Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai interprété mon rêve ! Aidez moi
M
19 mai 2021 23:59
Avant ma sieste, je pensais à la dépendance affective (je fais un travail sur moi à ce sujet et c'est pas gagné) pour sortir de la dépendance affective = manque de confiance en moi+ estime de moi + trouver son bonheur... ok mais c'est quoi mon Bonheur? Bref, je m'endors...

Quand je me suis réveillée, j'ai tout de suite écrit mon rêve pour m'en rappeler car je voulais le raconter à ma fille de 20 ans. Mais en l'écrivant, c'était bizarre car j'avais l'impression que chaque passage signifiait quelque chose. Sans que j'y réfléchisse ça venait comme ça.
Tout ce qui en parenthèse  dans mon texte est mon interprétation. Dit moi si je suis folle ou si c'est cohérent...
Voici mon rêve:

Mon mari préparé ces affaires pour partir je ne sais pas ou, on était chez sa mère et son père qui est décédé depuis 9 ans allah y rahmo. Mon mari m'a énerver pour je ne sais qu'elle raison, je pense qu'il m"avait engueulé, il m'a toujours engueulé pour aucune raison (son père était encore en vie donc ça signifie que ça se produit depuis longtemps qu'il m'engueule)
Mes enfants étaient petit, on était au bled mais en mieux c'etait bizarre, y'avais des personnes que je connaissais pas. je n'aime pas aller au bled mais là j'étais vraiment bien
je jouait avec mes enfants et mon fils riait quand je lui changer la couche, et ma fille sauter sur un canapé (Mon mari n'était pas la, j'étais bien, j'aime être seule avec mes enfants depuis toujours)
Ensuite ma fille et moi on s'est retrouvé dans un salon de jeux immense, il y avait plein de stands. Le 1er stand, j'ai manger des gâteaux et je ne sais plus ce que j'ai dit à un gars mais il m'a traité de tepu (j'ai appris il y a 9 ans que mon mari m'avais trompé avec des prostituées pendant 10 ans...je lui ai pardonné par ce qu'on s'était séparé pendant 2 mois et pendant ce temps j'avais eu des aventures qu'allah me pardonne. C'est à ce moment la qu'il me l'a avoué) donc le gars me sort : C'est pas une tepu qui va me dire ce que je dois faire. (Mon mari ne supporte pas que je lui dit ce qu'il dois faire, mais ne m'a jamais insulté) j'ai attrapé ce gars à la gorge et je lui ai dit: j'ai 39 ans, jsuis pas gamine si je veux je te déglingue(j'ai la rage mais je ne la sors jamais et je pense que c'est ce que j'aimerai faire à mon mari ) A L'autre stand on s'est mis sur un fauteuil, on ne savait pas ce que c'était comme stand et d'un coup y'a un gars qui me fait un henné sur le mollet. Je lui ai tout de suite dit d'arrêter et il s'est vexé. Je lui ai dit que c'est juste que j'suis trop fidèle, je peux pas fait ça (j'étais toujours etaient droite avec mon mari, sauf quand on était plus ensemble).( Les 2 stand résume l'infidélité et que moi j'ai toujours était droite) on marche et enfin on trouve pour quoi on est venu. Un énorme escape game (des énigmes pour trouver la sortie de la situation actuelle) Donc On commence le jeu et ma fille trouves vite fait les enigmes (je parle beaucoup avec ma fille, et elle m'aide beaucoup sur des préoccupations) chaque fois qu'on réussissait une énigme on changer de pièce. ( c'est Les qui années passent) je me souviens que d'une énigme d'un casier bleu et y'avais 2 nounours enfermés(mes enfants sont prisonnier de la situation)
Un moment on doit sortir dehors pour rejoindre une autres très grande pièce, elle est à part des autres et elle est immense (je pense que le fait qu'on doit sortir dehors c'est la prise de conscience de notre vie). Et la je dit à ma fille, mais ton frère est bébé et je lai laisser tout seul! Et elle me dit mais nan maman! Et je sais pas pourquoi, Je regarde une plaque de voiture pour savoir si c'était bien les nouvelles ( j'ai aucune explication). A ce moment mon fils nous rejoint. ( je me rends compte que mes enfants sont grand et que n'ai pas vu le temps passé c'est pour ça que je croyais que mon fils était bébé,  on s'est donc rejoins tout les 3 pour la prochaine énigme) Nous voilà à la prochaine énigme. Bâtiment immense, on monte des escaliers, juste quelque marche. Et là 2 personnes nous accueil et nous donne une sorte de calculatrice... il y'avait  avec nous 2 concurrents.  Sur la calculatrice y'avais écris une phrase avec le mot vie mais je m'en souviens plus. Et ma fille me dit, il faut tout réinitialiser... (refaire notre vie) alors je lui dit ha ok,  on appui sur reset alors? Et sur ce bouton il y avait un monsieur en dessin (mon mari) Et mon fins cri : nan il s'appelle reset, c'est ça l'énigme! (Je dois tout  réinitialisé à cause de mon mari) A ce moment la, il y avait une fille blonde à cotée de moi qui repousse sa feuille, comme si elle ne voulait pas faire cette énigme (C'est à moi de le faire) Et je dit à mon fils, quand tu as des infos comme ça, ne les crie pas! (J'ai pas trouvé d'interprétation)

Et je me suis malheureusement réveillé. C'était trop bien, je voulais la suite mais pas moyen....

Mais j'ai réalisé que la dernière énigme c'était la fin du jeu!

Quand je me suis réveillée. J'essayais de me rappeler chaque détails
t
20 mai 2021 00:27
Salam

Ton subconscient exprimé vraiment le désordre dans ta relation.
Après, est-ce que ça a une vraie signification, je ne sais pas, mais tu as l'air de subir les conséquences psychologiques de vos erreurs.

Tous les couples ont leur défauts, mais la tromperie peut rendre fou, même pour ton mari : ce sont parfois les plus infidèles qui sont les plus jaloux car ils savent ce que l'Homme est possible de faire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook