Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai laissé tombé
l
7 juillet 2016 20:06
Salam alaykoum,

Voila c'etait pour le dire mdrr j'ai officiellement laissé tombé je ne cherche officiellement plus personne de ma life bien que j ne cherchais pas grand chose deja mais la c'est plié !
Pas de raison particulière si ce n'est que je pense que personne ne me correspondra vraiment. Oh c'est rien ya pire dans le monde.

Voila sur cette note de positivité mdrr
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
7 juillet 2016 20:09
J'espère que ça t'a fait du bien de le dire smiling smiley
7 juillet 2016 20:14
Salam,


SI tu cherches plus et que tu le déclares officiellement ici,cela signifie que tu cherchais sur yabiladi non ? Ou alors tu encourages inconsciemment certains hommes à venir te chercher et ainsi te prouver que tu as tort de ne plus rechercher et qu'il existe encore des hommes qui en valent la peine ? Ou alors tu cherches le réconfort des misandres anonymes sévissant sur yabiladi et étant prêtes à te soutenir dans cette épreuve difficile qui finit néanmoins par une note de positivité qui n'est en fait aucunement positive ? perplexe
C
7 juillet 2016 20:16
Salut

haaaa ... souvent, c'est quand on dit ça que le grand amour débarque dans notre vie.

Mais t'as raison sur un point : faut laisser faire le mektoub et ne pas se casser la tête. ça vient, tant mieux (ou pas d'ailleurs, lol), ça ne vient pas, tant pis (ou pas d'ailleurs, re-lol).

En tout cas, contente que tu le prennes comme ça, tu auras un poids en moins sur les épaules. ça va te faire du bien.
l
7 juillet 2016 20:19
Alaykoum salam alimale,

Je l'ai deja dit jamais je me mettrais avec qqun rencontré sur le net alors yabi tu comprends que c'est pas un lieu de peche pour moi mdr

Na j'avais seulement envie de le dire parce que je le pense tres fort et que j'avais envie de le partager. Comme je sais que bcp cherchent sans relache jme dis qu'il faut pas se prendre la tete bon moi je suis ds l'autre extreme, dans l'abandon total mais l'idée c'est de s'en foutre.
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


SI tu cherches plus et que tu le déclares officiellement ici,cela signifie que tu cherchais sur yabiladi non ? Ou alors tu encourages inconsciemment certains hommes à venir te chercher et ainsi te prouver que tu as tort de ne plus rechercher et qu'il existe encore des hommes qui en valent la peine ? Ou alors tu cherches le réconfort des misandres anonymes sévissant sur yabiladi et étant prêtes à te soutenir dans cette épreuve difficile qui finit néanmoins par une note de positivité qui n'est en fait aucunement positive ? perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 juillet 2016 20:21
et quand bien même elle cherche c'est son droit non????

j'ai l'impression que tu lui tends la perche.. si on suit ton raisonnement
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


SI tu cherches plus et que tu le déclares officiellement ici,cela signifie que tu cherchais sur yabiladi non ? Ou alors tu encourages inconsciemment certains hommes à venir te chercher et ainsi te prouver que tu as tort de ne plus rechercher et qu'il existe encore des hommes qui en valent la peine ? Ou alors tu cherches le réconfort des misandres anonymes sévissant sur yabiladi et étant prêtes à te soutenir dans cette épreuve difficile qui finit néanmoins par une note de positivité qui n'est en fait aucunement positive ? perplexe
l
7 juillet 2016 20:22
Salam Cathy,

Ouai comme dans les films tu ne t'y attends plus puis tu rencontres un étranger mdr....
Franchement j'étais plus prete a me marier a 13 ans que je ne le suis mtn la je suis pas du tout prédisposée à ca .. c'est malheureux mais c comme ca (je suis pas depressive)
Citation
Cathy91 a écrit:
Salut

haaaa ... souvent, c'est quand on dit ça que le grand amour débarque dans notre vie.

Mais t'as raison sur un point : faut laisser faire le mektoub et ne pas se casser la tête. ça vient, tant mieux (ou pas d'ailleurs, lol), ça ne vient pas, tant pis (ou pas d'ailleurs, re-lol).

En tout cas, contente que tu le prennes comme ça, tu auras un poids en moins sur les épaules. ça va te faire du bien.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 juillet 2016 20:23
Merci de ces clarifications. Bah effectivement le mieux c'est de faire preuve de renoncement car s'il est écrit que tu dois te marier un jour,tu finiras bien par rencontrer la personne qui répond à tous tes critères. Alors à défaut de rechercher,continue à prier pour inshAallah ...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam alimale,

Je l'ai deja dit jamais je me mettrais avec qqun rencontré sur le net alors yabi tu comprends que c'est pas un lieu de peche pour moi mdr

Na j'avais seulement envie de le dire parce que je le pense tres fort et que j'avais envie de le partager. Comme je sais que bcp cherchent sans relache jme dis qu'il faut pas se prendre la tete bon moi je suis ds l'autre extreme, dans l'abandon total mais l'idée c'est de s'en foutre.
7 juillet 2016 20:24
ne t'inquiètes pas tu trouveras... mais tu as raison sur un point c'est que c'est très difficile de faire une bonne rencontre

des rencontres ont en fait mais des biens là c'est une autre histoire

Inchallah que tu trouveras
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam Cathy,

Ouai comme dans les films tu ne t'y attends plus puis tu rencontres un étranger mdr....
Franchement j'étais plus prete a me marier a 13 ans que je ne le suis mtn la je suis pas du tout prédisposée à ca .. c'est malheureux mais c comme ca (je suis pas depressive)
s
7 juillet 2016 20:26
Message reçu, je contacte le réseau de rencontre halal de yabi pour toi.

Bonheur garantit !



ptdr
l
7 juillet 2016 20:28
Mais nan mais j'ai fait une croix dessus je ne prie pas pour, ca ne m'interesse pa en ft la ya pas de place ds ma vie pour ca et j'en ressens pas l'envie.

Citation
Alimâle a écrit:
Merci de ces clarifications. Bah effectivement le mieux c'est de faire preuve de renoncement car s'il est écrit que tu dois te marier un jour,tu finiras bien par rencontrer la personne qui répond à tous tes critères. Alors à défaut de rechercher,continue à prier pour inshAallah ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
7 juillet 2016 20:31
Mdrrr eh sans rigoler je me baladais sur fb hier et meme aujourd'hui c'est pas je tombe sur un post sponsorisé genre rencontre pour célibataire dans le halal, repas organisés, etc.. "inscrivez-vous..." avec écrit un hadith sur le mariage mdrrr ca part en kkwettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Citation
soult a écrit:
Message reçu, je contacte le réseau de rencontre halal de yabi pour toi.

Bonheur garantit !



ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
7 juillet 2016 20:32
Oui je me sens libre mtn mdrrr
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
J'espère que ça t'a fait du bien de le dire smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
7 juillet 2016 20:37
Ne jms prendre de décision définitive sur base d'une émotion passagère!smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui je me sens libre mtn mdrrr
7 juillet 2016 20:46
Quand tu sauras différencier l'affirmation du questionnement ,on en rediscutera. smiling smiley
Citation
linda444 a écrit:
et quand bien même elle cherche c'est son droit non????

j'ai l'impression que tu lui tends la perche.. si on suit ton raisonnement
7 juillet 2016 20:47
Si c'est ton choix alors ...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais nan mais j'ai fait une croix dessus je ne prie pas pour, ca ne m'interesse pa en ft la ya pas de place ds ma vie pour ca et j'en ressens pas l'envie.
7 juillet 2016 20:49
j'ai également supposé comme toi grinning smiley
Citation
Alimâle a écrit:
Quand tu sauras différencier l'affirmation du questionnement ,on en rediscutera. smiling smiley
D
7 juillet 2016 20:51
Fais gaffe de pas le regretter après

C'est bien plus dur qu'on le croit "d'abandonner" réellement. Ça demande une énorme force mentale mine de rien perplexe

Réfléchis bien smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam alimale,

Je l'ai deja dit jamais je me mettrais avec qqun rencontré sur le net alors yabi tu comprends que c'est pas un lieu de peche pour moi mdr

Na j'avais seulement envie de le dire parce que je le pense tres fort et que j'avais envie de le partager. Comme je sais que bcp cherchent sans relache jme dis qu'il faut pas se prendre la tete bon moi je suis ds l'autre extreme, dans l'abandon total mais l'idée c'est de s'en foutre.
l
7 juillet 2016 20:54
Merci Linda t'es mignonne.

Oui na mais tu peux faire meme une bonne rencontre j'y crois totalement mais donner son coeur, son amour à un homme franchement au jour d'aujourd'hui je ne vois personne qui mérite cela, qui en vaille la peine mais bon ds ts les cas meme si ca se presentait la ca serait chaud.

Merci ma poule je te souhaite de trouver celui qui comblera ton coeur totalement et a qui tu combleras le coeur egalement amin
Citation
linda444 a écrit:
ne t'inquiètes pas tu trouveras... mais tu as raison sur un point c'est que c'est très difficile de faire une bonne rencontre

des rencontres ont en fait mais des biens là c'est une autre histoire

Inchallah que tu trouveras
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
7 juillet 2016 20:58
tongue sticking out smiley yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui je me sens libre mtn mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook