Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur du Shirk a l'égard d'Allah
B
29 juin 2021 00:31
Asalamaleykum Al Muslimun
Bon voilà, il y a plus d'un an qu'un truc a arrêter de se produire a chaque fois que je me couchais, le fait de se sentir étouffé par quelqu'un qui m'arrivait alors à chaque fois mais dès que je lisais les 3 derniers sourates ( jusqu'à présent je tarde à avoir Ayatal Kursi, à chaque fois je dis demain je vais l'apprendre par coeur), la plus part de temps ça s'arrêtait immédiatement et du coup je me suis habitué et j'avais plus peur, mis à part quelques horrible cauchemars qui survenait avant que le Djinn ne m'écrase. Cependant, lorsque j'ai commencé à remplir les 5 prières obligatoires ( à noter qu'avant je savais que Allah existais mais ça m'importait pas) tout les étouffements ont cessé et aussi les cauchemars sont devenus très rares. Retour en arrière, il y a environ 3 semaine à 1 mois juste après le Ramadan, j'ai téléchargé sur mon tel l'audio de la sourate Al Baqara ( la vache) qui est à la fois lu en arabe puis traduit en français. Du coup je met le truc un jour mais il fait 3h de durée et je le fini pas, le lendemain matin je met des écouteurs et l'audio et je me couche à finir par m'endormir. Meme pas plus de 15 min plus tard, j'ai l'impression que quelque chose est en moi et j'ouvre mes yeux et je crois que mon bras est un serpent mais je suis soumis à une force qui m'empêche de sursauter ou autre, c'est là que l'alarme de mon tel sonne et tous s'arrête, je me réveille complètement et là directement je me dis que j'ai appelé un djin en moi, je suis Abdelrahouf Ben Alima et je sais que le verset " Ayanama" sert à faire venir les djins et les capturer et je cherche à savoir si c'est le même verset que j'ai du écouter même endormis légèrement et je calcule le temps entre mon réveil et tout le temps que j'ai passé à penser à Ben Alima, je soustrait du temps de l'audio et je tombe dans les alentours a 1 minute près du verset en question, et là je me dis que mon alarme m'a peut-être évité d'être possédée. Plus tard dans la journée je me renseigne beaucoup sur le verset et les captage de djinns et je découvre sur le site de Ben Alima, qu'on peut attraper un djinns qui étouffe en serrant les points ( pour le capturer) et en lisant de préférence " Ayatal Kursi" ou " Fatiha" a minima, je découvre aussi que dire 100 " Il n'y a de Dieu Qu'Allah, l'Unique, sans associé. A Lui la Royauté et la Louange. Il est capable de tout", on est protégé par Allah. Je récite donc 100 fois le truc et je me couche le même soir, rien ne se passe, Allah m'a protéger en même temps je me dis que je me trompais peut-être que ce n'est pas une histoire de djinns et machin. Le matin après ma lecture du coran, je me couche pour 30 min avec mon alarme, là le djinn m'écrase encore, je lis la fatiha au dessus il augmente sa force sur moi puis c'est fini il fuit en quelque sorte, plus tard je repense au truc de serrer les poings pour l'attraper et le soir, je fais des ablution, je récite 100 fois l'autre invocation et les trois dernières sourates, je me couche et évidemment rien arrive,je dors comme un bébé. Le lendemain matin, après le coran je me dis de me coucher sans invocation ni rien pour voir si le djinn va venir, en même temps je pense à tester si je peut l'attraper en serrant les poings le moment venu, et du coup une fois couchée il vient encore et là j'essaie de serrer les poings avant de lire la fatiha pour pas qu'il s'enfuit mais c'est quasi impossible, j'essaie avec force et insiste mais je parviens pas et mon alarme se fait attendre et le djinn quitte sur moi. Le soir la même histoire les ablution, 100 fois l'invocation, les 3 dernières et voilà le Créateur te protège et rien ne se passe. Le lendemain matin, la même routine du coran et je me couche pour 30 min mais je pense encore à ne pas faire les invocations sauf que là j'ai l'idée de fermer mes points et les placer sous mon oreiller ainsi avec la pression de ma tête, ils resteront fermés. Je me couche et le djinn vient, je sens en quelque sorte qu'il commence à se mettre sur moi et je vous jure, j'ai un tt petit sourire, je serre mes poings déjà fermés avec facilité et là je me met à réciter, c'est tout un combat, UE sens qu'il s'appuie contre moi tantôt, qu'il me serre à la gorge, à un moment je cris ( ou je ne sais si c'est lui, vu que moi je récitait dans ma tête) deux fois de suite de façon brève, qu'il y a un truc qui se faufile à l'intérieur de mes poings serrés mais je continue à lire la fatiha, ça s'accentue, je parvient à ouvrir mes yeux grandes, à parler et à avoir une petite liberté de mouvement et puis d'un coup j'ai l'impression que quelque chose sort de mon dos avec rapidité en même temps qu'un coup. Je me dis naturellement que je l'ai peut-être tuer et que c'est fini mais non la même routine a chaque matin, je ne sais si c'est le même ou si c'est un autre, sauf que la je n'ai plus le coup dans le dos et l'impression de quelque chose qui sort en moi. Il y a quelques jours de cela, ça m'arrive encore le matin,
29 juin 2021 00:37
Ce qui est étouffant c’est ton pavé
Désolée mais ton texte n’est pas aéré , il nous coupe le souffle
Et c’est qui Abdelraouf?
Bizarre
t
29 juin 2021 00:40
On dirait que t'as pris des formes un peu sur la photo


Citation
Bdx33800 a écrit:
Ce qui est étouffant c’est ton pavé
Désolée mais ton texte n’est pas aéré , il nous coupe le souffle
Et c’est qui Abdelraouf?
Bizarre
29 juin 2021 00:43
C’est à force de lire des âneries , ça me gonfle smoking smiley


Citation
tiktaktok a écrit:
On dirait que t'as pris des formes un peu sur la photo



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/21 00:47 par Bdx33800.
t
29 juin 2021 00:45
Abderaouf c'est un bon mais y a quelquechose de malsain dans son captage. Utiliser un corps humain comme outil ou objet, je sais pas mais c'est pas sage.
Citation
Bab Bilal a écrit:
Asalamaleykum Al Muslimun
Bon voilà, il y a plus d'un an qu'un truc a arrêter de se produire a chaque fois que je me couchais, le fait de se sentir étouffé par quelqu'un qui m'arrivait alors à chaque fois mais dès que je lisais les 3 derniers sourates ( jusqu'à présent je tarde à avoir Ayatal Kursi, à chaque fois je dis demain je vais l'apprendre par coeur), la plus part de temps ça s'arrêtait immédiatement et du coup je me suis habitué et j'avais plus peur, mis à part quelques horrible cauchemars qui survenait avant que le Djinn ne m'écrase. Cependant, lorsque j'ai commencé à remplir les 5 prières obligatoires ( à noter qu'avant je savais que Allah existais mais ça m'importait pas) tout les étouffements ont cessé et aussi les cauchemars sont devenus très rares. Retour en arrière, il y a environ 3 semaine à 1 mois juste après le Ramadan, j'ai téléchargé sur mon tel l'audio de la sourate Al Baqara ( la vache) qui est à la fois lu en arabe puis traduit en français. Du coup je met le truc un jour mais il fait 3h de durée et je le fini pas, le lendemain matin je met des écouteurs et l'audio et je me couche à finir par m'endormir. Meme pas plus de 15 min plus tard, j'ai l'impression que quelque chose est en moi et j'ouvre mes yeux et je crois que mon bras est un serpent mais je suis soumis à une force qui m'empêche de sursauter ou autre, c'est là que l'alarme de mon tel sonne et tous s'arrête, je me réveille complètement et là directement je me dis que j'ai appelé un djin en moi, je suis Abdelrahouf Ben Alima et je sais que le verset " Ayanama" sert à faire venir les djins et les capturer et je cherche à savoir si c'est le même verset que j'ai du écouter même endormis légèrement et je calcule le temps entre mon réveil et tout le temps que j'ai passé à penser à Ben Alima, je soustrait du temps de l'audio et je tombe dans les alentours a 1 minute près du verset en question, et là je me dis que mon alarme m'a peut-être évité d'être possédée. Plus tard dans la journée je me renseigne beaucoup sur le verset et les captage de djinns et je découvre sur le site de Ben Alima, qu'on peut attraper un djinns qui étouffe en serrant les points ( pour le capturer) et en lisant de préférence " Ayatal Kursi" ou " Fatiha" a minima, je découvre aussi que dire 100 " Il n'y a de Dieu Qu'Allah, l'Unique, sans associé. A Lui la Royauté et la Louange. Il est capable de tout", on est protégé par Allah. Je récite donc 100 fois le truc et je me couche le même soir, rien ne se passe, Allah m'a protéger en même temps je me dis que je me trompais peut-être que ce n'est pas une histoire de djinns et machin. Le matin après ma lecture du coran, je me couche pour 30 min avec mon alarme, là le djinn m'écrase encore, je lis la fatiha au dessus il augmente sa force sur moi puis c'est fini il fuit en quelque sorte, plus tard je repense au truc de serrer les poings pour l'attraper et le soir, je fais des ablution, je récite 100 fois l'autre invocation et les trois dernières sourates, je me couche et évidemment rien arrive,je dors comme un bébé. Le lendemain matin, après le coran je me dis de me coucher sans invocation ni rien pour voir si le djinn va venir, en même temps je pense à tester si je peut l'attraper en serrant les poings le moment venu, et du coup une fois couchée il vient encore et là j'essaie de serrer les poings avant de lire la fatiha pour pas qu'il s'enfuit mais c'est quasi impossible, j'essaie avec force et insiste mais je parviens pas et mon alarme se fait attendre et le djinn quitte sur moi. Le soir la même histoire les ablution, 100 fois l'invocation, les 3 dernières et voilà le Créateur te protège et rien ne se passe. Le lendemain matin, la même routine du coran et je me couche pour 30 min mais je pense encore à ne pas faire les invocations sauf que là j'ai l'idée de fermer mes points et les placer sous mon oreiller ainsi avec la pression de ma tête, ils resteront fermés. Je me couche et le djinn vient, je sens en quelque sorte qu'il commence à se mettre sur moi et je vous jure, j'ai un tt petit sourire, je serre mes poings déjà fermés avec facilité et là je me met à réciter, c'est tout un combat, UE sens qu'il s'appuie contre moi tantôt, qu'il me serre à la gorge, à un moment je cris ( ou je ne sais si c'est lui, vu que moi je récitait dans ma tête) deux fois de suite de façon brève, qu'il y a un truc qui se faufile à l'intérieur de mes poings serrés mais je continue à lire la fatiha, ça s'accentue, je parvient à ouvrir mes yeux grandes, à parler et à avoir une petite liberté de mouvement et puis d'un coup j'ai l'impression que quelque chose sort de mon dos avec rapidité en même temps qu'un coup. Je me dis naturellement que je l'ai peut-être tuer et que c'est fini mais non la même routine a chaque matin, je ne sais si c'est le même ou si c'est un autre, sauf que la je n'ai plus le coup dans le dos et l'impression de quelque chose qui sort en moi. Il y a quelques jours de cela, ça m'arrive encore le matin,
29 juin 2021 00:53
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je n'ai pas compris le lien entre le titre et ce que tu racontes.

Sinon, tu parles de sourate qui attire les djinns, etc...
Mais tu as entendu ça où ?
29 juin 2021 00:56
Salam aleykoum,

Le captage des djinns est une pratique qui n'est pas reconnu par la rokya cha3rya.


Citation
tiktaktok a écrit:
Abderaouf c'est un bon mais y a quelquechose de malsain dans son captage. Utiliser un corps humain comme outil ou objet, je sais pas mais c'est pas sage.
29 juin 2021 00:56
des sourate qui attirent les djin eye popping smiley
c'est fou de penser ça
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je n'ai pas compris le lien entre le titre et ce que tu racontes.

Sinon, tu parles de sourate qui attire les djinns, etc...
Mais tu as entendu ça où ?
t
29 juin 2021 00:59
"Présentez-moi vos ruqya. Il n'y a pas de problème dans les ruqya tant qu'elle ne contiennent pas de (parole de) shirk" (Muslim, 2200]

La ruqya n'est pas comme la pratique de la religion. On a le droit d'inventer des nouvelles ruqya.



Citation
StyléeOStylo~ a écrit:
Salam aleykoum,

Le captage des djinns est une pratique qui n'est pas reconnu par la rokya cha3rya.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/21 01:00 par tiktaktok.
t
29 juin 2021 01:04
C'est si impressionnant que ça les djin? Ils sont pourtant fait seulement d'énergie alors que nous on est de matière. Un microscopique atome d'humain contient tellement énergie. De plus Allah leur a demandé de se prosterner à nous. Et tous les prophètes sont humains.

Citation
betty.cz a écrit:
des sourate qui attirent les djin eye popping smiley
c'est fou de penser ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/21 01:06 par tiktaktok.
29 juin 2021 01:05
Heu
Citation
betty.cz a écrit:
des sourate qui attirent les djin eye popping smiley
c'est fou de penser ça
29 juin 2021 01:07
De plus Allah leur a demandé de se prosterner à nous.

Tu sors ça d'où ?
Citation
tiktaktok a écrit:
C'est si impressionnant que ça les djin? Ils sont pourtant fait seulement d'énergie alors que nous on est de matière. Un microscopique atome d'humain contient tellement de matière. De plus Allah leur a demandé de se prosterner à nous. Et tous les prophètes sont humains.
t
29 juin 2021 01:10
Je me suis mal exprimé. Allah a demandé à satan de se prosterner à Adam.

Citation
PellYm785 a écrit:
De plus Allah leur a demandé de se prosterner à nous.

Tu sors ça d'où ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/21 01:11 par tiktaktok.
29 juin 2021 01:11
t'as vu ou que ça m'impressionne
c'est dire que les sourate attire les djin que je trouve bizare
Citation
tiktaktok a écrit:
C'est si impressionnant que ça les djin? Ils sont pourtant fait seulement d'énergie alors que nous on est de matière. Un microscopique atome d'humain contient tellement énergie. De plus Allah leur a demandé de se prosterner à nous. Et tous les prophètes sont humains.
29 juin 2021 01:19
"La ruqya n'est pas comme la pratique de la religion. On a le droit d'inventer des nouvelles ruqya."

C'est là où tu te trompes! La rokya est un moyen de guérison basé sur le Coran et la Sunnah. Les Savants ont établis un certains nombres de règles.

Entrer en contact avec les djinns n'en fait pas partie. D'ailleurs c'est contradictoire et contre-productif. Puisque les djinns sont des menteurs.

Le captage constitue une brèche pour chetane.

Il faut s'en tenir au moyen et faire le tawakul. Chacun son monde.

Allah swt est plus Savant.
Citation
tiktaktok a écrit:
"Présentez-moi vos ruqya. Il n'y a pas de problème dans les ruqya tant qu'elle ne contiennent pas de (parole de) shirk" (Muslim, 2200]

La ruqya n'est pas comme la pratique de la religion. On a le droit d'inventer des nouvelles ruqya.
S
29 juin 2021 01:32
Salam,

Renseigne-toi sur la paralysie du sommeil, le mental joue beaucoup sur leurs apparitions. Ce n'est pas forcément un djinn.
H
29 juin 2021 01:59
Demander l'aide des jins contredit le tawhid et une forme de chirk

C'est toi que ns adorons et nous implorons le secours

Et non le secours des jinns

Et en vérité c'est ns qui secourons les croyants et non les jinns


Le captage c'est une BID3A

LE PROPHÈTE D'ALLAH LES SAHABAS PERSONNE N'A JAMAIS FAIT ÇA

le coran es une guérison pour les cours

Cest tt

Les douas prophétiques aussi.
B
29 juin 2021 07:51
( la suite)... Il y a quelques jours de cela, ça m'arrive encore le matin, jamais la nuit après mes invocations, mais quelques j'ai envie de l'attraper quoi, j'ai pas peur et je me sens puissant par Allah, du coup je serre mes poings, je récite dans ma tête, j'ouvre mes yeux et je vois comme mon visage ( je suis pas sûr) avec des yeux vert ou bleu ( je me rappelle pas exactement) et les contours des yeux jusqu'au lèvre colorée en plusieurs couleurs, je vous assure je n'ai pas eu peur, et on a fitgher, je lis, j'ai l'impression qu'il me touche les pieds, il augmente sa force, j'ai les poings bien serré avec l'impression que quelque chose se faufile à l'intérieur, puis d'un coup je me réveille complètement ( sachant qu'a chaque fois que ça m'arrive je me rend compte que je dors ou que je suis réveillée sans pouvoir bouger). Le temps passe, et un truc me vient à l'esprit, essayer de parler au Djin dans ma tête et voir s'il va répondre mais là j'hésite et j'ai peur, pas du djinn mais du Shirk a l'égard d'Allah, je me dis que ça va peut-être commencer comme ça et finir par du Shirk, ce que je hais plus que tout au monde en gros je suis Shirkophobe je crois. Mais aujourd'hui, ça m'arrive le matin, même routine et je ne me rappelle pas de parler au djin et je me contente de réciter puis à 15h j'ai envie d'une sieste ( ou plutôt capturer encore le djin) et là le djinn vient, je serre les poings et je me met alors au début, puis me vient à l'esprit de lui parler et j'hésite mais je finit par dire " Qu'est-ce que tu veux imbécile" , et là j'ai peur, je me met à réciter la fatiha puis j'entends une voie dans ma tête mais j'ai peur d'écouter et je continue et je monte l'intensité de la récitation pour pas entendre, j'ai peur du Shirk a l'égard d'Allah. Il m'étouffe, m'étrangle, je continue et l'alarme de mon tel sonne, j'ai l'impression qu'elle m'a sauvé cette alarme.
Alors je ne sais plus je me dis que la fatiha ne marche peut-être plus que je devrais maintenant apprendre par coeur Ayatal Kursi mais surtout je pense a la voix dans ma tête qui parlait en même temps que je récitait, j'ai peur du Shirk a l'égard d'Allah. Bon le truc est long mais qu'est-ce que vous en pensez
B
29 juin 2021 19:55
Il ne st pas que des énergie ou machin, ils sont bien physique et ils sont capables de te lapider, te tuer et plein d'autres truc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook