habitudes etc etc,
et surtout, vous aurez les memes recettes, donc comme ca, ya pas de prise de tete lol

son serieux, la qualité de ses petits pains, ses galettes, ( pas de croissant du coup.. crying( LOOOOL
son accueil, son assiduité, s'il est propre ou pas etc etc

une fois votre boulangé trouvé, ne l'arnaquez pas : payez votre khobz daar equitablement, et honorez votre part du contrat

meme le pain, ca ne se vole pas

et une fois qu'on a mangé son pain, on ne le vomit pas, digerez le, et gardez le meme four
comme ca votre systeme digestif pourra enfin s'habituer a une nourriture saine, et comme le pain est la base de notre nourriture... vous serez gagnant

manger du pain maison, ya pas mieux quand meme : question gout, question de santé et tout ya pas photo
Meme votre portefeuiille vous dira merci car c'est economique
Ce pain apporte la benediction, Une tres tres grande baraka

Oups KIMA GALOU : khobz eddar yaklo el barané ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/14 09:16 par Princesse_Saba.
m
1 juin 2014 09:32
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Vu la mentalité de certains ,on a encore beaucoup de pain sur la planche .

Rappelons que notre religion et nos traditions prônent la donation du pain, y compris aux étrangers ,lorsqu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent et quand il s'agit d'une donation lilah.
(Petite pensée à " melancolye" ( pain de la CR) ^^ )

En revanche il faut redoubler de vigilance quand il s'agit d'accorder son pain sous contrat , aussi bien avec l'étranger que le confrère. Il n'est pas rare qu'un étranger honore son contrat quand le confrère le bâcle et le trahit.

Sans oublier ceux qui ont du pain moisi , et qui s'étonnent de ne pas trouver de preneur digne et sérieux .

Et un pain moisi n'est pas condamné à rester moisi à vie , il peut se transformer en pain de qualité même s'il a été longtemps à la portée des hyènes , du moment qu'il souhaite et fasse ce changement sincèrement , et qu'il ne veut pas le faire simplement avec un coup de baguette , avec un coup de baguette magique.
Alors ne le condamnons pas ,juste blâmons le.

Et pour finir , dur d'être un boulanger à la hauteur de nos jours.
Que l'assistance et la baraka de notre Créateur nous Soient Accordées.

Une pensée pour moi à 7h46 du matin, ça me laisse perplexe....
Tu pourrais tourner la page comme moi je l'ai fais.

En dehors de ça, merci pour ce bau post plein de sagesse.
1 juin 2014 09:46
J’adore le pain mais pas n’importe quel lequel je n’aime pas celui fabriqué à partir de sorgho
Je trouve qu’Il ne ressemble pas à un vrai pain, sinon j’aime la baguette et le pain de chez nous.
Je n’aime pas khobz qui a été fourré de sorgho je ne le toucherai jamais il est contaminé c’est du pain rassis winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/14 09:49 par 12wx.
c
1 juin 2014 11:33
je mange pas de pain ça fait grossir hahahahahaha tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
P
1 juin 2014 12:12
Ouais ba c'est ce que je me tue à dire ici mais on fait genre que ça existe pas les gars comme ça, qui profitent, consomment sans payer leur pain whistling smiley

ça reprend bien ma phrase que j'avais écrit sur un autre post

Bref, le pain est destiné à ceux qui ont l'estomac sain, et la baguette est littéralement faites pour ceux qui ont un estomac pourris, pleins de ver parasites, à force de manger dans les poubelles Angel
l
1 juin 2014 13:37
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Très très bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/14 13:38 par le Ministre.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
1 juin 2014 13:37
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Vu la mentalité de certains ,on a encore beaucoup de pain sur la planche .

Rappelons que notre religion et nos traditions prônent la donation du pain, y compris aux étrangers ,lorsqu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent et quand il s'agit d'une donation lilah.
(Petite pensée à " melancolye" ( pain de la CR) ^^ )

En revanche il faut redoubler de vigilance quand il s'agit d'accorder son pain sous contrat , aussi bien avec l'étranger que le confrère. Il n'est pas rare qu'un étranger honore son contrat quand le confrère le bâcle et le trahit.

Sans oublier ceux qui ont du pain moisi , et qui s'étonnent de ne pas trouver de preneur digne et sérieux .

Et un pain moisi n'est pas condamné à rester moisi à vie , il peut se transformer en pain de qualité même s'il a été longtemps à la portée des hyènes , du moment qu'il souhaite et fasse ce changement sincèrement , et qu'il ne veut pas le faire simplement avec un coup de baguette , avec un coup de baguette magique.
Alors ne le condamnons pas ,juste blâmons le.

Et pour finir , dur d'être un boulanger à la hauteur de nos jours.
Que l'assistance et la baraka de notre Créateur nous Soient Accordées.

Une pensée pour moi à 7h46 du matin, ça me laisse perplexe....
Tu pourrais tourner la page comme moi je l'ai fais.

En dehors de ça, merci pour ce bau post plein de sagesse.

Contrairement à ce que tu crois ,C'était une petite pensée pas méchante , humoristique ,donc ça signifie ce que ça signifie .
Ne t'en fais pas,j'ai déjà complètement passé l'éponge avant et sans que tu me le demandes , je ne suis pas quelqu'un de trop rancunier . =)
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
m
1 juin 2014 14:01
Mdrrr comme une kiche g cru ke ct du pain du vrai Mdrrr
Certain aime khboz dar dotre aime baguetta dial la boulangerie
Et pour nous les femmes on peu choisir en khboz dar ou pas
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
l
1 juin 2014 14:08
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr comme une kiche g cru ke ct du pain du vrai Mdrrr
Certain aime khboz dar dotre aime baguetta dial la boulangerie
Et pour nous les femmes on peu choisir en khboz dar ou pas

heureusement !
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
A
1 juin 2014 15:34
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr comme une kiche g cru ke ct du pain du vrai Mdrrr
Certain aime khboz dar dotre aime baguetta dial la boulangerie
Et pour nous les femmes on peu choisir en khboz dar ou pas



bah non justement quand c'est la famine ou les temps son dur on le donne pas smiling smiley
O
1 juin 2014 15:41
J'ai rien compris c'est grave ? moody smiley
A
1 juin 2014 15:45
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
J'ai rien compris c'est grave ? moody smiley

ptdr pas grave
m
1 juin 2014 15:47
J'adore le pain marocain confused smiley





Bon ok je sors ................................


ptdr
P
1 juin 2014 15:49
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
J'ai rien compris c'est grave ? moody smiley

Apparemment il a du mettre des photos de beurettes mais il a édité après, d'où le message de tarzan

Et ensuite il a du changé pour faire une image avec le pain.

khobz dar = la femme, bent ness

baguette = beurette

Lol Oups
O
1 juin 2014 15:56
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
J'ai rien compris c'est grave ? moody smiley

Apparemment il a du mettre des photos de beurettes mais il a édité après, d'où le message de tarzan

Et ensuite il a du changé pour faire une image avec le pain.

khobz dar = la femme, bent ness

baguette = beurette

Lol Oups


Je te remercie pour l'explication, j'avais rien pigé Ill

Maintenant on compare la femme au pain, on aura tout lu...
A
1 juin 2014 15:56
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
J'ai rien compris c'est grave ? moody smiley

Apparemment il a du mettre des photos de beurettes mais il a édité après, d'où le message de tarzan

Et ensuite il a du changé pour faire une image avec le pain.

khobz dar = la femme, bent ness

baguette = beurette

Lol Oups

arrêtes tes supposition a la noix j'ai mis aucune photo de beurette c'été un autre qu'il l'a fait je poste pas de photo de fille vulgaire
A
1 juin 2014 15:58
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
J'ai rien compris c'est grave ? moody smiley

Apparemment il a du mettre des photos de beurettes mais il a édité après, d'où le message de tarzan

Et ensuite il a du changé pour faire une image avec le pain.

khobz dar = la femme, bent ness

baguette = beurette

Lol Oups


Je te remercie pour l'explication, j'avais rien pigé Ill

Maintenant on compare la femme au pain, on aura tout lu...

tu conaissais pas l'expression ? eye popping smiley

c'est très connu pourtant d'ailleurs ce n'est pas péjoratif smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook