Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas la mémoire des gens...on fini par me prendre pour une fière-Q
O
7 février 2007 16:01
j'ai un pb c'est que je ne me souviens jamais des gens, ca veut dire que à moins que ca ne soit des gens que je cotoies tous les jours je suis incapable de me souvenir de qqn qui me croise dans la rue....on finit par me prendre pour la nana hautaine qui ne calcule pas...alors que c'est juste que je suis tête en l'air et que je ne fais pas gaffe...enfin ca me pose des problemes avec les gens, et je ne sais pas comment y remédier...
j
7 février 2007 16:28
moi aussi je suis dans ton cas ,alors on dit que je nies ou que je suis pretentieuse...mais moi je ne suis que ouahed rrasss tarrrouuu qui a l'esprit a 1000 bornes .sleeping
s
7 février 2007 16:35
Mon soucis ressemble au tient, si je suis présser le matin et je met pas mes lentilles, si je croise quelqu'un que je connais, moi je ne voit qu'une silouhaite floue...mais les personnes pensent que je le fait exprés de nier et ne pas dire bonjourwinking smiley...mais je leur explique et ils le prennent avec le souriresmiling smiley...
7 février 2007 16:35
Citation
Oumayma a écrit:
j'ai un pb c'est que je ne me souviens jamais des gens, ca veut dire que à moins que ca ne soit des gens que je cotoies tous les jours je suis incapable de me souvenir de qqn qui me croise dans la rue....on finit par me prendre pour la nana hautaine qui ne calcule pas...alors que c'est juste que je suis tête en l'air et que je ne fais pas gaffe...enfin ca me pose des problemes avec les gens, et je ne sais pas comment y remédier...

té blonde grinning smiley n'est passpinning smiley sticking its tongue outClap

sa peut se comprendreClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
7 février 2007 16:39
Citation
Oumayma a écrit:
j'ai un pb c'est que je ne me souviens jamais des gens, ca veut dire que à moins que ca ne soit des gens que je cotoies tous les jours je suis incapable de me souvenir de qqn qui me croise dans la rue....on finit par me prendre pour la nana hautaine qui ne calcule pas...alors que c'est juste que je suis tête en l'air et que je ne fais pas gaffe...enfin ca me pose des problemes avec les gens, et je ne sais pas comment y remédier...


Prend des photos a chak foi que tu croises quelqu un....















oui je sais => l'bab smoking smiley
p
7 février 2007 16:44
oui et ferme bien la porte elflila, parce qu'on discute entre adultes grinning smiley


Oumayma, j'ai le même probleme que toi, il m'arrive souvent de ne pas calculer des gens qui eux m'ont calculée, et qui me prennent alors pour une snob LoL

j'oublie les visages que je n'ai pas assez bien vu sad smiley mais par contre je n'oublie jamais ce qu'on me dit

là où c'est embarrassant, c'est juste au début, quand je zappe la personne ou que j'écarquille les yeux (genre "t'es qui toi déjà? " grinning smiley), après, ça me revient..

et là où c'est doublement embarrassant, c quand je veux faire des efforts et que je confonds les gens mdrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
7 février 2007 16:48
Citation
petit chat a écrit:
oui et ferme bien la porte elflila, parce qu'on discute entre adultes grinning smiley


Oumayma, j'ai le même probleme que toi, il m'arrive souvent de ne pas calculer des gens qui eux m'ont calculée, et qui me prennent alors pour une snob LoL

j'oublie les visages que je n'ai pas assez bien vu sad smiley mais par contre je n'oublie jamais ce qu'on me dit

là où c'est embarrassant, c'est juste au début, quand je zappe la personne ou que j'écarquille les yeux (genre "t'es qui toi déjà? " grinning smiley), après, ça me revient..

et là où c'est doublement embarrassant, c quand je veux faire des efforts et que je confonds les gens mdrr

sad smiley crying(


jss juste revenu cherché mes clés....
O
7 février 2007 17:10
grinning smiley vous m'avez fait rire


je vois que mon pb n'est pas un cas isolé, faut kon créé une association, l'ATAA: Club des Tete en l'Air Anonymes grinning smiley
7 février 2007 17:59
salam


j'ai un peu le meme probleme, en fait je me souviens tres bien des visages, jamais des prenomseye rolling smiley. mais dans la rue, je ne calcule personne, parfois je peux meme fixer quelqu'un mais ma pensée est ailleurs, du coup , les gens croient que je les snobeeye rolling smiley

mais bon, si ils sont pas contents, tanpis pour euxgrinning smiley, je leurs dit toujours "tu n'avais qu'a m'interpeler"tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
7 février 2007 18:08
salam

moi c'est idem
par mon activite professionnel je cotoi bcp de personnes dans un cadre bien precis
une fois a l'exterieur ,dans la rue je n'arrete pas de dire bonjours et repondre à des personnes qui sont devenus etrangers pour ma petite cervelle car sortis du contexte
m
7 février 2007 21:03
eh ben c quoi c tetes en l'air, mdrr
moi c tt a fait le contraire, je voi une personne qqes secondes ben jme souvien direct, ma mere me di c parceque je suis une bergagaconfused smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
A
7 février 2007 21:28
Citation
Oumayma a écrit:
j'ai un pb c'est que je ne me souviens jamais des gens, ca veut dire que à moins que ca ne soit des gens que je cotoies tous les jours je suis incapable de me souvenir de qqn qui me croise dans la rue....on finit par me prendre pour la nana hautaine qui ne calcule pas...alors que c'est juste que je suis tête en l'air et que je ne fais pas gaffe...enfin ca me pose des problemes avec les gens, et je ne sais pas comment y remédier...


arrete d'avoir la tete dans les nuagesAngel
h
7 février 2007 22:15
Citation
saidlounge a écrit:
Mon soucis ressemble au tient, si je suis présser le matin et je met pas mes lentilles, si je croise quelqu'un que je connais, moi je ne voit qu'une silouhaite floue...mais les personnes pensent que je le fait exprés de nier et ne pas dire bonjourwinking smiley...mais je leur explique et ils le prennent avec le souriresmiling smiley...

je suis comme toi said, ça m'est arrivé pas mal de fois, mais qd je porte mes lentilles et je croise la meme personne, elle s'attend pas à ce que je vienne vers elle, mais qd je leur explique "mon handicap" grinning smiley ils sont plus compréhensifs smiling smiley
S
5 novembre 2009 23:40
Citation
Oumayma a écrit:
j'ai un pb c'est que je ne me souviens jamais des gens, ca veut dire que à moins que ca ne soit des gens que je cotoies tous les jours je suis incapable de me souvenir de qqn qui me croise dans la rue....on finit par me prendre pour la nana hautaine qui ne calcule pas...alors que c'est juste que je suis tête en l'air et que je ne fais pas gaffe...enfin ca me pose des problemes avec les gens, et je ne sais pas comment y remédier...
Moi, je viens de me rendre compte que le pire, c'est que je viens de rencontrer une fille, il y a deux jours ! J'ai DEJA oublié comment elle était (en tout cas son visage), je sais pas si c'est dû à ma maladie, mais j'ai toujours eu ça (je précise que j'ai le Syndrôme d'Asperger)...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook