Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai piqué le msn de mon ex, maintenant je sais pourquoi il m'a quitté
b
5 juin 2011 12:54
Salam ça fait 2 ans que mon ex m'a quitté me disant qu'il ne voulait pas faire ma vie avec moi, notre histoire à distance a duré un peu plus d'un an, on se voyait une fois tous les 15 j et il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait ou quoi que ce soit, il savait ce que je voulais à savoir faire ma vie avec lui, on s'est séparé une fois à son initiative, il voulait réfléchir très rapdiement je lui avais fait comprendre mes sentiments et ça l'a fait fuir, finalement il est revenu, on s'est remis ensemble pour qu'il me quitte 6 mois plus tard. C'était toujours moi qui appelait, et je lui avais déjà repoché mais sans résultat.
Ses motifs invoqués pour rompre sont pas assez de sentiments, et aussi qu'il avait des problèmes perso.

LA dernière qu'on s'était vus, il avait reçu un appel de fille j'en suis persuadée, et pour la première fois s'était éloigné de moi pour répondre, j'ai bien entendu il lui disait qu'il était dans sa terrasse etc..ensuite je lui ai fait ma crise bien entendu et monsieur ne voulait pas avouer, non non c'était un tel MDR qui avait une sacrée voix de fille, je suis restée avec lui l'éprès midi c'était hyper méga tendu et il me posait des questions genre tu as déjà pensé à me quitter, moi: oui (mais en fait no jamais) puis es tu heureuse avec moi?? moi: bof (tu n'appelles jamais, tu n'es pas dispo etc etc) ça c'était vrai mais j'aurais peut être du le dire différemment, résultat des courses il me quitte par sms quelques jours après, et moi je m'écroule, et le supplie de revenir, lui dit pour la première que je l'aime (même s'il devait le savoir, j'avais tellement peur de le faire fuir comme au début quand je lui mo,ntrais mes sentiments qu'après je n'osais plus rien montrer)

Il s'est donc passé un an et demi, on a gardé le contact on s'appelait mais ça restait bref on ne parlait aps vraiment, un jour il m'avait dit que je ne l'écoutais pas, que j'étais avec lui parcequ'il était beau et c'est tout, que je ne parlais que de moi, que j'étais une radine etc etc...
Il a voulu me revoir après la rupture, trop fière et rancunière je ne voulais pas, en plus j'avais d'autres soucis moi aussi bref on s'est revu l'année dernière après un an à mon initiative, ça s'est mal passé, l'ambiance était tendue il m'a raconté ses conquêtes, moi mes rencontres puis on s'est quittés et là depuis plus rien pas même un sms pas même un appel, j'ai appelé il ne m'a jamais répondu, qu'est ce que ça signifie??

Hier j'ai été sur son compte msn et ai modifié le mot de passe, en répondant à la question secrète, quelle chance je la connaissais, je en sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais j'ai appris qu'au moment où il m'a quitté il était avec une fille, par contre aucu mail qui prouve qu'il était avec moi en même temps, et il lui a fait THE declaration, tellement romantique, tellement belle, les mots qu'il utilisait, je savais que c'était quelqu'un capable d'aimer de donner son coeur, je lui ai toujours dit, moi il ne m'a jamais jamais jamais rien dit de tel pas même 1/100000000000000ème j'ai été Mega bluffée!! Je vous assure je n'ai jamais rien lu d'aussi beau, ça venait vraiment du coeur, comme quoi les hommes parfois nous montrent que le coté qu'il veulent bien nous montrer, moi qui était si douce avec lui, et prête à lui donner ma vie.
Pourtant cette fille ne voulait pas de lui, en lui disant qu'elle était retournée avec son ex, que c'était le destin, qu'il fallait accepter... j'ai pleuré toute la nuit, aussi il a dit dans un des ses mails à cette fille qu'il ne connaissait pas très bien visiblement mais qu'il était pourtant prêt à épouser, il a donc dit que les 2 autres filles dans la course, n'étaient pas dignes de confiance, il a évoqué une marocaine, mais juste ça moi je suis algérienne, mais il n'en a pas parlé ( ou alors la deuxième ce n'est même pas moi!!!) aussi il a effacé tous mes mails et mes photos. En tous les cas il ne m'a jamais dit qu'il avait été prêt à épouser qqn, pour moi il fréquentait des filles mais sans plus, je ne savais pas qu'il avait envie de se caser, il s'est bien foutu de moi, avec ses soit disant pb perso, psycho!!!

Cet homme là je l'aime toujours et malgré le mal qu'il m'a fait, ces mails me montrent qu'il a un coeur, ce que je savais depuis longtemps, mais je me disais parfois pour mieux l'oublier que je devais me tromper?
Qu'est ce que je dois faire? ça fait 6 mois que l'on n'a plus de contacts, je sais qu'il est célibataire en ce moment Pourquoi ne faisait il pas confiance?Il a déjà insinué des choses ( très peu et jamais rien de concret) mais j'ai toujours répondu que c'était faux, je ne lui ai jamais rien fait, ya eu des signes contre moi, mais tout était faux, je n'ai jamais pensé à qnn d'autre depuis que je le connais, c'est lui un point c'est tout mais ça je ne lui ai jamais dit, et depuis la rupture je fais comme si je m'en foutais de lui.

Désolée pour le pavet, mais j'avais trop besoin d'écrire ici, qu'en pensez vous??
m
5 juin 2011 14:33
dis donc il va falloir atterrir a un moment donne et ce moment est venu pour toi ! ce type frequente d autres filles que toi et toi tu es la a courir apres lui et esperer quelque chose de serieux ! non mais arrete un peu et passe ton chemin et va voir ailleurs ce type n est pas fais pour toi !
D
5 juin 2011 14:36
Salam,
J'en pense qu'il avait raison de ne pas te faire confiance, vu que tu as piraté sa messagerie... Le pire c'est que t'as même pas l'air de t'en rendre compte alors qui sait ce que tu as pu faire d'autre.
N
5 juin 2011 14:41
Citation
bellamsara a écrit:
Salam ça fait 2 ans que mon ex m'a quitté me disant qu'il ne voulait pas faire ma vie avec moi, notre histoire à distance a duré un peu plus d'un an, on se voyait une fois tous les 15 j et il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait ou quoi que ce soit, il savait ce que je voulais à savoir faire ma vie avec lui, on s'est séparé une fois à son initiative, il voulait réfléchir très rapdiement je lui avais fait comprendre mes sentiments et ça l'a fait fuir, finalement il est revenu, on s'est remis ensemble pour qu'il me quitte 6 mois plus tard. C'était toujours moi qui appelait, et je lui avais déjà repoché mais sans résultat.
Ses motifs invoqués pour rompre sont pas assez de sentiments, et aussi qu'il avait des problèmes perso.

LA dernière qu'on s'était vus, il avait reçu un appel de fille j'en suis persuadée, et pour la première fois s'était éloigné de moi pour répondre, j'ai bien entendu il lui disait qu'il était dans sa terrasse etc..ensuite je lui ai fait ma crise bien entendu et monsieur ne voulait pas avouer, non non c'était un tel MDR qui avait une sacrée voix de fille, je suis restée avec lui l'éprès midi c'était hyper méga tendu et il me posait des questions genre tu as déjà pensé à me quitter, moi: oui (mais en fait no jamais) puis es tu heureuse avec moi?? moi: bof (tu n'appelles jamais, tu n'es pas dispo etc etc) ça c'était vrai mais j'aurais peut être du le dire différemment, résultat des courses il me quitte par sms quelques jours après, et moi je m'écroule, et le supplie de revenir, lui dit pour la première que je l'aime (même s'il devait le savoir, j'avais tellement peur de le faire fuir comme au début quand je lui mo,ntrais mes sentiments qu'après je n'osais plus rien montrer)

Il s'est donc passé un an et demi, on a gardé le contact on s'appelait mais ça restait bref on ne parlait aps vraiment, un jour il m'avait dit que je ne l'écoutais pas, que j'étais avec lui parcequ'il était beau et c'est tout, que je ne parlais que de moi, que j'étais une radine etc etc...
Il a voulu me revoir après la rupture, trop fière et rancunière je ne voulais pas, en plus j'avais d'autres soucis moi aussi bref on s'est revu l'année dernière après un an à mon initiative, ça s'est mal passé, l'ambiance était tendue il m'a raconté ses conquêtes, moi mes rencontres puis on s'est quittés et là depuis plus rien pas même un sms pas même un appel, j'ai appelé il ne m'a jamais répondu, qu'est ce que ça signifie??

Hier j'ai été sur son compte msn et ai modifié le mot de passe, en répondant à la question secrète, quelle chance je la connaissais, je en sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais j'ai appris qu'au moment où il m'a quitté il était avec une fille, par contre aucu mail qui prouve qu'il était avec moi en même temps, et il lui a fait THE declaration, tellement romantique, tellement belle, les mots qu'il utilisait, je savais que c'était quelqu'un capable d'aimer de donner son coeur, je lui ai toujours dit, moi il ne m'a jamais jamais jamais rien dit de tel pas même 1/100000000000000ème j'ai été Mega bluffée!! Je vous assure je n'ai jamais rien lu d'aussi beau, ça venait vraiment du coeur, comme quoi les hommes parfois nous montrent que le coté qu'il veulent bien nous montrer, moi qui était si douce avec lui, et prête à lui donner ma vie.
Pourtant cette fille ne voulait pas de lui, en lui disant qu'elle était retournée avec son ex, que c'était le destin, qu'il fallait accepter... j'ai pleuré toute la nuit, aussi il a dit dans un des ses mails à cette fille qu'il ne connaissait pas très bien visiblement mais qu'il était pourtant prêt à épouser, il a donc dit que les 2 autres filles dans la course, n'étaient pas dignes de confiance, il a évoqué une marocaine, mais juste ça moi je suis algérienne, mais il n'en a pas parlé ( ou alors la deuxième ce n'est même pas moi!!!) aussi il a effacé tous mes mails et mes photos. En tous les cas il ne m'a jamais dit qu'il avait été prêt à épouser qqn, pour moi il fréquentait des filles mais sans plus, je ne savais pas qu'il avait envie de se caser, il s'est bien foutu de moi, avec ses soit disant pb perso, psycho!!!

Cet homme là je l'aime toujours et malgré le mal qu'il m'a fait, ces mails me montrent qu'il a un coeur, ce que je savais depuis longtemps, mais je me disais parfois pour mieux l'oublier que je devais me tromper?
Qu'est ce que je dois faire? ça fait 6 mois que l'on n'a plus de contacts, je sais qu'il est célibataire en ce moment Pourquoi ne faisait il pas confiance?Il a déjà insinué des choses ( très peu et jamais rien de concret) mais j'ai toujours répondu que c'était faux, je ne lui ai jamais rien fait, ya eu des signes contre moi, mais tout était faux, je n'ai jamais pensé à qnn d'autre depuis que je le connais, c'est lui un point c'est tout mais ça je ne lui ai jamais dit, et depuis la rupture je fais comme si je m'en foutais de lui.

Désolée pour le pavet, mais j'avais trop besoin d'écrire ici, qu'en pensez vous??

Passe à autre chose.

De nos jours, les filles ne se rendent même plus compte du temps qu'elles perdent dans ce type de relation.
Pfiou 2 ans de perdu à philosopher et à essayer de ressusciter un mort....Clap
I
5 juin 2011 15:03
Un couple qui se sépare déjà Une fois sa ne dure jamais! Surtout si sa s’enchaîne avec d'autres!!

Un couple qui dur surmonte toutes les étapes, même les plus difficile!
J'ai pas lu toute l'histoire car sa m'ennuyer, et que se son des gaminerie sa pour moi!!
Laisse le tomber! C'est juste une amourette de gamin!!
p
5 juin 2011 15:08
slm alikoum
qu allah t aide
c est un rif cette homme ???
p
5 juin 2011 15:10
dsl pour la question je me suis trompe de post bisou ma soeur
5 juin 2011 15:13
Salam,

D'abord tu n'aurais pas du pirater sa messagerie, vous n'êtiez plus ensemble et tu as violé sa vie privée.

Ensuite, si ça n'a pas marché avec lui c'est que tu ne lui étais pas destinée. Et sil a un coeur et qu'il est capable de faire des déclarations enflammées à une femme, ce n'est pas une raison pour te dire qu'il y a des chances qu'il change pour toi. IL l'aurait déjà quand il était avec toi, sauf que tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer.

S'il t'aimait, il t'aurait rappelée. Or il ne pense plus à toi, alors cesse de te faire du mal et de croire qu'il y a encore des chances avec lui. Fais ton deuil et passe à autre chose, tu te fais plus de mal qu'autre chose.

Mes propos sont peut être durs mais il faut te réveiller mademoiselle.

Et comme j'ai l'habitude de dire, si ça n'a pas marché avec cette personne c'est que quelqu'un d'autre t'aime plus smiling smiley

Bagatelle
5 juin 2011 15:15
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
J'en pense qu'il avait raison de ne pas te faire confiance, vu que tu as piraté sa messagerie... Le pire c'est que t'as même pas l'air de t'en rendre compte alors qui sait ce que tu as pu faire d'autre.

Salaam Djemila
j'arrive pas à comprendre ces personnes qui piratent les comptes des autres à croire que Ze3ma ils sont malins ou on décroché le gros lot. Mais Allah ister, au fond ils n'ont aucun principe ni respect pour soi ni même pour les autres.

Je les plains vraiment.

Surement ils ne voudront pas qu'on leur fasse la même chose.

Sincèrement, je ne comprendrai jamais.

Soubhane Allah, j'ai les mots de passe de mes amis et même ceux qui m'ont demandé de leur créer une adresse mail! Et jamais je n'ai pensé les garder ou même jeter un coup d’œil. Et il m'est arrivé de passer mon mot de passe à une amie-yabie, de yabiladi mais aussi mon adresse officielle! J'avais pas le net pendant 4mois, elle me lisait chaque jour mon courrier et même intervenait à ma place (je lui dictais) sur yabiladi pendant une période lol! C'était la confiance totale Hamdoullah.
Mais à penser que qq1 ose derrière mon dos, m'espionner (même si j'ai rien à cacher ni à me rapprocher), cela me dégoutera à fond. Et la personne qui le fera ne vaut pas mieux d'une m.... (7achakoum).

Pour la posteuse :
No coment.

salam
r
5 juin 2011 15:24
Salam,

mais pourquoi tu t'accroches à lui ?

Meme quand vous etiez ensemble, il ne t'aimait pas.

Et là, tu pirates sa boite mail et tu constates qu'il voulait épouser une autre femme alors que vous étiez ensemble, et au lieu de comprendre qu'il n'y a vraiment rien à attendre de lui, tu te dis qu'il est capable d'aimer et donc qu'il pourrait reprendre avec toi.

Un homme comme une femme est capable d'amour , mais pas avec tout le monde quand meme.

Imagine toi il y aurait un homme qui t'aime et que tu n'aimes pas et qui dirait oh elle aime tellement son ex, elle pourrait m'aimer moi!! Mais nan ya aucun rapport!!

Ouvre les yeux votre histoire est terminée et arretes d'aller sur sa boite mail parce que ca ne se fait vraiment pas, et tu n'en tireras rien de positif.
R
5 juin 2011 15:52
Salam smiling smiley

Il est certes capable de se montrer romantique et aimant In love.......................mais apparemment pas avec toi Heu

Arrête d'y croire encore, rends toi à l'évidence Zen

Pirater son msn c'est moche thumbs down

Very bad thumbs down thumbs down
j
5 juin 2011 16:01
Citation
rosia a écrit:
Salam,

mais pourquoi tu t'accroches à lui ?

Meme quand vous etiez ensemble, il ne t'aimait pas.

Et là, tu pirates sa boite mail et tu constates qu'il voulait épouser une autre femme alors que vous étiez ensemble, et au lieu de comprendre qu'il n'y a vraiment rien à attendre de lui, tu te dis qu'il est capable d'aimer et donc qu'il pourrait reprendre avec toi.

Un homme comme une femme est capable d'amour , mais pas avec tout le monde quand meme.

Imagine toi il y aurait un homme qui t'aime et que tu n'aimes pas et qui dirait oh elle aime tellement son ex, elle pourrait m'aimer moi!! Mais nan ya aucun rapport!!

Ouvre les yeux votre histoire est terminée et arretes d'aller sur sa boite mail parce que ca ne se fait vraiment pas, et tu n'en tireras rien de positif.

bien dit! rends toi compte que c'est fini et qu'il ne t'aimait pas et ne t'aimera pas...

puis comme l'a dit djemila, tu as piraté son msn,c 'est la preuve que tu n'es pas quelqu'un de confiance...
5 juin 2011 17:11
un bon conseil LAISSE TOMBER

Ce mec n'est pas amoureux

il t'as poussé à casser puis il l'a fait par texto

il a 36 000 contacts

Il avoue sa flamme à une autre

C'EST MORT OUBLIE LE CAR LUI C CE QUIL A FAIT
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
t
5 juin 2011 17:14
Salam,

J'en pense que tu t'es accroché depuis le début c 'est de ta faute, quand tu as vu son manque d'intérêt il fallait tout arrêter.

Ca fait pot de colle, n as tu pas une once de fierté ??
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
5 juin 2011 17:45
Je suis du même avis, quitte le !!
Il ne te rendra jamais heureuse, oublie le, tu perds ton temps.
Tu sais, il existe des hommes sincères qui ont envie de se marier et de construire un foyer.... tourne la page, ça vaut mieux pour toi. Courage ma soeur.
b
5 juin 2011 17:52
je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai fait sans réfléchir, ce n'était même pas prémédité, en fait je me suis faite pirater mon compte aussi il y a peu et j'avais pensé que c'était lui mais finalement je ne crois pas ça.
Je sais que c'est moche ce que j'ai fait je n'en suis pas fière mais je crois que j'en avais besoin maintenant je sais des choses qu'il n'aurait jamais osé me dire, il ne m'a jamais dit q'il avait souahité se marier une seule fois dans sa vie, je le croyais sinçère, je pensais que vu son enfance, il n'arrivait pas à s'engager avec quelqu'un, il avait trop peur de prendre la responsabilité d'une famille, j'ai essayé de le convaincre que même s'il n'avait pas eu de cellule familiale normale cela ne voulait pas dire qu'il ne connaitrait pas le bonheur de fonder un foyer, je croyais que tout cela venait de lui, c'est ce qu'il a voulu me faire croire, en fait c'était moi son problème, il avait bien envie de se marier mais pas avec moi. Je suis dégoûtée et aujourd'hui je suis à bout de nerfs, j'ai envie d'aller lui crier tout ce que j'ai dans le coeur, c'est vrai je lui en veux tellement, je ne peux pas garder tout ça pour moi, comment il a pu se moquer de moi à ce point?? Une fille qui l'a aimée de tout son coeur, et ne l'a jamais trahi, sauf là oui avec ce compte msn, que dois je faire maintenant? Il a dit qu'il n'avait pas confiance aux 2 filles "candidates" c'est pour ça qu'il les avait quittées.
Est ce que ça vaut le coup que l'on se parle, maintenant que j'ai un indice, surtout que je m'en doutais à 90 % que c'était la raison de notre rupture, puisqu'avant de se quitter, il y a eu un incident qui pouvait lui faire croire que je l'ai trompé mais ça ne s'est jamais produit. C'est sur je ne pourrais jamais me remettre avec lui mais j'ai besoin de faire quelque chose, il a vraiment joué avec moi, il m'a détruite je ne peux pas rester comme ça sans rien faire.
b
5 juin 2011 17:54
merci à tous pour vos messages, ça fait 2 ans que je ne vis plus, et aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'attend dans cette vie, pour le moment je ne vois rien de positif.
5 juin 2011 18:33
c'est pas le seul homme sur terre tu sais là tu fais une fixette pour rien en plus ça dure depuis 2ans ça craint, trouve toi qqn à la hauteur et oublie ton ex.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
5 juin 2011 18:34
En tout cas la vérité fait très très mal, parfois vaut mieux pas savoir, mais pourquoi il fallait qu'hier je fasse cela je n'y ai jamais pensé, surtout je ne pensais pas y arriver, en fait je pensais vraiment pas pouvoir accéder à son compte, et pourtant j'ai répondu à sa question et c'était ça, après difficile de résister à la tentation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook