Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas le morale
z
9 mars 2016 22:14
Je sens que j'ai pas le morale auj donc j'ai décider décrire ici
J'ai déjà posté mon histoire avant (rupture à cause de ses problèmes familiaux )
Sa fait 2mois qu'on est plus ensemble quitter en bon terme je ment pas au début cété moi qui a provoquer la rupture au moment où il falais pas je me suis rattrapé ,excusée et assumer mes erreurs j'etais présente pour lui
avec le recul j'ai constaté que ce n'étais qu'une excuse au lieu de me dire en face que mon comportement le déranger et qu'il n'arrive pas oublié mes erreur il a pris c souci comme excuse soit disant il ne peut pas être présent .
Je les laisser tranquille et accepter sa décision malgré que sa ma fait mal mais je voulais po lui montrer ma faiblesse ni lui courir après
Sa fait plus de 15jours qu'il se connecter sur FB sans me dire un mot moi aussi d'ailleurs en voyons le profil de c frères yavais po de problèmes en vrai j'ai confirmé mes doute
cette semaine cété mon anniversaire il ma meme po souhaiter alors qu'on c quittée en bon terme o moin un bon geste sa fait rien
Son comportement ma déçu je les supprime de ma liste d'amis pour lui montrer que j'attend rien de sa part et que je veux aucun lien avec
Comme par hasard le lendemain il a changer sa photo de profil il mi sa foto alors qu'il change jamais de photo ni rien publier depuis un siècle il a reactivi son viber aussi
Je regrette pas ma décision au contraire parsk j'ai fait tout ce qu'il falais faire pour protéger notre relation il le voyais et il le c
Le blm c que chui blesser et j'attendais pas un tel comportement de sa part je cherche pas à le récupère mais j'ai pas le moral voilà
Je montre toujours que je suis forte
Mais au fond de moi je vais pas bien on oublie pas une relation de deux en claquant les doits
Mais je veux passer à autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook