Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai honte, besoin d en parler
H
7 janvier 2024 12:57
Salam,

J'ai fait quelques postes que vous avez dû lire.

D'abord, merci pour vos réponses sur les pseudos. Beaucoup ont répondu, c'est intéressant, drôle ou enrichissant. MERCI.

Pour vous tenir au courant de la suite...

J'ai annulé la demande en mariage du fils de l'ami de mon père. Je sens que je n'aurai jamais de sentiments pour lui et que je sors tout juste d'un truc qui a laissé des traces et je veux pas faire de mal au prochain en n'eprouvant rien pour lui. Je veux remplir mon din, mais pas de cette façon.
7 janvier 2024 12:59
pourquoi en avoir honte
C
7 janvier 2024 12:59
Tu ne dois pas avoir honte bien au contraire... sois fière de toi car tu n'as pas fait preuve d'égoïsme. Tu donnes la chance à cet homme de trouver une femme qui l'aimera vraiment.
C'est une belle action.
7 janvier 2024 13:00
Salam okhti

Tu lui as rendu service justement...
Pas de MP d'hommes
H
7 janvier 2024 13:00
Un grand merciiii vraiment ♥️
7 janvier 2024 13:04
D'après Anas رضي الله عنه , le Prophète ﷺ a dit : « Lorsque le serviteur se marie, il a certes complété la moitié de sa religion alors qu'il craigne Allah pour l'autre moitié ».
(Rapporté par Tabarani, authentifié par personne sauf Al-Albani)

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si le mariage était la moitié de la religion, lorsqu'on divorce, on perdrait la moitié de sa religion. Idem quand on devient veuf/veuve.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
7 janvier 2024 13:29
salam

je suis allée voir ton historique
tu as vraiment congédié ton potentiel fiancé pour une vague connaissance qui ne veut pas de toi ?
tu as quel âge ?
H
7 janvier 2024 14:28
Salam,
Tu es cassante toi dans tes messages

Un peu de douceur stp

Non, pas pour la connaissance justement, j'attends rien de lui. Mais ça veut tout dire sur moi winking smiley

À bon entendeur...
Citation
amirene a écrit:
salam

je suis allée voir ton historique
tu as vraiment congédié ton potentiel fiancé pour une vague connaissance qui ne veut pas de toi ?
tu as quel âge ?
7 janvier 2024 14:48
J'ai aussi reparcouru ton historique pour savoir de quoi il est question.

Je suis pas Nostradamus mais si tu continues à arpenter le chemin que tu sembles avoir décidé de prendre,

dans quelques années tu reviendras poster ici en racontant que tu as grave merdé :

- Tu expliqueras qu'en gros il y avait ce type que tu connaissais et qui s'est foutu de toi pendant 5 ans.
- Qu'il t'a fait une mini-crise de jalousie la veille de tes fiançailles avec un homme bien et que t'as tout annulé pour te rapprocher de lui.
- Qu'il t'a révélé son vrai visage durant la vie commune et qu'après moult humiliation il t'a divorcé alors que vous avez un enfant
- Tu vas découvrir la liste classico des mythoshow que vous sortent les pervers et les manipulateurs au charbon
- Il t'a bloqué de partout et ne veut pas entendre parler de toi
- Quand tu regardes les réseau sociaux, le mec avec qui ton père voulait initialement te marier a refait sa vie : il a l'air heureux en voyage avec sa petite femme et ils avancent dans la vie
- Tu regrettes tellement ton choix bla, bla, bla, t'as l'impression que c'est la fin du monde, en plus t'es divorcée avec un enfant, bla bla bla
- CHN-W te répondra un pavé colorié en vert dont tu ne liras qu'une ligne sur deux car tu l'as déja lu 20x sur d'autres topics

Bref pour l'instant t'es à l'étape 2, au pire t'es passé à coté d'un homme bien mais tu peux toujours retomber sur un chic type, t'as fais de mal à personne.

Par contre le mec qui t'as tordu le cerveau il est full red flag t'es foutu si tu te reveilles pas.

Bon courage à toi, j'espère que tu vas faire le bon choix !
7 janvier 2024 15:02
Qu'Allah vous accord tous les deux de ses biens.

Ce n'est pas la fin du monde
7 janvier 2024 16:06
Tu n′as pas à avoir honte, s'il ne te plaît pas c′est ton choix, qu′importe ce que dis la société ce n′est pas eux qui vont le supporter toute leur vie !
a
7 janvier 2024 16:52
tu n'as pas fait l'effort de le connaître

tu n'as pas dit ton âge

des filles comme toi qui fantasmaient sur des beaux garçons sans vraiment les connaître, j'en ai connu plusieurs et elles sont quasi toutes célibataires aujourd'hui à 40 ans

la personne t'a donné un micro espoir en faisant mine d'être jaloux, c'est juste un joueur qui veut tester son charme

Citation
Hassina93 a écrit:
Salam,
Tu es cassante toi dans tes messages

Un peu de douceur stp

Non, pas pour la connaissance justement, j'attends rien de lui. Mais ça veut tout dire sur moi winking smiley

À bon entendeur...
a
7 janvier 2024 17:40
parce que tu crois qu'un homme qui fait la 'crise' de jalousie à auchan va venir l'épouser ?

ton scénario serait le moins ridicule
le plus probable est qu'il continue de l'ignorer une fois satisfait d'apprendre que sa petite crise a fait son effet

Citation
Gol.D.Luffy a écrit:
J'ai aussi reparcouru ton historique pour savoir de quoi il est question.

Je suis pas Nostradamus mais si tu continues à arpenter le chemin que tu sembles avoir décidé de prendre,

dans quelques années tu reviendras poster ici en racontant que tu as grave merdé :

- Tu expliqueras qu'en gros il y avait ce type que tu connaissais et qui s'est foutu de toi pendant 5 ans.
- Qu'il t'a fait une mini-crise de jalousie la veille de tes fiançailles avec un homme bien et que t'as tout annulé pour te rapprocher de lui.
- Qu'il t'a révélé son vrai visage durant la vie commune et qu'après moult humiliation il t'a divorcé alors que vous avez un enfant
- Tu vas découvrir la liste classico des mythoshow que vous sortent les pervers et les manipulateurs au charbon
- Il t'a bloqué de partout et ne veut pas entendre parler de toi
- Quand tu regardes les réseau sociaux, le mec avec qui ton père voulait initialement te marier a refait sa vie : il a l'air heureux en voyage avec sa petite femme et ils avancent dans la vie
- Tu regrettes tellement ton choix bla, bla, bla, t'as l'impression que c'est la fin du monde, en plus t'es divorcée avec un enfant, bla bla bla
- CHN-W te répondra un pavé colorié en vert dont tu ne liras qu'une ligne sur deux car tu l'as déja lu 20x sur d'autres topics

Bref pour l'instant t'es à l'étape 2, au pire t'es passé à coté d'un homme bien mais tu peux toujours retomber sur un chic type, t'as fais de mal à personne.

Par contre le mec qui t'as tordu le cerveau il est full red flag t'es foutu si tu te reveilles pas.

Bon courage à toi, j'espère que tu vas faire le bon choix !
7 janvier 2024 18:21
Et après ce sont les hommes qui sont immature za3ma
7 janvier 2024 18:53
En tout cas il a évité à son prétendant cherchant le mariage une balle perdue.
Citation
amirene a écrit:
parce que tu crois qu'un homme qui fait la 'crise' de jalousie à auchan va venir l'épouser ?

ton scénario serait le moins ridicule
le plus probable est qu'il continue de l'ignorer une fois satisfait d'apprendre que sa petite crise a fait son effet
H
7 janvier 2024 21:40
Salam

Je ne veux aucun des deux....

Mdr ton message sur chn
Merci beaucoup.
Citation
Gol.D.Luffy a écrit:
J'ai aussi reparcouru ton historique pour savoir de quoi il est question.

Je suis pas Nostradamus mais si tu continues à arpenter le chemin que tu sembles avoir décidé de prendre,

dans quelques années tu reviendras poster ici en racontant que tu as grave merdé :

- Tu expliqueras qu'en gros il y avait ce type que tu connaissais et qui s'est foutu de toi pendant 5 ans.
- Qu'il t'a fait une mini-crise de jalousie la veille de tes fiançailles avec un homme bien et que t'as tout annulé pour te rapprocher de lui.
- Qu'il t'a révélé son vrai visage durant la vie commune et qu'après moult humiliation il t'a divorcé alors que vous avez un enfant
- Tu vas découvrir la liste classico des mythoshow que vous sortent les pervers et les manipulateurs au charbon
- Il t'a bloqué de partout et ne veut pas entendre parler de toi
- Quand tu regardes les réseau sociaux, le mec avec qui ton père voulait initialement te marier a refait sa vie : il a l'air heureux en voyage avec sa petite femme et ils avancent dans la vie
- Tu regrettes tellement ton choix bla, bla, bla, t'as l'impression que c'est la fin du monde, en plus t'es divorcée avec un enfant, bla bla bla
- CHN-W te répondra un pavé colorié en vert dont tu ne liras qu'une ligne sur deux car tu l'as déja lu 20x sur d'autres topics

Bref pour l'instant t'es à l'étape 2, au pire t'es passé à coté d'un homme bien mais tu peux toujours retomber sur un chic type, t'as fais de mal à personne.

Par contre le mec qui t'as tordu le cerveau il est full red flag t'es foutu si tu te reveilles pas.

Bon courage à toi, j'espère que tu vas faire le bon choix !
H
7 janvier 2024 21:42
Merci â toi ,smiling smiley
Citation
Imkira a écrit:
Tu n′as pas à avoir honte, s'il ne te plaît pas c′est ton choix, qu′importe ce que dis la société ce n′est pas eux qui vont le supporter toute leur vie !
H
7 janvier 2024 21:57
Je peux pas épouser un homme qui me plaît pas vraiment...
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Et après ce sont les hommes qui sont immature za3ma
7 janvier 2024 21:58
Tu préfères quelqu'un qui te fais souffrir ?

Ce monsieur ne t'as pas plu mentalement où physiquement ? où les 2 ?
Citation
Hassina93 a écrit:
Je peux pas épouser un homme qui me plaît pas vraiment...
H
7 janvier 2024 22:22
Les deux ni mentalement, ni physiquement

Et l'autre ne me plaît pas non plus : trop nerveux.

Je veux me centrer sur moi et choisir un nouveau quand mon coeur sera jdid et prêt à accueillir un nouveau
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Tu préfères quelqu'un qui te fais souffrir ?

Ce monsieur ne t'as pas plu mentalement où physiquement ? où les 2 ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook