Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai l'impression.........
l
29 juillet 2006 23:01
A lire divers postes, fait par des femmes sur le forum, j'ai l'impression que tout les hommes sur terre sont des crapules des tricheurs, profiteurs sal o, sans sentiment, ni respect, pas de coeur et moins encore de cérvelle, vu les postes si j'était une femmes célibataire, je m'aurais fait none, j'ai un vecu et je n'ai jamais enttendu de telles histoires dont je ne doute la véracité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/06 23:16 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
29 juillet 2006 23:04
c'est normale bcp de femmes parlent de leurs vécu, on préfère souvent parler de chose mauvaise que de chose bonne (acquise).
mais je pense que sur se forum ils doient y avoir pas mal de femmes heureuses mais tout simplement elles manifestent pas leurs joies.grinning smiley
M
29 juillet 2006 23:05
Mais non, c'est un effet d'optique. c'est parce que dès qu'une personne poste un sujet pour dire qu'elle est super heureuse, les interventions des Yabiladiens ne durent pas plus d'une page. Le bonheur des gens ne nous intéresse pas, mais leurs malheurs oui.






Non je rigole en fait tous les hommes sont des sa*****ards.evil

grinning smiley
j
29 juillet 2006 23:07
salam

sur ce forum, on aura eu tous les prejugés possible et inimaginable aussi bien pour les hommes que pour les femmes!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
29 juillet 2006 23:07
heim heim..j'ai fété mon aniversaire hier, est ce une raison pour être heureuse?? ou être triste..!!??

sabah, pas de balance cette fois...ok?? grinning smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
a
29 juillet 2006 23:09
Citation
lwajdi a écrit:
A lire divers postes, fait par des femmes sur le forum, j'ai l'impression que tout les hommes sur terre sont des crapules des tricheurs, profiteurs sal o, sans sentiment, ni respect, pas de coeur et moins encore de cérvelle, vu les postes si j'était une femmes célibataire, je m'aurais fait none, j'ai un vecu et je n'ai jamais entendu de telles histoires dont je ne doute la véracité.

Je tiens à témoigner tout mon soutien à cette remarque !grinning smiley
Ah ces hommes !
l
29 juillet 2006 23:10
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Mais non, c'est un effet d'optique. c'est parce que dès qu'une personne poste un sujet pour dire qu'elle est super heureuse, les interventions des Yabiladiens ne durent pas plus d'une page. Le bonheur des gens ne nous intéresse pas, mais leurs malheurs oui.






Non je rigole en fait tous les hommes sont des sa*****ards.evil

grinning smiley

effet d'optique oui, j'ai le vertige et pourtant je porte pas de lunette double foyerevilevilevil
s
29 juillet 2006 23:11
Citation
namela a écrit:
heim heim..j'ai fété mon aniversaire hier, est ce une raison pour être heureuse?? ou être triste..!!??

sabah, pas de balance cette fois...ok?? grinning smiley

lollllll ta raison 27 ans ça se fêtegrinning smileyevil








mince j'ai pas tenu ma langue.grinning smiley
M
29 juillet 2006 23:13
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Mais non, c'est un effet d'optique. c'est parce que dès qu'une personne poste un sujet pour dire qu'elle est super heureuse, les interventions des Yabiladiens ne durent pas plus d'une page. Le bonheur des gens ne nous intéresse pas, mais leurs malheurs oui.






Non je rigole en fait tous les hommes sont des sa*****ards.evil

grinning smiley

effet d'optique oui, j'ai le vertige et pourtant je porte pas de lunette double foyerevilevilevil


Attends je vais poster un sujet sympa, tu vas voir combien de temsp il va durer que dalle.

Bougez-pas misiou
e
29 juillet 2006 23:14
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
namela a écrit:
heim heim..j'ai fété mon aniversaire hier, est ce une raison pour être heureuse?? ou être triste..!!??

sabah, pas de balance cette fois...ok?? grinning smiley

lollllll ta raison 27 ans ça se fêtegrinning smileyevil








mince j'ai pas tenu ma langue.grinning smiley

oui lol on sait compter quand meme!!
happy birthay namela!!!
n
29 juillet 2006 23:22
mais ne dis ton pas que le meilleur des aveux est l'accusation que l'on fait porter par les autres???,bien entendu cela ne retire en rien le fait que oui
L
30 juillet 2006 00:04
Re-salam lwajdi,

Cependant une remarque,tu as oublié d'écrire aussi que souvent les hommes sont des menteurs des égoïstes, des dominateurs et des indomptables grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley ou zid ou zid :p :p :p

Alors... 6:\


hummm,c'était de l'humour..bien sûr


...quoi que !!! winking smiley

Amicalement.


Citation
adlad a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
A lire divers postes, fait par des femmes sur le forum, j'ai l'impression que tout les hommes sur terre sont des crapules des tricheurs, profiteurs sal o, sans sentiment, ni respect, pas de coeur et moins encore de cérvelle, vu les postes si j'était une femmes célibataire, je m'aurais fait none, j'ai un vecu et je n'ai jamais entendu de telles histoires dont je ne doute la véracité.

Je tiens à témoigner tout mon soutien à cette remarque !grinning smiley
Ah ces hommes !
m
30 juillet 2006 00:06
Citation
La vie est belle a écrit:
Re-salam lwajdi,

Cependant une remarque,tu as oublié d'écrire aussi que souvent les hommes sont des menteurs des égoïstes, des dominateurs et des indomptables grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley ou zid ou zid :p :p :p

Alors... 6:\


hummm,c'était de l'humour..bien sûr


...quoi que !!! winking smiley

Amicalement.


Citation
adlad a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
A lire divers postes, fait par des femmes sur le forum, j'ai l'impression que tout les hommes sur terre sont des crapules des tricheurs, profiteurs sal o, sans sentiment, ni respect, pas de coeur et moins encore de cérvelle, vu les postes si j'était une femmes célibataire, je m'aurais fait none, j'ai un vecu et je n'ai jamais entendu de telles histoires dont je ne doute la véracité.

Je tiens à témoigner tout mon soutien à cette remarque !grinning smiley
Ah ces hommes !

On a oublié leur sport favori pardi ! ki n'est d'autre ke...

LA LACHETE (tm)

Je me sauve evil

winking smiley
F
30 juillet 2006 00:18
L'homme n'est qu'Amour, et pour en avoir croisé un dans ma vie, je ne peux échapper à la généralisation: tous les hommes ne sont qu'Amour!
l
30 juillet 2006 00:20
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
L'homme n'est qu'Amour, et pour en avoir croisé un dans ma vie, je ne peux échapper à la généralisation: tous les hommes ne sont qu'Amour!

hmmm qu'est ce que ça fait plaisirClapClap
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
30 juillet 2006 07:10
ces femmes la elle doivent etre elle aussi mauvaise ds un point de temps pr meriter ca
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
30 juillet 2006 08:23
Citation
l9bi7 a écrit:
ces femmes la elle doivent etre elle aussi mauvaise ds un point de temps pr meriter ca

personne ne mérite le mal, mais la nature de l'être humain veut qu'il rejette tout le temps les fautes sur autrui.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
30 juillet 2006 10:52
Citation
lwajdi a écrit:
A lire divers postes, fait par des femmes sur le forum, j'ai l'impression que tout les hommes sur terre sont des crapules des tricheurs, profiteurs sal o, sans sentiment, ni respect, pas de coeur et moins encore de cérvelle, vu les postes si j'était une femmes célibataire, je m'aurais fait none, j'ai un vecu et je n'ai jamais enttendu de telles histoires dont je ne doute la véracité.

Et ouais, j'ai la meme impression par beaucoups de moments!

Leur peine est tellement grande, qu'elle devient rage sans discernement, c'est bien dommage! Ce qui fait qu'on doit être sans cesse derrière à rectifier le tire pour éviter la généralisation ou du moins l'atténuer!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
30 juillet 2006 11:20
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
A lire divers postes, fait par des femmes sur le forum, j'ai l'impression que tout les hommes sur terre sont des crapules des tricheurs, profiteurs sal o, sans sentiment, ni respect, pas de coeur et moins encore de cérvelle, vu les postes si j'était une femmes célibataire, je m'aurais fait none, j'ai un vecu et je n'ai jamais enttendu de telles histoires dont je ne doute la véracité.

Et ouais, j'ai la meme impression par beaucoups de moments!

Leur peine est tellement grande, qu'elle devient rage sans discernement, c'est bien dommage! Ce qui fait qu'on doit être sans cesse derrière à rectifier le tire pour éviter la généralisation ou du moins l'atténuer!!!

salam frèro

du moins je crois qu'une partie compatis des agissements d'une autres partie d'abrutis et tout le monde trinque après, mais même dans la douleur il faut avoir cette faculté de discérnement.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
30 juillet 2006 11:23
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
A lire divers postes, fait par des femmes sur le forum, j'ai l'impression que tout les hommes sur terre sont des crapules des tricheurs, profiteurs sal o, sans sentiment, ni respect, pas de coeur et moins encore de cérvelle, vu les postes si j'était une femmes célibataire, je m'aurais fait none, j'ai un vecu et je n'ai jamais enttendu de telles histoires dont je ne doute la véracité.

Et ouais, j'ai la meme impression par beaucoups de moments!

Leur peine est tellement grande, qu'elle devient rage sans discernement, c'est bien dommage! Ce qui fait qu'on doit être sans cesse derrière à rectifier le tire pour éviter la généralisation ou du moins l'atténuer!!!

salam frèro

du moins je crois qu'une partie compatis des agissements d'une autres partie d'abrutis et tout le monde trinque après, mais même dans la douleur il faut avoir cette faculté de discérnement.


salam fréro

et ouais, on trinque, on ramasse les pots cassés, on paye pour les autres!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook