Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu mon permis
i
30 avril 2017 02:16
mais faut je descende en Allemagne car mon pote m'a dit que y avait des bon plans voitures , j'aimerais savoir qui sait comment cela se passe avec les papiers genre d'une voiture avec un pays étrangers , la plaque et tout car le modèle je sais quoi prendre mais genre comment s'y prendre niveau paperasse je parle pas allemand en plus please
S
30 avril 2017 02:18
Appelez la police ptdr
30 avril 2017 02:25
Je ne connais pas comment ça se passe réellement.

Mais j'ai connu un homme de la catégorie dite"vrai rajel" qui était prêt à tout faire pour sa famille. Après qu'il a fait plusieurs divers affaires, il a commencé a amener des voitures. Bah, il s'est fait éliminer. Ca a été classé en accident. La police n'a rien à foutre si un étranger d'un pays lambda se fait descendre...donc s'ils peuvent classer en accident et rentrer tranquilou à la maison.

Tout ça pour dire qu'il y a un certain risque.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 avril 2017 02:26
C'est dans le pays de ta résidence qu'il faut t'occuper des papiers hey banane.

Taxes, contrôle technique et nouvelle imatriculation.
Citation
le hnine a écrit:
mais faut je descende en Allemagne car mon pote m'a dit que y avait des bon plans voitures , j'aimerais savoir qui sait comment cela se passe avec les papiers genre d'une voiture avec un pays étrangers , la plaque et tout car le modèle je sais quoi prendre mais genre comment s'y prendre niveau paperasse je parle pas allemand en plus please
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
30 avril 2017 02:27
on y vas avec 2 voitures donc je pense c'est tranquille mais je sais que la bas les policiers ils sont chimiques , ah ouai et il lui ont fait quoi au final ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne connais pas comment ça se passe réellement.

Mais j'ai connu un homme de la catégorie dite"vrai rajel" qui était prêt à tout faire pour sa famille. Après qu'il a fait plusieurs divers affaires, il a commencé a amener des voitures. Bah, il s'est fait éliminer. Ca a été classé en accident. La police n'a rien à foutre si un étranger d'un pays lambda se fait descendre...donc s'ils peuvent classer en accident et rentrer tranquilou à la maison.

Tout ça pour dire qu'il y a un certain risque.
i
30 avril 2017 02:28
genre en Allemagne t'a rien affaire juste t'achète tu peut roulé plaque allemande jusqu'en france ?
Citation
Marc814 a écrit:
C'est dans le pays de ta résidence qu'il faut t'occuper des papiers hey banane.

Taxes, contrôle technique et nouvelle imatriculation.
30 avril 2017 02:28
Le mec décédé a été rapatrié pour 10.000 €.
Citation
le hnine a écrit:
on y vas avec 2 voitures donc je pense c'est tranquille mais je sais que la bas les policiers ils sont chimiques , ah ouai et il lui ont fait quoi au final ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
30 avril 2017 02:29
Y arien de compliqué ,tu achètes ta voiture en allemagne ,tu prends tous les documents el allemand ,tu passes à la frontière et hop le tour est joué .tu dois assuré la voiture en allemagne pour un jour obligé.
Tu vas à la préfecture et tu fais le changement de carte grise .
Citation
le hnine a écrit:
mais faut je descende en Allemagne car mon pote m'a dit que y avait des bon plans voitures , j'aimerais savoir qui sait comment cela se passe avec les papiers genre d'une voiture avec un pays étrangers , la plaque et tout car le modèle je sais quoi prendre mais genre comment s'y prendre niveau paperasse je parle pas allemand en plus please
30 avril 2017 02:29
Salam
Avec ton permis probatoire tu ne peix conduire qu en France...

Prends une petite voiture de 1000e en attendant de bien prendre la main et après inchallah tu achèteras une belle voiture!
30 avril 2017 02:30
Oui, sans problème. Arrivé en France tu as 3 mois pour faire toutes les démarches.
Citation
le hnine a écrit:
genre en Allemagne t'a rien affaire juste t'achète tu peut roulé plaque allemande jusqu'en france ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
30 avril 2017 02:32
ah ouai le pauvre tu sait le pire c'est que sa s'arrange dans le mal a l'arrière sale avec des verres en glace tu voit les verres de riches que je te dit font synonyme a une mafia je te jure comprendra qui pourra tu sait il devait chiffré ces des jaloux j'en suis sure c'est un arabe paix a son ame
Citation
Double bonheur a écrit:
Le mec décédé a été rapatrié pour 10.000 €.
i
30 avril 2017 02:33
merci
Citation
Shishonman a écrit:
Y arien de compliqué ,tu achètes ta voiture en allemagne ,tu prends tous les documents el allemand ,tu passes à la frontière et hop le tour est joué .tu dois assuré la voiture en allemagne pour un jour obligé.
Tu vas à la préfecture et tu fais le changement de carte grise .
30 avril 2017 02:35
"Tu vas à la préfecture et tu fais le changement de carte grise . "

Tu oublies contrôle technique et les taxes de dédouanage.
Citation
Shishonman a écrit:
Y arien de compliqué ,tu achètes ta voiture en allemagne ,tu prends tous les documents el allemand ,tu passes à la frontière et hop le tour est joué .tu dois assuré la voiture en allemagne pour un jour obligé.
Tu vas à la préfecture et tu fais le changement de carte grise .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
30 avril 2017 02:38
Y a des taxes à la frontière à payer ,oui le contrôle technique ,je pensais qu'il le savait .
A oui c 'est sa première voiture j 'ai oublié ,il est novice .
Citation
Marc814 a écrit:
"Tu vas à la préfecture et tu fais le changement de carte grise . "

Tu oublies contrôle technique et les taxes de dédouanage.
i
30 avril 2017 02:39
ah mais la voiture quand je vais l'acheter je vais la conduire un peu après je la laisse a mon pote et moi je serais coté passager , mais les voitures francaises j'aime pas deja moi je me suis fait la main sur une saxo après une clio 3 et un A3 et je suis tombé amoureux des voitures allemandes donc je peut pas faut je me fasse plaisir imagine toi pourquoi attendre sa sert a rien tkt je sais très bien conduire j'ai meme fait des dérapages américains avec la voiture a ma mère jusqu'a elle ma giflé mdrr
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Avec ton permis probatoire tu ne peix conduire qu en France...

Prends une petite voiture de 1000e en attendant de bien prendre la main et après inchallah tu achèteras une belle voiture!
i
30 avril 2017 02:40
ouai les taxes de douanes tkt pas je sais merci sa va sa a l'air simple en faite
Citation
Marc814 a écrit:
"Tu vas à la préfecture et tu fais le changement de carte grise . "

Tu oublies contrôle technique et les taxes de dédouanage.
30 avril 2017 02:43
Pas à la frontière, c'est au moment où il fait changer la carte grise qui se fait aprés le contrôle technquie.

C'est qui le novice moody smiley grinning smiley
Citation
Shishonman a écrit:
Y a des taxes à la frontière à payer ,oui le contrôle technique ,je pensais qu'il le savait .
A oui c 'est sa première voiture j 'ai oublié ,il est novice .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
30 avril 2017 02:46
A vrais dire j'ai jamais acheté en allemagne ptdrptdr
Et pourtant je suis à 20km grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Pas à la frontière, c'est au moment où il fait changer la carte grise qui se fait aprés le contrôle technquie.

C'est qui le novice moody smiley grinning smiley
30 avril 2017 02:47
Ta mère t'a que giflé moody smiley moi je t'aurai mis mon pied au cul et privé de biberon pendant 2 semaines Grrrr
Citation
le hnine a écrit:
ah mais la voiture quand je vais l'acheter je vais la conduire un peu après je la laisse a mon pote et moi je serais coté passager , mais les voitures francaises j'aime pas deja moi je me suis fait la main sur une saxo après une clio 3 et un A3 et je suis tombé amoureux des voitures allemandes donc je peut pas faut je me fasse plaisir imagine toi pourquoi attendre sa sert a rien tkt je sais très bien conduire j'ai meme fait des dérapages américains avec la voiture a ma mère jusqu'a elle ma giflé mdrr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
30 avril 2017 02:51
Les voitures allemandes c est cool mais au niveau assurance ca va te couter très cher surtout si tu vises un mecos bmw et audi .
Et attention les pieces sont extremement cher si tu as des problèmes mécaniques .
J'ai eu une audi A4 ,Bmw série 3,mercedes ,crois moi qu'il faut avoir de l'argent pour assumer les belles voitures allemandes.
Depuis c 'est fini j 'ai une 307 hdi qui roule impec.
Citation
le hnine a écrit:
ah mais la voiture quand je vais l'acheter je vais la conduire un peu après je la laisse a mon pote et moi je serais coté passager , mais les voitures francaises j'aime pas deja moi je me suis fait la main sur une saxo après une clio 3 et un A3 et je suis tombé amoureux des voitures allemandes donc je peut pas faut je me fasse plaisir imagine toi pourquoi attendre sa sert a rien tkt je sais très bien conduire j'ai meme fait des dérapages américains avec la voiture a ma mère jusqu'a elle ma giflé mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook