Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai jeter des beignets
N
25 avril 2021 00:29
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, je me sens vraiment très frustré et surtout je m'en veux énormément de l'acte que j'ai pu commettre tout à l'heure juste avant le ftour ...
En allant à la Cuisine j'avais fais cuir au four des beignets pour le ftour et en allant les retirer du four ils ont brûlés au point de prendre feux ...
Et sur le coup des nerfs j'ai jeter les 2 beignets par la fenêtre et maintenant je m'en veux énormément j'arrive pas à digéré mon geste .... Ensuite par la fenêtre je me suis aperçu que les oiseaux mangeaient ce que j'ai balancé, que puis-je faire pour me faire pardonner ?
Je n'ai pas l'habitude d'agir de la sorte je sais pas ce qui m'a pris ... Smehli ya ravi ???
'
25 avril 2021 00:34
Wa3likom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Les oiseaux ont mangé les beignets carbonisés ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
25 avril 2021 00:35
Salem aleykom

Deja c'était immangeable, mais t'aurais dû jeter a la poubelle.
Jen rigole car tu me fais penser une fois. J'avais fait un lavage d'eau coraniser et j'ai jeté par le balcon, sans regarder, j'entends quelqu'un dire ohhhh. C'est plusieurs litres, miskine il c'est tremper d'eau??????
L
25 avril 2021 00:37
Tu prends la rue pour une poubelle ?
Citation
Nassim93300 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, je me sens vraiment très frustré et surtout je m'en veux énormément de l'acte que j'ai pu commettre tout à l'heure juste avant le ftour ...
En allant à la Cuisine j'avais fais cuir au four des beignets pour le ftour et en allant les retirer du four ils ont brûlés au point de prendre feux ...
Et sur le coup des nerfs j'ai jeter les 2 beignets par la fenêtre et maintenant je m'en veux énormément j'arrive pas à digéré mon geste .... Ensuite par la fenêtre je me suis aperçu que les oiseaux mangeaient ce que j'ai balancé, que puis-je faire pour me faire pardonner ?
Je n'ai pas l'habitude d'agir de la sorte je sais pas ce qui m'a pris ... Smehli ya ravi ???
25 avril 2021 00:40
Mdr mais pourquoi tu les jettes par la fenetre ?

T’as pas de poubelle ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
25 avril 2021 00:40
Wa aleykoum as Salam,

Achete des graines pour oiseaux et donne leur pour t'excuser des beignets carbonisés qu'ils ont mangé.
'
25 avril 2021 00:41
Msaken wallah

Imagine ils ont un cancer du ventre apres ca ?

Les pitits zoiseaux
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Achete des graines pour oiseaux et donne leur pour t'excuser des beignets carbonisés qu'ils ont mangé.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
25 avril 2021 00:43
Qu'Allah les en préservent !

C'est pour ça qu'il faut qu'il leur achète de la nourriture d'oiseaux.
Citation
☀️ a écrit:
Msaken wallah

Imagine ils ont un cancer du ventre apres ca ?

Les pitits zoiseaux
'
25 avril 2021 00:45
Ou du pain sec avec des graines ^^
Citation
Cotton a écrit:
Qu'Allah les en préservent !

C'est pour ça qu'il faut qu'il leur achète de la nourriture d'oiseaux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 avril 2021 00:45
C'était le couvre feu.
Normalement tu n'as du assommer, ni brûler personne. smiling smiley

La prochaine fois mets-les dans ton évier dans un premier temps, puis une fois refroidis, à la poubelle.
C
25 avril 2021 00:47
Oui aussi c'est que je fais, pain sec et eau.

J'ai toujours mon petit oiseau qui vient In love
Citation
☀️ a écrit:
Ou du pain sec avec des graines ^^
'
25 avril 2021 00:48
T'as un oiseau qui vient chez toi ??? Oh la chance !!

Moi je vois des pie voleuses mais elles s'envolent aussitôt sad smiley


Citation
Cotton a écrit:
Oui aussi c'est que je fais, pain sec et eau.

J'ai toujours mon petit oiseau qui vient In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
25 avril 2021 00:52
Oui à la fenêtre, il toque In love enfin avec son bec, il frappe à la fenêtre et des que j'ouvre, il se remet à sa place.

Je t'avoue que ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu, il me manque sad smiley
Citation
☀️ a écrit:
T'as un oiseau qui vient chez toi ??? Oh la chance !!

Moi je vois des pie voleuses mais elles s'envolent aussitôt sad smiley
'
25 avril 2021 00:53
Mais c'est incroyable eye popping smiley

Waouw je suis choquée je pensais que c'était que dans les films ca

Ah j'espère qu'il est pas mort, ca se trouve c'est sa saison des amours In love

Ou alors il est confiné comme ns grinning smiley
Citation
Cotton a écrit:
Oui à la fenêtre, il toque In love enfin avec son bec, il frappe à la fenêtre et des que j'ouvre, il se remet à sa place.

Je t'avoue que ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vu, il me manque sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
25 avril 2021 00:57
Et bien non, ça existe bel et bien alhamdulilah smiling smiley

Mort je n'espère pas, demain incha'Allah je lui remettrai à manger en espérant qu'il revienne me voir.

Il a un joli chant en plus, que Dieu le préserve.
Citation
☀️ a écrit:
Mais c'est incroyable eye popping smiley

Waouw je suis choquée je pensais que c'était que dans les films ca

Ah j'espère qu'il est pas mort, ca se trouve c'est sa saison des amours In love

Ou alors il est confiné comme ns grinning smiley
'
25 avril 2021 00:59
Amine

J'aime bcp les ptits oiseaux

Mais je serai pas capable d'en enfermer un dans une cage pour mon plaisir personnel
Citation
Cotton a écrit:
Et bien non, ça existe bel et bien alhamdulilah smiling smiley

Mort je n'espère pas, demain incha'Allah je lui remettrai à manger en espérant qu'il revienne me voir.

Il a un joli chant en plus, que Dieu le préserve.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
25 avril 2021 01:02
J'aime beaucoup aussi et je t'avoue que moi non plus je ne pourrai pas les enfermer dans une cage.

Sur ce, je souhaite une douce nuit incha'Allah yawning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Amine

J'aime bcp les ptits oiseaux

Mais je serai pas capable d'en enfermer un dans une cage pour mon plaisir personnel
'
25 avril 2021 01:04
Bonne nuit ma belle rabbi yhfdhek ?
Citation
Cotton a écrit:
J'aime beaucoup aussi et je t'avoue que moi non plus je ne pourrai pas les enfermer dans une cage.

Sur ce, je souhaite une douce nuit incha'Allah yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 avril 2021 01:34
Mais quelle idée de jeter des beignets par la fenêtre ??? Oh
25 avril 2021 02:27
Sérieux ? Tu t'es pas montré à la fenêtre lol ?
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Deja c'était immangeable, mais t'aurais dû jeter a la poubelle.
Jen rigole car tu me fais penser une fois. J'avais fait un lavage d'eau coraniser et j'ai jeté par le balcon, sans regarder, j'entends quelqu'un dire ohhhh. C'est plusieurs litres, miskine il c'est tremper d'eau??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook