Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai perdu les pédales : mon responsable me plait !!
d
21 mars 2013 23:11
salut,

je suis tombée sous le charme de mon responsable et je ne sais plus quoi faire parce que d'une part ma timidité s'accentue quand je suis avec lui m’empêchant de communiquer et de me concentrer sur mon travail et d'autre part , je ne sais pas à quoi ça va mener ni comment savoir si c'est réciproque , je suis consciente qu'il faut pas mélanger entre sentiments et vie pro et qu'une fois on développe des sentiments envers un collègue ça devient trop critique , mais je me suis rendue compte que j'aime tout chez lui,son intelligence,son caractère ,ses gestes.. bref les moindres détails et que je n’arrête pas de penser à lui, ce qui est pire c'est que je ne peux pas l'éviter ,c'est mon responsable !!!

que faire??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 23:12 par deeply.
l
21 mars 2013 23:14
démissionne Heu
21 mars 2013 23:17
Epouse le Heu
21 mars 2013 23:21
salam,

En effet, il ne faut jamais mélanger sentiments et vie pro. Je pense que tu es juste charmée.
Les hommes intelligents et charismatiques tapent souvent à l'oeil, pour peu qu'ils soient charmants et c'est le comble Cool

petite question : il est musulman ? Si oui, et qu'il est lui aussi intéressé pourquoi pas, ça peut-être le début d'une belle histoire mais faut prendre en considération les risques pro en cas de rupture...
d
21 mars 2013 23:37
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

En effet, il ne faut jamais mélanger sentiments et vie pro. Je pense que tu es juste charmée.
Les hommes intelligents et charismatiques tapent souvent à l'oeil, pour peu qu'ils soient charmants et c'est le comble Cool

petite question : il est musulman ? Si oui, et qu'il est lui aussi intéressé pourquoi pas, ça peut-être le début d'une belle histoire mais faut prendre en considération les risques pro en cas de rupture...

salam
merci pour vos réponse.
à مسك الليل oui bien sur qu'il est musulman, mais je ne sais pas s'il est interessé ou pas et je n'aurais jamais assez de preuves sauf une confession de sa part parce que je ne veux pas me faire des illusions ,

Hind42000 : non je ne peux pas démissionner parce que c'est un poste très intéressant dans lequel je vais apprendre pas mal de choses !!
à Jesaispasquoimettre : oui je veux bien mais il faut qu'il me le demande smiling smiley
l
21 mars 2013 23:44
j'ai dis sa pour t'embêter c'est tout

essaye de contrôler tes sentiments tu n'as pas le choix !




sa risque pas de m'arriver sa Oups
21 mars 2013 23:58
Citation
deeply a écrit:
merci pour vos réponse.
à مسك الليل oui bien sur qu'il est musulman, mais je ne sais pas s'il est interessé ou pas et je n'aurais jamais assez de preuves sauf une confession de sa part parce que je ne veux pas me faire des illusions ,

Hind42000 : non je ne peux pas démissionner parce que c'est un poste très intéressant dans lequel je vais apprendre pas mal de choses !!
à Jesaispasquoimettre : oui je veux bien mais il faut qu'il me le demande smiling smiley

Non surtout pas malheureuse ! Il est ton responsable donc soit ça marche et là ouf soit ça casse et là un de vous dégagera et tu devines qui...

Des collègues qui éventuellement ne sont pas dans le même service ou qui sont au même niveau ça peut encore mais pas avec un supérieur.
22 mars 2013 00:40
euh, euh, faire des appel de "fard" perplexe
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
22 mars 2013 00:54
Il faut t'assurer 2 choses :

1 : tu as intérêt que ce soit réciproque avant de passer à une étape supérieure. Sinon il faut passer à autre chose
2 : que ce soit sérieux (car si votre relation ne marche pas c 'est l horreur et tu devras partir...)

Si c est réciproque et que votre histoire est sérieuse : c est le bonheur et pleins de bébés à venir ptdr
J
J7a
22 mars 2013 07:21
Citation
deeply a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

En effet, il ne faut jamais mélanger sentiments et vie pro. Je pense que tu es juste charmée.
Les hommes intelligents et charismatiques tapent souvent à l'oeil, pour peu qu'ils soient charmants et c'est le comble Cool

petite question : il est musulman ? Si oui, et qu'il est lui aussi intéressé pourquoi pas, ça peut-être le début d'une belle histoire mais faut prendre en considération les risques pro en cas de rupture...

salam
merci pour vos réponse.
à مسك الليل oui bien sur qu'il est musulman, mais je ne sais pas s'il est interessé ou pas et je n'aurais jamais assez de preuves sauf une confession de sa part parce que je ne veux pas me faire des illusions ,

Hind42000 : non je ne peux pas démissionner parce que c'est un poste très intéressant dans lequel je vais apprendre pas mal de choses !!
à Jesaispasquoimettre : oui je veux bien mais il faut qu'il me le demande smiling smiley


Je suis désolé de te dire ça mais je ne suis pas intéressé. En effet je ne souhaite pas mélanger le taf et les entiments d'autant plus que je suis ton responsable. C'est pas la première fois qu'une petite jeune soit intéressée par moi au travail. Vous voulez mon pognon hein c'est ça mdr. Reste à ta place et concentre toi sur les rapports que je te demande. lol
22 mars 2013 11:07
Encore un fantasme qui trotte dans ta tête je pense...whistling smiley
22 mars 2013 11:17
lol,

voilà ce que la mixité entraine smiling smiley InchaAllah qu'il soit attentif à ton amour, et t'aborde dans la Halal...
n
22 mars 2013 23:53
Surtout ne tente rien de rien. Si tu lui plais il fera le premier pas un jour ou l'autre! Mais dans tous les cas refoule bien tes sentiments à l'intérieur de toi et ne lui fait en aucun cas part de tous sa car si tu te prends un vent ça risque d'être très très difficile pour toi non seulement dans ta vie privé mais dans ta vie pro également.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
L
23 mars 2013 10:03
Salam,

D apres ton pseudo, tu as 24-25 ans.

Sache que la stagiaire / jeune diplomee un peu chaudasse qui tombe "amoureuse" de son responsable, c est tellement classique que ca en devient un peu ennuyeux. C est connu que notamment les diplomees d ecole de commerce sont particulierement dans ce cas la.

Si le responsable a une aventure avec une fille qui est sous sa responsabilite, il sait que ca va poser pleins de problemes; en particulier, toute promotion, augmentation, ou autre distinction que la fille aura passera pour etre de la promotion canape. Cela detruira rapidement l autorite du responsable en question sur le reste de l equipe.

Donc il va y reflechir a deux fois, sauf si la fille est une stagiaire ou une CDD qui n a pas vocation a rester. Il va de soi qu en couchant avec son responsable, elle reduit ses chances d etre embauchee de facon permanente.
d
23 mars 2013 14:11
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

D apres ton pseudo, tu as 24-25 ans.

Sache que la stagiaire / jeune diplomee un peu chaudasse qui tombe "amoureuse" de son responsable, c est tellement classique que ca en devient un peu ennuyeux. C est connu que notamment les diplomees d ecole de commerce sont particulierement dans ce cas la.

Si le responsable a une aventure avec une fille qui est sous sa responsabilite, il sait que ca va poser pleins de problemes; en particulier, toute promotion, augmentation, ou autre distinction que la fille aura passera pour etre de la promotion canape. Cela detruira rapidement l autorite du responsable en question sur le reste de l equipe.

Donc il va y reflechir a deux fois, sauf si la fille est une stagiaire ou une CDD qui n a pas vocation a rester. Il va de soi qu en couchant avec son responsable, elle reduit ses chances d etre embauchee de facon permanente.

salam alaykom;

Je prends note tout ce qui a été dit en haut, bon je ne cherche pas à m'amuser et ne cours pas après son pognon ni son statut, c'est juste que j'ai toujours rêvé d'un homme intelligent posé réfléchi et respecté par son entourage , bref je crois que je n'ai pas croisé beaucoup de gens comme lui dans ma vie du coup je suis impressionnée maintenant , j’espère que ça va passer,
je n'ai surtout pas l'intention de le séduire ! je suis timide et je connais mes limites et j'essaye de d'éviter de le croiser dans les pauses dans la terrasse ... j'évite même de passer devant son bureau quand j'ai quelque chose à faire à coté , mais il me convoque souvent pour travailler ensemble sur des projets qu'il me délègue et là je vous assure que je n'arrive pas à me concentrer et ça se voit que je suis gênée , j'ai tellement peur qu'il remarque qu'il me plait !!
merci à vous tous, et bon week-end
23 mars 2013 14:56
Salam,

Je dirais que tu es mal barre. Un responsable, oublie, trop risqué. Déjà avec un collègue, ca devient génant si ça se passe mal ou bien si il y a confusion des sentiments. Le mieux à faire, c'est d'essayer de l'oublier et de passer à autre chose.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
23 mars 2013 15:42
J' ai déclaré ma flamme à une fille de ma classe c'éait l'horreur après avoir décliné ma demande un peu sèchement , d'être pas loin d'elle pendant des heures quasi tous les jours .
Donc attention .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
23 mars 2013 15:44
Oublie si tu tiens a cet emploi zappe, rien ne te garanti qu'il y aura un mariage a la clé, et puis etre dans la meme entreprise que monsieur j'suis pas certaine que ce soit l'idéal .. a moins de savoir faire la différence entre la vie pro et privée ce qui n'est pas facile pour tout le monde.

Imagine un instant que tu l'épouses ou que tu sois juste en couple avec lui, que vous vous soyez embrouiller la veille, et que le lendemain il te donne une tonne de boulot, et te fait une remarque sur ton travail (négative), tu va savoir te taire ?

J'pense pas ... tu va prendre ca a coeur, tu va lui reprocher une fois le taf fini ou meme pire devant les collègues, alors que lui n'a fait que son taff de "responsable", a savoir te donner du taff, et te dire si quelque chose ne va pas.

Lache l'affaire, vraiment c'est pas l'bon plan sil n'avait pas été ton responsable et dans la meme filiere que toi a la limite .. et encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 15:45 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook