Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur d'avoir des problémes a cause de lui
m
21 novembre 2008 21:57
salam halikoum,

sa fait bientot un an qu'un collegue a moi me court apré dans mon boulot il mapel hbiba diali moi qui pensait qu'il etait marié jevité de lui parlé car se serai hram de gacher leur couple et moi meme je pourai pa faire sa.

ya quelque jour de sa il areté pa de me soulé pour que je lui donne mon numéro et qu'on se voit et je lui est demandé de juré qu'il etait pas marié et il ma di j'etait marié mais je suis divorcé avec des enfant mais je l'ai cru sur parole.

aujourdhui il ma di donne moi ton num pour que je tapel je lui ai dit nan donne moi le tien pour voir si il allé me donné donc comme il me la donné en notant sur un papier je me suis di il ma pa menti il etait marié mais l'ai plus en rentran ché moi je lenregistre mais en meme temp je parlé a ma soeur et sans faire expré je l'ai apelé jme suis rendu compte 5seconde apré g racroché vite.

jme suis di ya rebbi que mon num ne se soit pa affiché.

arrivé 21H il mapel me demandan gt ki mais il avé reconu ma voix il etait chez lui jentendai des voix de ces enfant.

11min plus tard jenten la voix dune femme qui commencai a senervé et parlé rebeu c'est qui a qui tu parle il sembrouillé grave j'ai commencé a stressé elle lui a dit demain jvien o travail tu me di c'est qui et lui disai tu derape mais ya personne tu derape et la j'ai vraiment peur.

j'ai pa voulu des histoire walah c'est la premiere fois que sa marive jpensai qu'il etait divorcé que pensé vous g peur aidez moi jcomte sur vous pour votre soutien merci.

il commence le travaille a 2h du matin je vai l'appelé pour lincendié et kil moublie.

qu'en pensez vous??

merci de maider barakallah oufikoum.
m
21 novembre 2008 22:09
j'ai peur je tremble j'arrive pas a dormir
r
21 novembre 2008 22:13
toi tu y est pour rien dans l histoire. c est lui qui a menti. si sa femme viend dit lui qu il t a dit qu il était divorcé. a partir de la c est entre lui et elle
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
21 novembre 2008 22:17
je c bien rajaoui mais je lui en veut qu'il m'est menti.
en plus il crié for jlé entendai au telephone et elle aussi.
c'est un vrai menteur.
d
21 novembre 2008 22:17
salut
je t explique que les hommes sont des menteurs ils te disent tous je suis divorcé je suis célibataire mais ils ne faut jamais croire un homme moi je suis mariée et je suis passé par la mon mari rencontrait des femmes a chaque fois il leur disait je ne suis pas marié et moi je decouvrais tous et te dire qu ' un homme marié ne quittera jamais sa femme la prochaine fois renseigne toi bien apelle le a des heures tardives demande lui qu il t amene chez lui qu il te présente sa famille et verra comment sont les hommes des traites....
d
21 novembre 2008 22:19
ne tinquiete pas pour sa femme elle ne viendra pas sinon tu l envoie balladé tu lui dit qu elle a qu a s occuper mieux de son mari
21 novembre 2008 22:36
Citation
marocaine155 a écrit:
salam halikoum,

sa fait bientot un an qu'un collegue a moi me court apré dans mon boulot il mapel hbiba diali moi qui pensait qu'il etait marié jevité de lui parlé car se serai hram de gacher leur couple et moi meme je pourai pa faire sa.

ya quelque jour de sa il areté pa de me soulé pour que je lui donne mon numéro et qu'on se voit et je lui est demandé de juré qu'il etait pas marié et il ma di j'etait marié mais je suis divorcé avec des enfant mais je l'ai cru sur parole.

aujourdhui il ma di donne moi ton num pour que je tapel je lui ai dit nan donne moi le tien pour voir si il allé me donné donc comme il me la donné en notant sur un papier je me suis di il ma pa menti il etait marié mais l'ai plus en rentran ché moi je lenregistre mais en meme temp je parlé a ma soeur et sans faire expré je l'ai apelé jme suis rendu compte 5seconde apré g racroché vite.

jme suis di ya rebbi que mon num ne se soit pa affiché.

arrivé 21H il mapel me demandan gt ki mais il avé reconu ma voix il etait chez lui jentendai des voix de ces enfant.

11min plus tard jenten la voix dune femme qui commencai a senervé et parlé rebeu c'est qui a qui tu parle il sembrouillé grave j'ai commencé a stressé elle lui a dit demain jvien o travail tu me di c'est qui et lui disai tu derape mais ya personne tu derape et la j'ai vraiment peur.

j'ai pa voulu des histoire walah c'est la premiere fois que sa marive jpensai qu'il etait divorcé que pensé vous g peur aidez moi jcomte sur vous pour votre soutien merci.

il commence le travaille a 2h du matin je vai l'appelé pour lincendié et kil moublie.

qu'en pensez vous??

merci de maider barakallah oufikoum.

Salamalikoum

Je pense qu'il y a truc que tu ne veux pas t'avouer et nous avouer. J'ai le sentiment que quelque part il y a "sentiments" (pas forts) envers ton collègue. Comme tu es du genre méfiante avec les hommes, on voit que tu as pris ton temps pour t'aventurer dans ce domaine qui relève de l'interdit. Mais tu l'as fait avec une volonté de mener la danse, de contrôler la situation, avec le jeu du numéro (de téléphone). Tu connais le personnage, mais pas son véritable rôle.

Sauf qu'effectivement, tu as découvert que monsieur est menteur, trompeur, coureur de jupons et pantalons. Là, normalement, tu n'as rien à te reprocher. Sauf que tu t'as le sentiment de culpabilité qui remonte, avec celui de la colère contre lui et toi, pour t'être faite avoir (heureusement que c'est pas allé loin ! Ouf, l'honneur est sauf !) alors que tu avais pris toutes tes précautions pour ne pas tomber dans le panneau. Tu as le sentiment d'avoir commencer une relation adultérine, alors que "tu es encore pure" d'esprit et de coeur. Allah en est témoin comme nous ! winking smiley

Là, tu ne le calcules plus et fais-lui une sale réputation dans ta boîte !

Oui, organise une punition collective !

Sinon, tu n'as rien à craindre, c'est à ce c.o.nnard de se justifier. Et s'il y a des problèmes, il les gère seul. Enfin, vu comme sa femme a réagit derrière, elle doit être au courant de ses écarts, etc. Sauf que comme d'habitude, elle croit qu'une autre veut le lui piqué.

Alors, que toutes les femmes fuient ce genre de mec sans convictions, respect et estime. thumbs down

Dors tranquille !

Maitrise winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/08 22:38 par Moh Tsu.
A
21 novembre 2008 22:50
N'inquiete ma belle, tu n'y es pour rien dans l'affaire, tu pensais qu'il etait libre comme l'air. Que veux tu des infideles y en a à la pelle. Et tu es tombé sur l'un d'eux.

envoies le ballader et continues ton petit chemin, inchallah tu tomberas sur un vrai homme celibataire et tout le tralala.
m
21 novembre 2008 23:02
je vous assur j'arrive pas a dormir j'ai une haine et la rage contre lui. j'atten 2H du matin pour m'expliqué avec lui et l'incendié.

et j'ai surtout peur que sa femme debarque meme si je sais qui lui dira jamais qui c'est. elle lui a dit passe moi le telephone et sa crié de partou.

mais ya un truc que je compren pa pourquoi il ma apelé alors qu'il etait chez lui?
quand je lui ai demandé pourquoi il mavé menti au tel qu'il etait pas divorcé vu que j'entendai des voix il ma di je t'expliquerai quand on sera que tous les deux c'est un malade.
A
21 novembre 2008 23:16
mais arrete de t'angoisser pour rien, dors tranquillement, tu verras bien demain l'excuse bidon qu'il va inventer. ne te poses pas trop de questions le concernant, car tu risques d'avoir aucunes reponses, ce mec est un goujat.
m
21 novembre 2008 23:26
aidé moi les yabis svp

j'ai cette sentation d'etre couplable d'avoir cassé un couple alors que ji suis pour rien
surtout sa femme qui ma fai de la peine.
m
21 novembre 2008 23:51
jme sens coupable d'avoir detruit un couple alors ke ji suis pour rien.
sa femme ma fait de la peine a cause de ce connard.
d
22 novembre 2008 00:02
oublie cette histoire té jeune tu trouvera quelqu un de mieux la vie est trop courte pour des histoire comme ca qui n en vaut pas la peine profite de ta vie et si il t a menti laisse le il n existe plus pour toi oublie oublie
e
22 novembre 2008 01:35
ne t'en fais pas . il saura calmer sa femme . ce n'est surement pas la premiere fois . tu verras demain il viendra meme t'expliquer qu'entre lui et sa femme tout et bien fini depuis longtemps et qu'il ne reste que pour les enfants et qu'ils font chambres apart et qu'il n'aime que toi .. si tu as le coeur fragile tu vas meme avoir pitié de cet idiot pollueur d'espace public et relationnel .

tu n'es pour rien dans cet histoire et lui n'est pas unique dans son genre malheureusement il n'ya qu'a faire un petit tour sur les forums pour voire le nombre d'hommes infidels qui jouent aux donjuan .
tu as la conscience tranquille , dors tranquille et oubli le
s
22 novembre 2008 09:28
salam

ne jamais mélanger travail et plaisir winking smiley
l
22 novembre 2008 09:35
Citation
ne tinquiete pas pour sa femme elle ne viendra pas sinon tu l envoie balladé tu lui dit qu elle a qu a s occuper mieux de son mari a écrit:

No no sa ce n'est pas la bonne solution sa risque de plus l'énerve, au contraire si elle vient te voir tu lui dit la vérité qu'il t'avais dit qu'il n'était plus marié et que maintenant que tu connait la vérité qu'elle na pas besoin d'avoir peur de toi.
m
22 novembre 2008 17:42
salam,

ben comme prevu je lai appelé a 2H du matin pour lui demandé des explication.

devinez ce que il ma repondu ecoute j'ai rien a lui a caché en parlant de sa femme je parle a qui je veut.

mais je lui ai dit dit pourkoi tu parle au telephone devant ta femme.

il ma jurer qu'il avait jamais donné son numéro a une fille que j'etait la seule est que il m'apprecié enormemen qu'il avait confiance en moi et qu'il veut que personne me face du mal.

il ma di je lui ai dit clairement a ma femme je parle a une collégue et sa c'est vrai je l'avait entendu au telephone et qu'il disait a sa femme que yavait rien entre nous.

il ma dit qu'il avait eu une longue discution avec sa femme et qu'elle avait compri.
22 novembre 2008 18:11
Alors, du nouveau?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
22 novembre 2008 18:19
A mon humble avis,il n'en est pas à sa première tentative,cela à tout l'air d'être un récidiviste ce coco là !

Tu as peur de quoi?

Il t'a menti et c'est lui la crapule dans ce cas !

Sinon,y a du nouveau depuis ...Cool ?


Citation
marocaine155 a écrit:
jme sens coupable d'avoir detruit un couple alors ke ji suis pour rien.
sa femme ma fait de la peine a cause de ce connard.
p
22 novembre 2008 18:20
tu vas te faire casser la g....spinning smiley sticking its tongue out

désolée mais je doute un peu de ta sincérité

je suis sure qu'au fond de toi tu connaissais un peu le personnage et tu

savais qu'il y avait une entourloupe quelque part et tu as pris le risque de

prendre son tél ...Allah oo aallam j'espère me tromper grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook