Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mangé trop de chocolats ...
C
24 décembre 2022 16:40
.... Non je plaisante, c'est pas vrai ??

Salam aleykoum tout d'abord, j'ai failli oublier ?

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui avec cheveux couleur grisonnant et cheveux couleur poivre et sel, nous sommes allés ici
????

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je crois que les photos sont à l'envers ??

Bref vous allez sûrement me demander mais Cotton, comment et pourquoi y es tu allée ?
Attendez je vais vous raconter ???

Hier soir alors que je rentrais du travail, je voyais au loin le coucher du soleil avec ces magnifiques montagnes enneigées.
D'ailleurs tous les matins et soirs, j'assiste au lever et coucher du soleil ... Mais qu'est-ce c'est beau Sabhan'Allah

Du coup je me suis dis, écoute Cotton demain tu ne sais pas si tu seras encore de ce monde, alors demain inch'Allah on y va!!

En rentrant, j'ai annoncé ça à cheveux couleur grisonnant et cheveux couleur poivre et sel, vous savez ce qu'ils m'ont dit ?
Vas-y on est en place, où tu vas, on vient Bismillah ?
Même moi je suis restée ???

Ni une ni deux, je bois mon verre de atay et je sors aller faire deux trois courses, histoire de se préparer un bon pique nique.

Et comment vous dire, on a passé une excellente journée alhamdulilah wa chokro li'Allah.
On a pris la route qui nous servait à l'époque pour aller au bled ... Toute la nostalgie que ça a soulevé, et pleins de souvenirs ?.

J'espère aussi que vous avez passé une agréable journée (elle n'est pas fini je sais lol).

Tant que vous pouvez, profitez de sortir, de voir le monde et la nature. N'oubliez pas aussi de sortir les parents, ça leur permet aussi de casser leur routine ☺️☺️.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/22 16:53 par Cotton.
'
24 décembre 2022 16:42
Wow c'est époustouflant ! Profite de ce décor sublime, ça fait du bien à l'âme.
c
24 décembre 2022 16:42
J'en ai mangé plein, ça m'a donné la chiasse putain
C
24 décembre 2022 16:49
Mach'Allah, ces photos sont splendides ?
Gloire à Allah le Créateur ?
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
F
24 décembre 2022 17:09
Salam,

Tu t'es fait pirater ton compte par petit beurre on dirait mdrrr

Endroit sublime ! ?
D
24 décembre 2022 17:52
Salam

C’est où ??
Citation
Cotton a écrit:
.... Non je plaisante, c'est pas vrai ??

Salam aleykoum tout d'abord, j'ai failli oublier ?

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui avec cheveux couleur grisonnant et cheveux couleur poivre et sel, nous sommes allés ici
????

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je crois que les photos sont à l'envers ??

Bref vous allez sûrement me demander mais Cotton, comment et pourquoi y es tu allée ?
Attendez je vais vous raconter ???

Hier soir alors que je rentrais du travail, je voyais au loin le coucher du soleil avec ces magnifiques montagnes enneigées.
D'ailleurs tous les matins et soirs, j'assiste au lever et coucher du soleil ... Mais qu'est-ce c'est beau Sabhan'Allah

Du coup je me suis dis, écoute Cotton demain tu ne sais pas si tu seras encore de ce monde, alors demain inch'Allah on y va!!

En rentrant, j'ai annoncé ça à cheveux couleur grisonnant et cheveux couleur poivre et sel, vous savez ce qu'ils m'ont dit ?
Vas-y on est en place, où tu vas, on vient Bismillah ?
Même moi je suis restée ???

Ni une ni deux, je bois mon verre de atay et je sors aller faire deux trois courses, histoire de se préparer un bon pique nique.

Et comment vous dire, on a passé une excellente journée alhamdulilah wa chokro li'Allah.
On a pris la route qui nous servait à l'époque pour aller au bled ... Toute la nostalgie que ça a soulevé, et pleins de souvenirs ?.

J'espère aussi que vous avez passé une agréable journée (elle n'est pas fini je sais lol).

Tant que vous pouvez, profitez de sortir, de voir le monde et la nature. N'oubliez pas aussi de sortir les parents, ça leur permet aussi de casser leur routine ☺️☺️.
1
24 décembre 2022 17:54
Wa 3aleykoum salam,

Splendides photos

C'est just amazing ce maintien de l'eau dans son lit malgré la verticalité du décor.
6
24 décembre 2022 17:59
Salam

Non mais oh c’est quoi ce plagiat ???

Si non c’est just splendide mashallah, c’est magnifiquement magnifique, j’espère que vous avez bien profité
Vol de nuit
C
24 décembre 2022 18:19
Mdrr je suis contente de moi j'ai réussi à le plagier Danse
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tu t'es fait pirater ton compte par petit beurre on dirait mdrrr

Endroit sublime ! ?
C
24 décembre 2022 18:21
Lol je ne sais pas pourquoi les photos sont à l'envers ?
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Splendides photos

C'est just amazing ce maintien de l'eau dans son lit malgré la verticalité du décor.
C
24 décembre 2022 18:22
On a très bien profité alhamdulilah, ils en ont eu pleins les yeux et ça n'a pas de prix.

?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Salam

Non mais oh c’est quoi ce plagiat ???

Si non c’est just splendide mashallah, c’est magnifiquement magnifique, j’espère que vous avez bien profité
1
24 décembre 2022 18:25
une technique :
tu l'ouvres avec paint puis tu la réenregistres et la remet sur le forum.

Citation
Cotton a écrit:
Lol je ne sais pas pourquoi les photos sont à l'envers ?
C
24 décembre 2022 18:27
Merci beaucoup pour l'astuce. Il faut du coup que j'installe paint sur mon téléphone inch'Allah.

Par hasard, est-ce que c'est toi qui aimes manger des bonbons ?
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
une technique :
tu l'ouvres avec paint puis tu la réenregistres et la remet sur le forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/22 18:28 par Cotton.
1
24 décembre 2022 18:33
je pensais sur pc, sur tel, je sais pas. Laissons les yabis faire un 90° avec leur cou c'est pas si mal finalement.

est-ce que c'est toi qui aimes manger des bonbons ?

Tout à fait, j'ai acheté des dragibus aujourd'hui. Combien de temps vont-ils tenir whistling smiley

Citation
Cotton a écrit:
Merci beaucoup pour l'astuce. Il faut du coup que j'installe paint sur mon téléphone inch'Allah.

Par hasard, est-ce que c'est toi qui aimes manger des bonbons ?
C
24 décembre 2022 18:40
T'as raison, ça peut pas faire de mal lol.

Ahhh je me disais bien, j'avais un doute.
Des dragibus, c'est trop bon !! Bessaha o raha.
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
je pensais sur pc, sur tel, je sais pas. Laissons les yabis faire un 90° avec leur cou c'est pas si mal finalement.

est-ce que c'est toi qui aimes manger des bonbons ?

Tout à fait, j'ai acheté des dragibus aujourd'hui. Combien de temps vont-ils tenir whistling smiley
24 décembre 2022 18:57
Moi aussi... Et ça se voit sur la balance ?

Je déconne hein! Très jolies vues machaAllah!
P
24 décembre 2022 18:58
C'est très joli MashaAllah
Qu'Allah te récompense pour lz comportement que tu as envers tes parents
Qu'Allah les préserve de tout mal

Amine
U
24 décembre 2022 19:59
Bonsoir,

J'aime les photos, surtout la serenite du paysage, mais j'aime surtout ce paragraphe :

"Du coup je me suis dis, écoute Cotton demain tu ne sais pas si tu seras encore de ce monde, alors demain inch'Allah on y va!!

En rentrant, j'ai annoncé ça à cheveux couleur grisonnant et cheveux couleur poivre et sel, vous savez ce qu'ils m'ont dit ?"

J'adore la description de tes parents. ??
24 décembre 2022 20:04
Salam Aleykoum

Olalalalalala Cotton c'est magnifique

SUBHAN ALLAH WA TARALA

Vous êtes allez où du coup?

Mais tu as tellement raison, je suis d'accord avec toi. Faut profiter .

Ça ressources mais a un point. Déjà de une, c'est la création D'ALLAH SUBHANO WA TARALA, donc on médite AL HAMDOULLILLEH.

Et ensuite ça ressources, ça donne de l'énergie .

Jspr que vous avez bien profitez.

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA préserve nos parents ici bas et dans l'audelas. Amine

QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA préserve nos familles. Amine
6
24 décembre 2022 20:04
Les dragibus ça colle aux dents c bon?
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
je pensais sur pc, sur tel, je sais pas. Laissons les yabis faire un 90° avec leur cou c'est pas si mal finalement.

est-ce que c'est toi qui aimes manger des bonbons ?

Tout à fait, j'ai acheté des dragibus aujourd'hui. Combien de temps vont-ils tenir whistling smiley
Vol de nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook