Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai le moral a ZERO !!
s
27 février 2006 10:39
salam tlmd !!
aidez mois svp !!! je ne sais pas comment sortir de cet etat !!
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
P
27 février 2006 10:46
kess kiss pass ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
27 février 2006 10:50
salam

ya personne pr joué ac toi moody smiley ?!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
27 février 2006 10:52
oui c'est ça il ya personne !!
surtt ceux que j'aime !
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
n
27 février 2006 11:16
Citation
salam2 a écrit:
oui c'est ça il ya personne !!
surtt ceux que j'aime !

tu trouvera surment des personnes que tu aime chez yabysmiling smiley


pour le moral c'est nous qui lui donnons la cote zéro ons peus trés bien lui donné un 8/10grinning smiley

suffi de vouloir aller bouge salam!!tongue sticking out smiley
s
27 février 2006 11:33
heheheh merci eauderose !!
j'ai pas mal d'ami hamde allah sur yabi et aillieurs mais c'est que j'ai bcp de problem en se moment surtt au boulo et ça me démoralise !!
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
S
27 février 2006 11:42
Citation
salam2 a écrit:
salam tlmd !!
aidez mois svp !!! je ne sais pas comment sortir de cet etat !!


Salam salam2 (lol)

tout le monde déprime quand il fait pas beau crying( Moi j'me suis console avec du chola...en dose régulière...un vrai bonheur !!!


Smh vivement le printemps!!! grinning smiley
p
27 février 2006 11:47
bon courage salam 2

un coup de blues passager !

demain ça ira mieux inchallah smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
27 février 2006 11:53
Inchallah big kiss à tlmd
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
h
27 février 2006 11:54
faut relativiser, on est jamais content, toujours à se lamenter sur son sort, c'est devenu une obligation de penser comme ça en france.....

faut se poser les bonnes questions, t'es en bonne santé, les gens que tu aimes aussi, ça ne marche pas au boulot!!! eh alorsssssssss...c'est pas grave....pense à ta petite maman et tu retrouveras le sourire...

allééééé rigouleeeeeeeeeeee, alléééééééééééééééééééé, wa alliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
S
27 février 2006 12:01
Citation
hakim75 a écrit:
faut relativiser, on est jamais content, toujours à se lamenter sur son sort, c'est devenu une obligation de penser comme ça en france.....

faut se poser les bonnes questions, t'es en bonne santé, les gens que tu aimes aussi, ça ne marche pas au boulot!!! eh alorsssssssss...c'est pas grave....pense à ta petite maman et tu retrouveras le sourire...

allééééé rigouleeeeeeeeeeee, alléééééééééééééééééééé, wa alliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Lol c vrai que quand je pense à ma tite maman, j'retrouve fissa le sourire!!!

Ps: N'empeche que le chola et les t'chips ça marche aussi... eye rolling smiley

Smh
d
27 février 2006 12:05
ohhh male zine dyali qu'est ce qui va pas lala salma zinte labnate
n
27 février 2006 12:23
salam

Prend un Mars !

sinon pense à la misère dans le monde, aux victimes des guerres (surtout les enfants) et tu verras que ça ira bcp mieux ! ça remets les idées en place !
Ah Nan c'est trop ! :D
s
27 février 2006 12:39
Salam

Tu m'étonnes que tu aies le moral à zéro : entre la non perception de salaires depuis des mois et ton mari qui est loin de toi sad smiley sad smiley, c'est clair que ce n'est la joie

c'est surtout la première cause qui me rend triste pour toi, c'est de la follie!!!!!!! Travailler sans être payée, quand même!! angry smiley angry smiley
n
27 février 2006 13:08
Citation
salam2 a écrit:
heheheh merci eauderose !!
j'ai pas mal d'ami hamde allah sur yabi et aillieurs mais c'est que j'ai bcp de problem en se moment surtt au boulo et ça me démoralise !!

ne te laisse pas faire pas ce pb boulo au contraire bat toi contre lui!!! la victoir de redonnera une double dose de moral !!smiling smiley

ps c'est vraie tu bosse gratos?

courage la ou il y a un mal se trouve aussi un bienwinking smiley
s
27 février 2006 18:20
meci les zamis pour votre soutien !!
pour mon probleme boulot c'est décide je demission pour finir ce cauchmar !! en plus j'ai trouver un autre boulot houf ql soulagement !!
mais l'autre prob de mon regroupement familial je ne sais pas comment fair car je cherche tjr un stage mes sans resultats " des promesses mais rien n'est concret" !!
alla hamdo lil allah 3ala kouli hal !
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
n
27 février 2006 22:59
Citation
salam2 a écrit:
salam tlmd !!
aidez mois svp !!! je ne sais pas comment sortir de cet etat !!

ouii...je suis la....prete a l'aventure..

alors on joue quoi??

ramayda...tikchbila tinwiwla...iftahi yawarda...

li tu veux hana m3aak...!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook