Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai un petit soucis....
5 avril 2020 00:43
Slm

Tout comme une autre yabies je me suis fait percé l’hélix il y’a 3 mois. Aujourd’hui grosse douleur et surtout grosse boule un peu transparente avec comme du sang dedans mais pas sûr car tache rouge à l’intérieur de la boule. J’ai dû retirer mon piercing car trop mal.

Mon oreille est chaude douloureuse et cette boule me dégoûte. Bref j’ai appliqué des remèdes maison car rien chez moi. Eau salée, miel ail etc. Et j’ai enlevé mon bijou.

Pensez vous que c’est une boulette d’avoir retiré le bijou?

De plus je ne pense pas que se soit une cheloide car tout mou et douloureux. A votre avis sa partira au bout de combien de temps si certains ont en eu. Merci.
5 avril 2020 00:46
salem

Cela veut dire que ça s'est infecté, tu as bien fais d'enlever ton piercing...

Faut désinfecté souvent par contre !
5 avril 2020 00:47
Oui mais j’espère pouvoir en remettre un après guérison inchallah
Citation
W2sL a écrit:
salem

Cela veut dire que ça s'est infecté, tu as bien fais d'enlever ton piercing...

Faut désinfecté souvent par contre !
5 avril 2020 00:49
Alors normalement désolé ma belle mais va falloir laisser rebouché avant de repercé sad smiley
Citation
NeverBackDown a écrit:
Oui mais j’espère pouvoir en remettre un après guérison inchallah
5 avril 2020 00:51
Hello,

Vous commencez à me faire flipper avec vos posts moi qui compte fait un triple Helix ptdr

Je te conseille d'aller à la pharmacie
5 avril 2020 00:51
Salam,

J'ai eu le même souci que toi.. Sache que ça arrive presque à tout le monde.. Je te conseil de le désinfecter tous les soirs le temps que ça disparaissent.. Moi c'est resté 15 jours, impossible de me coucher sur ce côté..

Bon courage
Citation
NeverBackDown a écrit:
Slm

Tout comme une autre yabies je me suis fait percé l’hélix il y’a 3 mois. Aujourd’hui grosse douleur et surtout grosse boule un peu transparente avec comme du sang dedans mais pas sûr car tache rouge à l’intérieur de la boule. J’ai dû retirer mon piercing car trop mal.

Mon oreille est chaude douloureuse et cette boule me dégoûte. Bref j’ai appliqué des remèdes maison car rien chez moi. Eau salée, miel ail etc. Et j’ai enlevé mon bijou.

Pensez vous que c’est une boulette d’avoir retiré le bijou?

De plus je ne pense pas que se soit une cheloide car tout mou et douloureux. A votre avis sa partira au bout de combien de temps si certains ont en eu. Merci.
5 avril 2020 00:51
Bah ta une boulette sur l'oreille..
Valait mieux l'enlever.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Slm

Tout comme une autre yabies je me suis fait percé l’hélix il y’a 3 mois. Aujourd’hui grosse douleur et surtout grosse boule un peu transparente avec comme du sang dedans mais pas sûr car tache rouge à l’intérieur de la boule. J’ai dû retirer mon piercing car trop mal.

Mon oreille est chaude douloureuse et cette boule me dégoûte. Bref j’ai appliqué des remèdes maison car rien chez moi. Eau salée, miel ail etc. Et j’ai enlevé mon bijou.

Pensez vous que c’est une boulette d’avoir retiré le bijou?

De plus je ne pense pas que se soit une cheloide car tout mou et douloureux. A votre avis sa partira au bout de combien de temps si certains ont en eu. Merci.
5 avril 2020 01:01
Mais t’avais laisser le bijou ou non car moi j’ai du l’enlever car trop douloureux et sa commençais à saigner
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam,

J'ai eu le même souci que toi.. Sache que ça arrive presque à tout le monde.. Je te conseil de le désinfecter tous les soirs le temps que ça disparaissent.. Moi c'est resté 15 jours, impossible de me coucher sur ce côté..

Bon courage
5 avril 2020 01:02
J'ai mis un fil nylon..
Citation
NeverBackDown a écrit:
Mais t’avais laisser le bijou ou non car moi j’ai du l’enlever car trop douloureux et sa commençais à saigner
5 avril 2020 01:04
D’accord
Citation
Depassage77 a écrit:
J'ai mis un fil nylon..
5 avril 2020 01:09
jl faut pas laisser reboucher et faire ce que j ai dis a l autre yabi ca ira mieux apres apparament c frequent.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Slm

Tout comme une autre yabies je me suis fait percé l’hélix il y’a 3 mois. Aujourd’hui grosse douleur et surtout grosse boule un peu transparente avec comme du sang dedans mais pas sûr car tache rouge à l’intérieur de la boule. J’ai dû retirer mon piercing car trop mal.

Mon oreille est chaude douloureuse et cette boule me dégoûte. Bref j’ai appliqué des remèdes maison car rien chez moi. Eau salée, miel ail etc. Et j’ai enlevé mon bijou.

Pensez vous que c’est une boulette d’avoir retiré le bijou?

De plus je ne pense pas que se soit une cheloide car tout mou et douloureux. A votre avis sa partira au bout de combien de temps si certains ont en eu. Merci.
5 avril 2020 01:26
Je te déconseille fortement de faire ça !
Si c'est infecté c'est aussi car ton corps n'accepte pas, c'est scientifique, lorsque le corps refuse et rejete un corps étranger mieux vaut accepter le fait !
Je pense que ton perceur a du te le dire !

Vraiment, mauvaise idée de tenir tête a ton corps, t'inquiète pas il suffit juste de laisser reboucher et bien cicatrisé ensuite tu te le refais !
Citation
NeverBackDown a écrit:
D’accord
5 avril 2020 13:26
Bah en fait avant de dormir j’avais bien bien désinfecté la zone. Ou plutôt l’espèce de boule qui était énorme hier. Ce matin quand je me lève je vois qu’elle a diminué de volume et surtout qu’elle n’est pas du tout dur mais plutôt molle. Bref je recommence à bien désinfecter et là elle s’ouvre du coup tout le liquide qui était dedans ou on aurait dit du sang mais je pense plus à du pus s’est échappé. J’ai continué à la vider jusqu’à ce que rien ne sort j’ai désinfecté et mis un peu de miel histoire d’apaiser la douleur. Sauf que maintenant y’a cette espèce de peau qui est présente va t’elle sécher et disparaître? A votre avis.
Citation
W2sL a écrit:
Je te déconseille fortement de faire ça !
Si c'est infecté c'est aussi car ton corps n'accepte pas, c'est scientifique, lorsque le corps refuse et rejete un corps étranger mieux vaut accepter le fait !
Je pense que ton perceur a du te le dire !

Vraiment, mauvaise idée de tenir tête a ton corps, t'inquiète pas il suffit juste de laisser reboucher et bien cicatrisé ensuite tu te le refais !
5 avril 2020 17:42
Franchement je ne sais pas mais a ta place je laisserais reboucher et le referai smiling smiley
Citation
NeverBackDown a écrit:
Bah en fait avant de dormir j’avais bien bien désinfecté la zone. Ou plutôt l’espèce de boule qui était énorme hier. Ce matin quand je me lève je vois qu’elle a diminué de volume et surtout qu’elle n’est pas du tout dur mais plutôt molle. Bref je recommence à bien désinfecter et là elle s’ouvre du coup tout le liquide qui était dedans ou on aurait dit du sang mais je pense plus à du pus s’est échappé. J’ai continué à la vider jusqu’à ce que rien ne sort j’ai désinfecté et mis un peu de miel histoire d’apaiser la douleur. Sauf que maintenant y’a cette espèce de peau qui est présente va t’elle sécher et disparaître? A votre avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook