Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai hate d'être
R
27 avril 2013 11:33
une maman smiling smiley


Chaque femme a cette envie sans aucun doute, là j'ai 25 ans et je suis encore célibataire,.. Je sens que j ai un besoin intense d'avoir un enfant!!


Que dieu répond à nos douaas smiling smiley
K
27 avril 2013 11:35
Oui moi aussi il me tarde et que meme je serez la plus gentille des mamans
27 avril 2013 11:37
Waleykoum salam

C'est mignon, qu'ALLAH t'accorde Un charmant mari qui te fera plein d'enfants.

Moi j'ai pas cet instinct maternel, au contraire quand je vois des femmes enceintes et quand je lis comment elles se font charcuter pour accoucher ça me donne encore moins envie ^^
R
27 avril 2013 11:39
Mercii amiiiiiiiiiine
27 avril 2013 11:41
Come je te comprends, j'ai le meme age et j'ai hateeeeeeee smiling smiley
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
27 avril 2013 11:49
amine smiling smiley
c mignon, on la toutes tot ou tard cette envie
27 avril 2013 11:52
salam

j'ai jamais eu envie de gosse . perplexe

jte souhaite de rencontrer l'homme qui te correspondra et que vsvivrez heureux et avec pleins d'enfants ,

avicci ; oui moi aussi , jsens que si unjour jss enceinte jvais etre grave en panique
27 avril 2013 12:17
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

j'ai jamais eu envie de gosse . perplexe

jte souhaite de rencontrer l'homme qui te correspondra et que vsvivrez heureux et avec pleins d'enfants ,

avicci ; oui moi aussi , jsens que si unjour jss enceinte jvais etre grave en panique

Chong t'es toi même une gosse , attend d'être une femme pour avoir envie de gosses.
Si Allah A Placé la mère devant le papa par rapport au droit de bonne compagnie de ses enfants c'est bien pour le fait qu'elle risque sa vie pour la vie de son enfant entre autres . En gros l'enfant doit 3 quarts de son amour pour la maman , un quart pour le papa.
27 avril 2013 12:20
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

j'ai jamais eu envie de gosse . perplexe

jte souhaite de rencontrer l'homme qui te correspondra et que vsvivrez heureux et avec pleins d'enfants ,

avicci ; oui moi aussi , jsens que si unjour jss enceinte jvais etre grave en panique

Chong t'es toi même une gosse , attend d'être une femme pour avoir envie de gosses.
Si Allah A Placé la mère devant le papa par rapport au droit de bonne compagnie de ses enfants c'est bien pour le fait qu'elle risque sa vie pour la vie de son enfant entre autres . En gros l'enfant doit 3 quarts de son amour pour la maman , un quart pour le papa.

mdrrrrr arretez dme clasher sur ce forum ! jss pas une gosse!
pfffffffff.
bon okay jssu ne gosse.
mdr mais je pense pas que mon avis changera , j'ai une peur panique de l'accouchement et j'ai un corps fragile , jvais grave en baver .
en fait si un jour je changerai d'avis mais jvais quand meme en baver , mais bon c pr labonne cause.

sinon y'a des filles qui sont presque aussi jeunes que moi et qui ont une forte envie d'enfants lol.
et puis jss pas une gosse , jss une femme au sens propre du terme , c pasm on age qui le determine grinning smiley

ouais je sais. c'est important une maman. In love
27 avril 2013 12:27
Tu es peut etre jeune mais crois moi tu as la tête sur les épaules plus que d'autres personnes plus âgées que toi, ce n'est pas l'âge qui détermine la maturité smiling smiley
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
28 avril 2013 00:01
Salam,

Je suis globalement d'accord avec Avicii, Tchong Tchong Tchu et PursuitofHapiness. Pourtant j'ai bientôt 25 ans et je suis mariée depuis peu, ce n'est pas une question d'âge mais de sentiment d'être prête à assumer ou non, à en avoir ou pas tout de suite, parce que c'est un sacré investissement/don de soi. Je n'ai pas du tout l'instinct maternel pour le moment, je ne ressens rien, aucune envie, nada, plutôt une peur bleue d'en avoir sans être prête mentalement. J'aime les enfants pourtant et je me vois en avoir mais plus tard. A vrai dire, ce serait presque un cauchemar tant je n'ai pas de stabilité et trop d'ambitions et de projets qui ne prennent pas en compte des enfants. C'est sans doute aussi parce que je n'ai pas de problème d’horloge biologique qui tourne alors que le temps se fait pressant (car accoucher après 30 ans, c'est quand même plus ardu et risqué et de plus en plus...). Ce dernier point s'applique aussi à toi la posteuse, el hamdulillah.

Ca dépend vraiment et je comprend la posteuse qui ressent l'envie/le besoin d'enfanter mais qui est encore célibataire. Alors Allah m3ak, inchaallah kheir, ne te met pas la pression :-)
28 avril 2013 01:52
Apres avoir decouvert sur yabi que jetais permié pour me marier voila maintenant que j'apprends que mes ovules le sont aussi ....que d carcasses apres 30 ans....on m'avait pas fournit le manuel dutilisation et g meme pas eu droit a une extension de garantie quelle deception....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook