Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai grillé un homme en train de me griller du regard
m
13 février 2022 23:27
Bonjour,

J'aurais aimé avoir votre avis,

un après-midi lors d'un repas en famille avec amis, j'ai grillé quelqu'un en train de me regarder et lui m'a grillé (je voulais le regarder discrètement !!!) comme s'il était déjà en train de me regarder avant que je tourne la tête pour le regarder. il me regardait droit dans les yeux ! je l'ai soutenu du regard quelques seconde puis j'ai voulu faire comme si de rien n'était (j'était grillé ! et me suis dit "zut ! je suis grillée mais pourquoi il me regarde comme ça ???? moi aussi j't'ai grillé !" puis j'ai tourné le visage lentement comme si de rien n'était.

puis cette scène s'est produite au moin 3 fois dans l'après midi au même endroit, exactement la même scène.

puis dans la matinée je l'avais entendu parler de moi à un membre de ma famille ils ont eu une conversations sur moi, et faisait des compliments sur moi.

alors que nous sommes dans la même situation, lui est engagé et promis à quelqu'un, et moi je suis mariée mais séparée (pour violence conjugale).

il m'intéresse énormément ! je n'ai jamais ressenti ça avant, comme si nous étions fais l'un pour l'autre, une concordance parfaite malgrès notre situation, nous avons des buts religieux en communs !!!!! c'est de la folie qu'une personnes aussi parfaite aussi belle puisse me correspondre autant... mais voilà je doute que je l'intéresse. (mais pourquoi m'a t-il regardé comme ça ?)

pourriez-vous m'aider à comprendre si je l'intéresse quand même ? je ne souhaite pas le mettre à mal dans sa relation. ça ne se fais pas.
A
13 février 2022 23:35
Donc si je comprends bien vous n avez absolument aucun renseignement sur la personne, nous non plus et vous voulez notre avis ?
Que voulez-vous que l on vous dise sérieusement ?
Je ne veux pas être méchant mais peut être que vous vous enflammez
Il vous a regardé ok il doit vous trouver jolie c est bien .
Mais depuis quand on tombe amoureux ou amoureuse au moindre eye contact ?
13 février 2022 23:38
Et là je pense à toutes les femmes qui m'ont grillés...imagine j'ai provoqué cet émoi chez 2% d'entres elles Oh


"une personnes aussi parfaite aussi belle puisse me correspondre autant"

Tu la connais à quel point cette personne ? Parce qu'à te le dire, on dirait que tu ne lui as jamais adresser la parole. Il s'agirait de prendre une douche froide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/22 23:38 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
13 février 2022 23:40
va lui en parler directement, y a pas plus simple
13 février 2022 23:41
Un jeu de regard ne veut pas dire grand chose ! Et puis s’il est engagé laisse tomber , s’il est intéressé par une autre alors qu’il est déjà lié ca veut dire qu’il fera pareil avec toi et puis même , pense à la personne avec qui il est ce n’est pas très respectueux...et personne n’est parfait on a tendance à idéaliser les personnes qui nous attirent et quand on les découvre personnellement on tombe des nues ...
A
13 février 2022 23:43
C est aussi ce que j ai compris
L auteur ne lui a même pas parlé et a eu le béguin
OK c est cool mais il y a ENNNNOOOOORMEMENT d étapes entre le petit coup de cœur physique et une relation
Le feeling réel, les points communs , les aspirations communes , les valeurs et j en passe .
Et à titre personnel ( je n en fait pas l apologie) j ai déjà eu des eyes contact prolonges dans ma vie , au travail dans mes études dans le train etc...
Si je devais faire une relation avec chaque personne que j ai regardé...ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Et là je pense à toutes les femmes qui m'ont grillés...imagine j'ai provoqué cet émoi chez 2% d'entres elles Oh


"une personnes aussi parfaite aussi belle puisse me correspondre autant"

Tu la connais à quel point cette personne ? Parce qu'à te le dire, on dirait que tu ne lui as jamais adresser la parole. Il s'agirait de prendre une douche froide.
14 février 2022 00:13
Salam,


Sérieusement... prends du recule.

Et apparemment, tu n'as pas appris de ta 1er leçon avec cet époux violent dont vous avez du avoir" des regards grillés " à plus quoi en faire !

Alors, avant de faire des film ... reprends toi...

Bonne soirée
14 février 2022 00:15
Les séquelles de Disney ! Nan mais bon en regardant le profil de l'auteur, l'existence de cette histoire devient suspect perplexe

Enfin bref
Citation
Adamo1919 a écrit:
C est aussi ce que j ai compris
L auteur ne lui a même pas parlé et a eu le béguin
OK c est cool mais il y a ENNNNOOOOORMEMENT d étapes entre le petit coup de cœur physique et une relation
Le feeling réel, les points communs , les aspirations communes , les valeurs et j en passe .
Et à titre personnel ( je n en fait pas l apologie) j ai déjà eu des eyes contact prolonges dans ma vie , au travail dans mes études dans le train etc...
Si je devais faire une relation avec chaque personne que j ai regardé...ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 février 2022 09:38
J’aimerai pas être à la place de sa promise smoking smiley
m
14 février 2022 10:16
Bonjour

Un tel comportement indique qu'il a juste envie de s'amuser... passer du bon temps
Femme séparée de son mari... Tu connais la mentalité de certains ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/22 10:17 par mzelle.
l
14 février 2022 22:53
Bravo la fidélité et la loyauté
Citation
mimisusu a écrit:
Bonjour,

J'aurais aimé avoir votre avis,

un après-midi lors d'un repas en famille avec amis, j'ai grillé quelqu'un en train de me regarder et lui m'a grillé (je voulais le regarder discrètement !!!) comme s'il était déjà en train de me regarder avant que je tourne la tête pour le regarder. il me regardait droit dans les yeux ! je l'ai soutenu du regard quelques seconde puis j'ai voulu faire comme si de rien n'était (j'était grillé ! et me suis dit "zut ! je suis grillée mais pourquoi il me regarde comme ça ???? moi aussi j't'ai grillé !" puis j'ai tourné le visage lentement comme si de rien n'était.

puis cette scène s'est produite au moin 3 fois dans l'après midi au même endroit, exactement la même scène.

puis dans la matinée je l'avais entendu parler de moi à un membre de ma famille ils ont eu une conversations sur moi, et faisait des compliments sur moi.

alors que nous sommes dans la même situation, lui est engagé et promis à quelqu'un, et moi je suis mariée mais séparée (pour violence conjugale).

il m'intéresse énormément ! je n'ai jamais ressenti ça avant, comme si nous étions fais l'un pour l'autre, une concordance parfaite malgrès notre situation, nous avons des buts religieux en communs !!!!! c'est de la folie qu'une personnes aussi parfaite aussi belle puisse me correspondre autant... mais voilà je doute que je l'intéresse. (mais pourquoi m'a t-il regardé comme ça ?)

pourriez-vous m'aider à comprendre si je l'intéresse quand même ? je ne souhaite pas le mettre à mal dans sa relation. ça ne se fais pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook