Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai ete possede par un djin?
N
30 décembre 2014 19:46
Salam alikom
il y'a 6mois dd ca, des choses bizards ont commence a m'arrive
j'ai commence a entendre des voix et des fois des conversations de voix se passe dans m tete, j'avais des visions et des hallucinations et cs apres qud mon mari m'ai quitte.
mon visage a aussi change!
J'ai crus a ces voix et je feasais se qu'elles me demande
je me reveille aussi le matin avec le bras tout bleu comme si qu'on m'a frappe...
j'avais aussi perdu une somme d'argent!
Je retrouve aussi un vieux carnet que j'ai perdu il y'a 6ans.....
ca fait peur mais c'est la realite!
J'ai ete hospitalise pour une episodd psychotique egu, mais moi je pense toujours que c'etait des djins......
qui a vecu une histoire semilaire?
30 décembre 2014 20:22
Salam alikoum , comment tu vas ? As-tu entrepris une rokya pour savoir ce que tu as ?
N
30 décembre 2014 21:56
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , comment tu vas ? As-tu entrepris une rokya pour savoir ce que tu as ?

salam

Je prends des medicaments... je vais beaucoup mieux merci...
30 décembre 2014 21:58
Citation
Nutella. a écrit:
salam

Je prends des medicaments... je vais beaucoup mieux merci...
de rien
N
30 décembre 2014 22:24
J'ai oublie, je me suis aussi trouve les mains mutiles au reveil comme si que quelqu'un m'avait coupe....
N
30 décembre 2014 22:50
Y'a personne?
b
30 décembre 2014 22:58
Tu est serieuse les mains mutilee? no comment
je suis hyper choquer
N
30 décembre 2014 23:59
Citation
bistourie a écrit:
Tu est serieuse les mains mutilee? no comment
je suis hyper choquer

oui je tassure yavait comme des coupures... c la verite...
A
31 décembre 2014 03:26
Citation
Nutella. a écrit:
oui je tassure yavait comme des coupures... c la verite...


salam alaikoum

Qu'Allah te guérisse, amine

Il faudrait que tu te soigne par la roqia insha Allah, les médoc ajoute une maladie, sa apaise juste quelques temps, sa agit sur les neurones, amplifie les pb, sa n'agis pas sur les djinns.

salam alaikoum ma soeur
N
31 décembre 2014 08:43
Citation
Aseera a écrit:
salam alaikoum

Qu'Allah te guérisse, amine

Il faudrait que tu te soigne par la roqia insha Allah, les médoc ajoute une maladie, sa apaise juste quelques temps, sa agit sur les neurones, amplifie les pb, sa n'agis pas sur les djinns.

salam alaikoum ma soeur

salam alikom
oui en ce moment j'ecoute bcp le coran...
mais l'eppreuve que j'ai vecu me fait toujours peur....
N
31 décembre 2014 08:49
Est ce que le djin est un sihr?

J aussi oublie qu'ils m'ont isole de tout le monde, mon mari ete parti, mes enfants prient...
je n'ouvrais plus la porte a personne jete reste seule et ils m'ont attaque!

et l a je suis en plein divorce avec mon mari, je lui rendais l vie insupportable. ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 09:12 par Nutella..
b
31 décembre 2014 13:20
Ma soeur, di moi tu est de quel ville? je connai un très très bon raqui tu est malade il te faut une bonne roqya, sinon les djinns vont te detruire ta vie
N
31 décembre 2014 13:34
Citation
bistourie a écrit:
Ma soeur, di moi tu est de quel ville? je connai un très très bon raqui tu est malade il te faut une bonne roqya, sinon les djinns vont te detruire ta vie

Je suis dans la region parisienne, les djins ont deja detruit ma vie sad smiley
Lis min poste sur problemes de couple...
sad smiley
A
31 décembre 2014 14:45
salam alaikoum

Le djinn n'est pas forcément lié a un sihr, car le djinn cause tous le mal qu'il peut lorsqu'il est dans le corps, jusqu'a diviser un couple. Sa peut aussi être un sihr.

Mais il faut soigner car s'il i a un sihr, ça risque de te pauser pb encore a l'avenir. Si le djinn est la il faut chercher a l'extraire bi idhnilLah car c une injustice, et le djinn impact parfois sur les pensées...

qu'Allah te facilite, amine

salam 'alaikoum
N
31 décembre 2014 16:36
Citation
Aseera a écrit:
salam alaikoum

Le djinn n'est pas forcément lié a un sihr, car le djinn cause tous le mal qu'il peut lorsqu'il est dans le corps, jusqu'a diviser un couple. Sa peut aussi être un sihr.

Mais il faut soigner car s'il i a un sihr, ça risque de te pauser pb encore a l'avenir. Si le djinn est la il faut chercher a l'extraire bi idhnilLah car c une injustice, et le djinn impact parfois sur les pensées...

qu'Allah te facilite, amine

salam 'alaikoum
Salam alikom
oui c vrai .....
le djin a tout fait pour me separer de mon mari sad smiley.....
A
1 janvier 2015 01:28
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
oui c vrai .....
le djin a tout fait pour me separer de mon mari sad smiley.....


wa alaikoum salam ma soeur

Qu'Allah t'apaise , amine, al hamdoulilLah ala qouli hal, c ton qadr ma soeur.

c surement simple a dire, mais rien n'est sans la volonté de Notre Créateur, et dans chaque mal se cache un bien, ne desespère pas, relative, pense positif, ni un djinn, ni sihr, ni homme ne peuvent quoi que ce soit sans la volonté d'Allah, Il est au dessus de tous, soubhan Allah. On ne maitrise rien, nis nous ni aucune créature, c'est juste un leurre pour les malfaisant parmis les djinns et les hommes

Après la difficulté, il i a certes une facilité, Après la difficulté, il i a certes une facilité, soubhan Allah

Allah fais ce qu'Il veut, il se peut qu'on voit un mal, la ou il i a un bien.

Qu'Allah t'accorde meilleure encore que ce que tu possède, amine

salam 'alaikoum ma soeur
N
1 janvier 2015 02:22
Citation
Aseera a écrit:
wa alaikoum salam ma soeur

Qu'Allah t'apaise , amine, al hamdoulilLah ala qouli hal, c ton qadr ma soeur.

c surement simple a dire, mais rien n'est sans la volonté de Notre Créateur, et dans chaque mal se cache un bien, ne desespère pas, relative, pense positif, ni un djinn, ni sihr, ni homme ne peuvent quoi que ce soit sans la volonté d'Allah, Il est au dessus de tous, soubhan Allah. On ne maitrise rien, nis nous ni aucune créature, c'est juste un leurre pour les malfaisant parmis les djinns et les hommes

Après la difficulté, il i a certes une facilité, Après la difficulté, il i a certes une facilité, soubhan Allah

Allah fais ce qu'Il veut, il se peut qu'on voit un mal, la ou il i a un bien.

Qu'Allah t'accorde meilleure encore que ce que tu possède, amine

salam 'alaikoum ma soeur
aseera merci inchallah apres difficulte une facilite inchallah ya rebi.
N
1 janvier 2015 22:06
Quelqu'un a vecu la meme chose??
A
1 janvier 2015 23:11
Citation
Nutella. a écrit:
Quelqu'un a vecu la meme chose??

Oui moi, mais je n'ai pas la totalité de tes simptômes.

Mais c'est courant chez les malades, les bleus, griffures...


Allahou 'alam
N
6 janvier 2015 12:13
Salam alikom
j'ai fait une roquia et on m'a dit que je suis atteinte de sihr et que j'ai ete atteinte de djinn
plus le mauvais oeil.
Le raki a crus s toute l'histoire vue que bcp n'y croient pas... hamddoulah il m'a dit que c'est vrai qur ca se passe...
j'ai aussi fait une hijama et je vais enfaire encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook