Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai une idée pour devenir riche
P
31 mai 2023 19:46
Salam
Les amis écoutez écoutez moi svp, en discutant de tout et de rien sur le retour avec mon collègue, yeux bleus s’est incrustée comme une écrevisse dans la discussion et nous interrompt comme ça, alors qu’on était très occupés car on avait rien à faire,
Elle nous interrompt pour nous soûler avec son mélodrame apocalyptique du fait que l’eau se fait de plus en plus rare..
Je lui ai proposé ma bouteille d’eau si elle avait soif, elle m’a dit non c’est pas pour ça ( mais ça ne l’a pas empêchée de vider ma petite bouteille d’eau tt en discutant la bougre…)

Je lui ai dit c’est quoi le soucie alors ?
Elle me fait un exposé de svt! L’eau manque ici et là bas,ect..
Et tt en continuant à piafer, j’entends sa voix s’éloigner s’éloigner au loin.. car j’étais en train de penser !

Oui!!! J’ai eu une sacrée idée les zamis!!
Je me suis dit que personne n’a eu la génialissime idée d’inventer de l’eau en poudre ou en comprimé effervescent où tu as juste à ajouter de l’eau et hop! T’as de l’eau !
Ainsi, fini le manque d’eau , personne ne pourra dire «  ah j’ai pas d’eau à boire là.. » car il suffit de sortir son comprimé d’eau effervescent et a juste trouver de l’eau et le verser dans le verre où il ta le comprimé et hop! Il a un verre d’eau !

Mais je sais pas comment procéder pour fabriquer ce comprimé ou cette poudre..si vs avez des idées,n’hésitez pas
(
31 mai 2023 19:53
Aleykoum Salam,

Tu devrais y arriver avec de la poudre de cumulonimbus.
31 mai 2023 20:16
La poudre de perlimpinpin peut-être
Et si ont est en manque d'eaux ce qui arrivera avant 50 ans.
Tu vas faire comment pour ta poudre ou ton comprimé, tu dis toi même qu'il faudra rajouter un verre d'eau moody smiley
Pas de MP d'hommes
y
31 mai 2023 20:17
Tu devrais essayé avec de la poudre de perlimpinpin ^^
31 mai 2023 20:20
Wa alaykoum salam loll

On connaît cette blague ^^ ton brevet passeras pas lol.


Creusons des puits!! smiling smiley par région avec l argent des habitants. Comme ça jepetto n aura rien à baver!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
31 mai 2023 20:45
Alaykoum salam

Faut absolument que t'arrive a aller au train et à aller à poudlard


Ils pourront t'aider à mettre en place ton idée


Dis donc tu travaillerais pas à gifi ?

Gifi des idée de geni
F
31 mai 2023 20:48
Salam,

ptdr...

T'as quand même un peu copié l'idée avec l'efferalgan, sauf que eux font dans l'eau pétillantes ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/23 20:54 par Faty**.
31 mai 2023 20:56
L’eau en poudre : il suffit de rajouter de l’eau pour obtenir de l’eau.
Citation de Jean-Beaudrillard qui voulait mettre en avant la problématique de cet élément qu’on ne peut justement pas remplacé grinning smiley

Gad Elmaleh a aussi sorti cette blague dans un de ses spectacles grinning smiley

Merci quand même pour ta version ptdr

Perso je préfère celle de Gad grinning smiley
L’eau en poudre
P
31 mai 2023 21:43
Non , tout ceux que tu as cité ils l’ont copié sur louis de funes.
Gad c’est le roi des plagieurs.

Citation
sampica a écrit:
L’eau en poudre : il suffit de rajouter de l’eau pour obtenir de l’eau.
Citation de Jean-Beaudrillard qui voulait mettre en avant la problématique de cet élément qu’on ne peut justement pas remplacé grinning smiley

Gad Elmaleh a aussi sorti cette blague dans un de ses spectacles grinning smiley

Merci quand même pour ta version ptdr

Perso je préfère celle de Gad grinning smiley
L’eau en poudre
31 mai 2023 22:32
Pour un plagieur, tu as au moins le mérite d’être bien renseigné sur les autres plagieurs ptdr ptdr
Citation
Northrop* a écrit:
Non , tout ceux que tu as cité ils l’ont copié sur louis de funes.
Gad c’est le roi des plagieurs.
31 mai 2023 23:40
ptdrptdr
Citation
sampica a écrit:
Pour un plagieur, tu as au moins le mérite d’être bien renseigné sur les autres plagieurs ptdr ptdr
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook