Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai pris une claque en m’endormant
K
3 juillet 2018 07:23
Selam , tout à l’heure j’étais sur le point de m’endormir et là j’ai ressenti comme si ont me mettais une grande claque dans le coter droit du visage je me suis lever en sursaut pour allumer la lumière et j’ai appeler un ami pour lui raconter ... dans ma famille ont as toujours eu des histoires de djinns et je psychote en pensant à ça j’en ai très peur , Allah korusun je le sais mais j’arrive pas arive pas


D’habitude je dors tt le temps avec un oreiller à coter de moi mais ce soir exceptionnellement je ne l’ai pas mis , et ça me fait la même chose quand je dors chez ma copine ... je suis peut être parano mais guidez moi là dessus , j’vous ens remercie.
A
3 juillet 2018 07:33
salam

tu dors chez ta copine bah les portes sont grandes ouvertes pour les shaytins...

après faudrait gratter voir si il y a pas de la sorcellerie vu que ta famille a souvent des problèmes avec ça les sorciers envoient des djinns avec le sirh souvent mangés.

le djinn vient rarement seul après quand t'es dans l'illicite c'est autre chose

Allah Oualem
3 juillet 2018 09:34
Il faut mettre du Coran régulièrement, réciter ayat el kursi tous les soirs et taper 3 fois sur ton matelas avant de t'y installer.

Sinon arrêter le haram et se mettre à la priere c'est quand même la base pour etre protegé
3 juillet 2018 11:14
Peut-être que tu ronfle tellement fort que tu gonfle les djinn eux même perplexe
3 juillet 2018 11:52
Quand tu dors chez ta "copine" ça te fait la même chose, je pense que c'est un bon type ce djinn, prends ça comme un rappel.
N
3 juillet 2018 12:23
Selam,

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) avait l’habitude de s’endormir sur le côté droit et posait sa main droite sous sa joue droite. C’est aussi ce qu’il enseignait.

Avant de dormir, fais tes ablutions et récites, tu vas te sentir léger et apaisé...

Ne dors pas nu non plus...

Et dernier conseil, fais en sort d'être toujours dans le helal, car au plus t'es dans le haram au plus les djinns sont attirés et viennent vers toi.

Bien à toi,

Nilya
C
3 juillet 2018 12:24
Salam

Tu as pas eu peur du courroux d Allah d etre dans l illicite
Mais une pichnette d un djinn ca t a ébranlée
S
3 juillet 2018 12:50
Salam

Personnellement, il m'est déjà arrivé de voir des ombres chez moi. Généralement, quand j'en vois, c'est qu'il y a une mauvaise période à passer à la maison pour l'un ou pour l'autre, du stress, une mauvaise nouvelle, bref, un truc qui est un peu compliqué à vivre quoi.

C'est dans ces moments-là que les ampoules grillent plus facilement aussi.

Après, pour ma part, j'ai un enfant qui les attire. Pourtant, il ne fait rien pour, mais il a une prédisposition pour voir et même entendre parfois ces choses-là. Et faut croire que ça me contamine car quand il est à la maison et qu'il en voit, moi aussi. S'il n'est pas là, je ne ressens rien.

Une fois, une de ces ombres m'a piqué le pied, comme si elle avait pris une aiguille et avait transpercé mon gros orteil. ça m'a fait sursauté d'une force tellement que ça m'a fait mal (comme une piqûre quoi, logique) et que je ne m'y attendais pas, en ouvrant les yeux, j'ai vu un truc noir s'enfoncer dans le mur, j'ai allumé la lumière, plus rien. C'était parti. Il n'y avait rien sur mon pied, mais voilà.

Il m'arrive régulièrement aussi de ressentir des mains se poser sur moi ou comme des doigts glacés qui caressent mes cheveux. Dans ces moments-là, on a la chair de poule qui se déclenche alors qu'il n'y a aucun courant d'air autour de soi.

Mon enfant ressent la même chose et on lui chuchote parfois des trucs à l'oreille. Des trucs qu'il ne comprend généralement pas, mais il entend quelqu'un lui parler. Généralement, il dort avec le MP4 sur les oreilles pour avoir la paix.

Bon après, c'est par période, y'a des moments ça dure 1 mois, 2 mois, voire un trimestre. Et y'a des périodes où il ne se passe rien du tout.

Pour te dire, mon enfant est parti en stage pendant presque 2 mois à l'autre bout de la France je n'ai rien ressenti dans la maison. La veille de son retour, une ampoule a claqué chez moi. Voilà, j'ai été prévenu. C'est toujours comme ça à la maison.

Une fois en vacances, on se baladait en pleine nuit dans le camping, je vois une "personne" près d'une tente, mais elle ne bougeait pas, comme si elle était statique. Je dis à mon enfant "regarde, il est bizarre lui, pourquoi il ne bouge pas, on dirait qu'il nous regarde du coin de l'oeil" et lui de me répondre "regarde, il n'a pas de pied". Cette chose flottait dans les airs. Lui a compris de suite, je ne vois ces choses que quand il est là.

Tu fais peut-être parti de ces gens qui ont une sensibilité de ce côté-là. Je te l'accorde, c'est pas toujours agréable. Mais faut dire à ces esprits de foutre le camp, de te laisser tranquille, ils écoutent. Bon après, ils finissent toujours par revenir, les mêmes, d'autres, ça je n'en sais rien, mais voilà.

Fais tes prières, fais tourner du coran dans ta maison, c'est vrai que ça marche bien ça. Et quand tu es témoin d'un truc pareil, n'hésite pas à dire à l'esprit de dégager de chez toi, n'hésite pas à te fâcher contre lui.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

tu dors chez ta copine bah les portes sont grandes ouvertes pour les shaytins...

après faudrait gratter voir si il y a pas de la sorcellerie vu que ta famille a souvent des problèmes avec ça les sorciers envoient des djinns avec le sirh souvent mangés.

le djinn vient rarement seul après quand t'es dans l'illicite c'est autre chose

Allah Oualem
3 juillet 2018 14:33
faut mettre le coran après le problème c'est qu'il. faut une baraque sans péché pour mettre le coran.
K
4 juillet 2018 00:14
Pourtant quand je suis chez elle nous ne faisons rien de mal je dors avec elle juste pour sentir sa présence car elle me manque , ece pêcher de dormir à coter de sa copine ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

tu dors chez ta copine bah les portes sont grandes ouvertes pour les shaytins...

après faudrait gratter voir si il y a pas de la sorcellerie vu que ta famille a souvent des problèmes avec ça les sorciers envoient des djinns avec le sirh souvent mangés.

le djinn vient rarement seul après quand t'es dans l'illicite c'est autre chose

Allah Oualem
K
4 juillet 2018 00:19
Je te remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce que tu vis , ça m’en apprend un peu plus

Mais je me demandais car tu me dis de ne pas hésiter à me fâcher contre ce djinn mais ece que il pourrait pas lui aussi s’enerver ?

J’ai aussi entendu dire que il fallait laisser la porte de sa chambre ouverte car en chaque maison il y aurais comme un esprit protecteur ormis Allahu teala , ece que c’est vrai ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Personnellement, il m'est déjà arrivé de voir des ombres chez moi. Généralement, quand j'en vois, c'est qu'il y a une mauvaise période à passer à la maison pour l'un ou pour l'autre, du stress, une mauvaise nouvelle, bref, un truc qui est un peu compliqué à vivre quoi.

C'est dans ces moments-là que les ampoules grillent plus facilement aussi.

Après, pour ma part, j'ai un enfant qui les attire. Pourtant, il ne fait rien pour, mais il a une prédisposition pour voir et même entendre parfois ces choses-là. Et faut croire que ça me contamine car quand il est à la maison et qu'il en voit, moi aussi. S'il n'est pas là, je ne ressens rien.

Une fois, une de ces ombres m'a piqué le pied, comme si elle avait pris une aiguille et avait transpercé mon gros orteil. ça m'a fait sursauté d'une force tellement que ça m'a fait mal (comme une piqûre quoi, logique) et que je ne m'y attendais pas, en ouvrant les yeux, j'ai vu un truc noir s'enfoncer dans le mur, j'ai allumé la lumière, plus rien. C'était parti. Il n'y avait rien sur mon pied, mais voilà.

Il m'arrive régulièrement aussi de ressentir des mains se poser sur moi ou comme des doigts glacés qui caressent mes cheveux. Dans ces moments-là, on a la chair de poule qui se déclenche alors qu'il n'y a aucun courant d'air autour de soi.

Mon enfant ressent la même chose et on lui chuchote parfois des trucs à l'oreille. Des trucs qu'il ne comprend généralement pas, mais il entend quelqu'un lui parler. Généralement, il dort avec le MP4 sur les oreilles pour avoir la paix.

Bon après, c'est par période, y'a des moments ça dure 1 mois, 2 mois, voire un trimestre. Et y'a des périodes où il ne se passe rien du tout.

Pour te dire, mon enfant est parti en stage pendant presque 2 mois à l'autre bout de la France je n'ai rien ressenti dans la maison. La veille de son retour, une ampoule a claqué chez moi. Voilà, j'ai été prévenu. C'est toujours comme ça à la maison.

Une fois en vacances, on se baladait en pleine nuit dans le camping, je vois une "personne" près d'une tente, mais elle ne bougeait pas, comme si elle était statique. Je dis à mon enfant "regarde, il est bizarre lui, pourquoi il ne bouge pas, on dirait qu'il nous regarde du coin de l'oeil" et lui de me répondre "regarde, il n'a pas de pied". Cette chose flottait dans les airs. Lui a compris de suite, je ne vois ces choses que quand il est là.

Tu fais peut-être parti de ces gens qui ont une sensibilité de ce côté-là. Je te l'accorde, c'est pas toujours agréable. Mais faut dire à ces esprits de foutre le camp, de te laisser tranquille, ils écoutent. Bon après, ils finissent toujours par revenir, les mêmes, d'autres, ça je n'en sais rien, mais voilà.

Fais tes prières, fais tourner du coran dans ta maison, c'est vrai que ça marche bien ça. Et quand tu es témoin d'un truc pareil, n'hésite pas à dire à l'esprit de dégager de chez toi, n'hésite pas à te fâcher contre lui.
A
4 juillet 2018 08:02
salam aleykoum

y a beaucoup "de boulot" je laisse les autres te répondre inch'Allah

Citation
Kenan0 a écrit:
Je te remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce que tu vis , ça m’en apprend un peu plus

Mais je me demandais car tu me dis de ne pas hésiter à me fâcher contre ce djinn mais ece que il pourrait pas lui aussi s’enerver ?

J’ai aussi entendu dire que il fallait laisser la porte de sa chambre ouverte car en chaque maison il y aurais comme un esprit protecteur ormis Allahu teala , ece que c’est vrai ?
S
4 juillet 2018 13:02
Je n'ai jamais vu un djinn s'énerver contre moi après lui avoir demandé de dégager de chez moi. Bien souvent, quand je dis stop, ça s'arrête net.

La plupart du temps, quand je les croise, ils ont l'air aussi surpris que moi (s'immobilisent en me voyant et disparaissent).

Mon enfant me dit qu'il les voit posté au bout de son lit ou sur son plafond entrain de l'observer, ne disparaissent pas toujours. Sauf s'il leur demande. Certains essayent de le toucher, il dit non et ils s'en vont. Pour lui, certains insistent, mais il insiste aussi et ça s'arrête. Pareil pour les chuchotements.

Les esprits vengeurs, on ne connait pas. Peut-être que ça existe, mais j'ai jamais connu ça. Et franchement, je n'y tiens pas mdr.

Pour les portes ouvertes, je dirai même les fenêtres. Quand il y a des ouvertures sur l'extérieur, ça minimise les choses.

Par contre, les esprits protecteurs, je ne sais pas. J'ai déjà lu que le fait de voir des ombres noires ne signifie pas forcément qu'on voit de mauvaises entités. Que c'était notre esprit qui n'était pas assez évolué pour mieux les distinguer et donc on les voyait en noir à défaut de les voir mieux. Certaines personnes parviennent à faire la différence entre un mauvais esprit et un bon esprit (noir, blanc). Il peut même arriver apparemment que ces ombres ressemblent à de vraies personnes en couleurs. Bon après, je ne sais pas. Moi je ne les vois qu'en noir. Et elles n'ont jamais été agressives (sauf la fois on ça m'a piqué le pied, mais je n'ai pas pris cela pour de l'agressivité).
Mais y'a-t-il des esprits protecteurs et d'autres agressifs, je ne sais pas. Pour moi, c'est Dieu qui protège. Peut-être envoie-t-il des anges pour protéger les humains, c'est possible, mais là, je ne sais pas.

Je ne fais que relater ce dont j'ai été témoin. Certains peuvent penser que je débloque, mais mes deux enfants ont vu ces ombres, il n'y a pas de doute possible. On ne s'invente pas des histoires. Après ce que ça signifie, je ne sais pas.

J'ai plutôt l'impression qu'on a cherché à nous prévenir de certaines mauvaises choses qui sont arrivées dans ma vie, et en même temps nous permettre de relativiser (en voyant ces entités, on sait que l'au-delà existe et qu'il n'y a pas à s'inquiéter de ce qui se passe dans nos vies actuelles). Enfin, c'est mon interprétation. D'autres penseraient que c'est ces esprits qui ont provoqué des problèmes dans leur vie. Ce n'est pas le sentiment que j'ai. Encore une fois, je n'ai sentie aucune agressivité, juste des présences de temps en temps qui nous rendent visite de temps en temps et nous observent. Le pourquoi, je te le laisse, je ne peux pas y répondre mieux.
Citation
Kenan0 a écrit:
Je te remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce que tu vis , ça m’en apprend un peu plus

Mais je me demandais car tu me dis de ne pas hésiter à me fâcher contre ce djinn mais ece que il pourrait pas lui aussi s’enerver ?

J’ai aussi entendu dire que il fallait laisser la porte de sa chambre ouverte car en chaque maison il y aurais comme un esprit protecteur ormis Allahu teala , ece que c’est vrai ?
N
1 septembre 2019 07:21
Salam,

Chaud la claque. C'est dur.
Je dis sa pour l'avoir vécue moi j'ai été réveillée parce qu'on me surélever le haut du corps et d'un coup 4 gifles de fous. Ma tête faisait les allers retours tellement y'avait de la force dans les coups.

Sa c'est entre autre.

Si sa te rassure de pas t'endormir seul franchement je comprend.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook