Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur quand je fait ma salat
12 juin 2018 22:04
As Selem aleykoum wa ramatoulah wa barakatou

Saha ftoukoum a tous et à toute

Voilà comme le titre l'indique pendant que je fait ma prière j'ai peur je ressent de l'angoisse jenttend des bruit chelou
Cela me lavais jamais fait avant et c'est que dans ma chambre que j'ai ces angoisses quand je suis seul à la maison je sais cela peut paraître bizar

Est ce que c'est déjà arrivé à des personnes?

Merci par avance pour vos réponse conseil ect..
R
12 juin 2018 22:35
Aleykoum Salam,

Tu as peur des petits bruits ?

Que crois-tu qu'il va se passer ? perplexe Je te rassure tout de suite, il ne se passera rien smiling smiley

Concentre toi sur ta prière; tu peux aussi réciter : Al Ikhlas, Al falaq, An Nas.
12 juin 2018 23:01
Oui j'ai peur et je ne crois pas qu'il va se passer grand choses cependant cela me perturbe fortement pendant ma prière et il met même arriver de sursauter

Oui c'est ce que j'essaie de faire de me concentrer je récite Ahad an nas ect
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Tu as peur des petits bruits ?

Que crois-tu qu'il va se passer ? perplexe Je te rassure tout de suite, il ne se passera rien smiling smiley

Concentre toi sur ta prière; tu peux aussi réciter : Al Ikhlas, Al falaq, An Nas.
12 juin 2018 23:01
C'est juste que tu entends ta respiration, mais c'est juste toi toute seule.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
b
12 juin 2018 23:31
Ça fait longtemps que tu prie?
As tu la bonne intention avant la prière?
Fais tu des cauchemars?
Quand tu rentre chez toi que dis tu?
Et lorsque tu dors , es tu habillé ou bien légèrement? ( a cette question, il y a des jin qui s amuse a caresser des femmes lorsqu elle se couche légèrement vêtu, véridique il y a une soeur qui s est senti violé lors de son réveil car elle dormait très légèrement vêtu).
On connais rien de l invisible.
Quoiqu'il arrive, n'arrête surtout pas ta salat.
Et fais attention au personnes qui te demanderont de passer par quelqu'un guéri ( sorcier ou magicien),
A part la roqya.
A savoir, 75% de la guérison est la salat et les 25% restant vient de la roqya, et la meilleure des roqya c'est celle que tu te fais toi même.
Mets toi sous la protection du tout puissant demande le lui lors de ta prosternation.
e
13 juin 2018 00:29
Wa alayk ça m'arrive oui de temps à autres surtout les premiers temps ou je priais.
Ca m'arrive depuis 8 ans.
Citation
Inès nessou a écrit:
As Selem aleykoum wa ramatoulah wa barakatou

Saha ftoukoum a tous et à toute

Voilà comme le titre l'indique pendant que je fait ma prière j'ai peur je ressent de l'angoisse jenttend des bruit chelou
Cela me lavais jamais fait avant et c'est que dans ma chambre que j'ai ces angoisses quand je suis seul à la maison je sais cela peut paraître bizar

Est ce que c'est déjà arrivé à des personnes?

Merci par avance pour vos réponse conseil ect..
13 juin 2018 09:52
Mdr ok ok
Citation
kaloupile a écrit:
C'est juste que tu entends ta respiration, mais c'est juste toi toute seule.
13 juin 2018 10:05
Selem aleykoum

Alors ça fait quelques années maintenant que je pratique al hamdoulila.
J'ai des bonnes intentions avant, pendand, et après ma salat
Non des cauchemars jen fait plus depuis que en 2016 mon mari à fait venir un imam qui ma fait roqya car j'avais la paralysie du sommeil, un jour je me suis réveiller avec les mains oranges, et je fesait que des cauchemars..
Quand je sort se chez moi je récite ayat al kyrsi et quand je rentre je dit bonjour au anges bismilah Selem aleykoum
Je dors en pyjama et jamais nu ou rarement leger
C'est a dire roqya à faire soit même ?
Oui cest ce que je fait je demande protection à Allah contre sheitan les cheyatine et les djins
Citation
benik a écrit:
Ça fait longtemps que tu prie?
As tu la bonne intention avant la prière?
Fais tu des cauchemars?
Quand tu rentre chez toi que dis tu?
Et lorsque tu dors , es tu habillé ou bien légèrement? ( a cette question, il y a des jin qui s amuse a caresser des femmes lorsqu elle se couche légèrement vêtu, véridique il y a une soeur qui s est senti violé lors de son réveil car elle dormait très légèrement vêtu).
On connais rien de l invisible.
Quoiqu'il arrive, n'arrête surtout pas ta salat.
Et fais attention au personnes qui te demanderont de passer par quelqu'un guéri ( sorcier ou magicien),
A part la roqya.
A savoir, 75% de la guérison est la salat et les 25% restant vient de la roqya, et la meilleure des roqya c'est celle que tu te fais toi même.
Mets toi sous la protection du tout puissant demande le lui lors de ta prosternation.
13 juin 2018 10:08
Insha'allah ça partira quand ma foi elle augmente ça m'arrive et quand j'ai une baisse de foi ça disparait c bizar
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Wa alayk ça m'arrive oui de temps à autres surtout les premiers temps ou je priais.
Ca m'arrive depuis 8 ans.
e
13 juin 2018 13:38
Pareil pour moi
Citation
Inès nessou a écrit:
Insha'allah ça partira quand ma foi elle augmente ça m'arrive et quand j'ai une baisse de foi ça disparait c bizar
B
24 juin 2021 16:56
Bonsoir, je m’appelle Ambrine j’ai 23 ans cela m’arrive tout le temps d’avoir peur quand je fais la prière toute seule peur qu’il y a une présence ou quand j’entends un bruit Cela me déconcentre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook