Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un local commercial mais pas d'idée de projet
M
19 janvier 2011 00:11
Bonjour,
Voila je voudrais vous posez une question. J'ai un local commercial plus ou moin bien placer il est vide il fais plus de 60 m² mais je sais pas quoi faire ou mettre de dans esque quelqu'un a des avis d'idée de projet merciii biennn
l
19 janvier 2011 10:27
bjr
J'ai pas trop compris mais : Loue le à quelqu'un.
s
19 janvier 2011 10:51
salam lala ikrame29

d'apres mon avis un teleboutique et un syber net si ya pas beaucoup pres de toi et si ya beaucoup des gens

et si il es proche de l'ecole une fritrie eye rolling smiley
19 janvier 2011 20:54
Citation
ikrame29 a écrit:
Bonjour,
Voila je voudrais vous posez une question. J'ai un local commercial plus ou moin bien placer il est vide il fais plus de 60 m² mais je sais pas quoi faire ou mettre de dans esque quelqu'un a des avis d'idée de projet merciii biennn

salam alaikoum,

il est ou ton local ? france ou maroc ? quelle ville ? soit tu le loues, soit tu en fais quelque chose mais dans ton "plus ou moins bien placé" c'est le "moins" qui est genant, car la regle numero 1 de la reussite d'un commerce c'est son emplacement
M
19 janvier 2011 22:03
Intéressant envoi moi ton numéro de portable par MP , et je pourrais t'apporter mes conseils d'entrepreneur perplexe
c
18 janvier 2019 21:33
bonsoir,

j'ai aussi un petit local commercial et cherche des idées pour le rentabiliser, toutes les idées sont bienvenues.

merci d'avance pour vos réponses.
19 janvier 2019 21:45
Les choses sont à l'envers : il faut un projet et ensuite on trouve un local, non l'inverse.

Comme dit plus haut : loue-le à quelqu'un qui a un projet
S
29 juillet 2021 18:03
Bonjour,
Voila je voudrais vous posez une question. J'ai un local commercial dans centre ville bien placé il fais plus de 80 m² mais je sais pas quoi faire ou mettre de dans esque quelqu'un a des avis d'idée de projet merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook