Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai juré que faire.
3 août 2020 23:19
As Selem aleycom..
Je me suis disputé avec un ex..et je lui ai juré d'être handicapé si un jour je lui reparler..
Je ne lui ai toujours pas reparler sa fais 1 mois..mais il narrete pas de me contacter ...
A
3 août 2020 23:22
Tu as juré... et puis je suppose qu'il ne te parle pas pour le mariage ? Ne perd pas ton temps et ne te rabaisse pas pour une relation qui ne t'apportera que des ennuis.
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom..
Je me suis disputé avec un ex..et je lui ai juré d'être handicapé si un jour je lui reparler..
Je ne lui ai toujours pas reparler sa fais 1 mois..mais il narrete pas de me contacter ...
3 août 2020 23:24
Comme tu lui a juré d'être handicapée avant de lui adresser la parole, ben, cherche pas il va te pousser à bout jusque tu lui reparles pour voir si ta prédiction va être exaucée.

Moi en tous les cas je le ferais ptdr
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom..
Je me suis disputé avec un ex..et je lui ai juré d'être handicapé si un jour je lui reparler..
Je ne lui ai toujours pas reparler sa fais 1 mois..mais il narrete pas de me contacter ...
G
3 août 2020 23:30
Jette ton Phone
F
3 août 2020 23:40
Alykoum selem

Ha parce que tu as juré, si tu lui reparles tu penses que tu vas vraiment devenir handicapée... ?.

De toutes façons si c'est 1 ex c'est qu'il n'y a plus rien à vous dire, non ?
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom..
Je me suis disputé avec un ex..et je lui ai juré d'être handicapé si un jour je lui reparler..
Je ne lui ai toujours pas reparler sa fais 1 mois..mais il narrete pas de me contacter ...
3 août 2020 23:41
Pk jurer d'une chose pareille c'est pas toi qui décide de devenir handicapé ou pas tu bloque la personne et basta
D
3 août 2020 23:42
Oups Sérieusement n'importe quoi ! Si tu veux mettre un terme à votre relation qui ne vous ne mènera pas au mariage.
Quittes le ! Tu n'es pas obligée de te justifier.
Ne reviens jamais avec un ex, c'est la chose à ne pas faire.
Quand un ex revient c'est toujours pour de mauvaises raisons.
3 août 2020 23:42
alikoum salam

Ce serment!! ptdr
t'es le genre énervé dès le matin toi
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
M
3 août 2020 23:50
Changes de numéro, il ne t'importuneras plus.
C'est radical mais au moins ça a le mérite d'être clair et pour toi et pour lui.

Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom..
Je me suis disputé avec un ex..et je lui ai juré d'être handicapé si un jour je lui reparler..
Je ne lui ai toujours pas reparler sa fais 1 mois..mais il narrete pas de me contacter ...
A
4 août 2020 00:01
En plus si tu as juré c'est qu'il a fait qlq chose de vraiment pas normal. Donc, laisse tombé, je suis sure qu'il est pas sérieux.
Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom..
Je me suis disputé avec un ex..et je lui ai juré d'être handicapé si un jour je lui reparler..
Je ne lui ai toujours pas reparler sa fais 1 mois..mais il narrete pas de me contacter ...
4 août 2020 00:03
c'est un iPhone ça serait gâché qd même crying(
Citation
Ghader a écrit:
Jette ton Phone
4 août 2020 00:24
Mdrrr

Tellement tu avais peur de craquer, t'as eu besoin de te souhaiter le pire pour te dissuader de lui parler... mais je te sens pas très convaincue... perplexe

Bref, abstiens toi de faire ce genre de promesse/prophétie qui frôlent le shirk, qui sont ridicules et inutiles.

Tu devrais faire un jeûne de trois jours pour te repentir d'avoir jurer de cette manière. Se souhaiter du mal ou à autrui est interdit dans l'islam.

C'est soit on a de la volonté soit on n'en a pas.

Si tu as une bonne raison de ne plus vouloir de contact avec cette personne, ça devrait être suffisant pour s'y tenir et ne plus le calculer.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
4 août 2020 01:06
Il veut certainement mettre à exécution ta parole qui sait whistling smiley
Et se débarrasser de toi le plus rapidement possible Heu d où son insistance avec ses appels répétés

À la fin ça sera toi l arroseur arrosé grinning smiley


Citation
Diamant06 a écrit:
As Selem aleycom..
Je me suis disputé avec un ex..et je lui ai juré d'être handicapé si un jour je lui reparler..
Je ne lui ai toujours pas reparler sa fais 1 mois..mais il narrete pas de me contacter ...
o
4 août 2020 01:08
faut pas jurer de cette facon et aussi mieux eviter de jurer
F
4 août 2020 01:34
Comme dis plus haut, bloque le et partout !
4 août 2020 04:07
Ah bon pourquoi?
C'est à dire pour de mauvaises raisons?
4 août 2020 08:19
Salam

Absence d’arguments !
Citation
Ghader a écrit:
Jette ton Phone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook